| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 1:39 | |
| La bise a mon fratté Abunai !! Jt'ais vu co' mon salaud | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 13:29 | |
| Serait-il possible de me donner ce pass à la mord moi l'oeil de l'espace 18 piges ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : East Blue, Grand Line Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 14:05 | |
| Excuse-moi je n'avais pas vu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 16:12 | |
| - Gold Roger a écrit:
- Qui passe le BAC ici ?
Kazu, Donkey... Je crois XD Toi aussi ? | |
|
| |
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : East Blue, Grand Line Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 16:45 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Gold Roger a écrit:
- Qui passe le BAC ici ?
Kazu, Donkey... Je crois XD Toi aussi ? Ouai je passe le BAC moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 16:58 | |
| Je passe juste le bac de français moi. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 17:14 | |
| Ce qui est déjà beaucoup ! ça va aller les gars :D Y a aussi Joris qui le passe ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 17:21 | |
| Non pas tpe, tipe, c'est presque pareil mais c'est pas pour le bac xD Aga j'suis en prepa scientifique, ce que j'aime c'est les maths surtout, et tous c'qui a un rapport avec l'astrophysique, mais y a déjà trop de monde qui font quelque chose dans le genre.. J'avais pensé a faire un truc sur le climat, ou au bien sur les catastrophes naturels, mais j'ai pas de quoi faire un plan en 3 parties avec ça xD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 17:36 | |
| Faudrait déjà que tu recentres un peu ton sujet avant de chercher un plan ^^' Un sujet qui porterai sur les 2 thèmes que tu as cités est le réchauffement de la planete par exemple. Tu peux parler des causes (et dieu sait s'il y en a), puis des conséquences (on retombe sur le climat, etc..) et enfin les solutions eventuelles pour y remedier par exemple. C'est un sujet qui toucherait un peu à tout je pense (bon peut etre un peu moins aux maths), mais niveau bio et physique, t'es bon ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 17:39 | |
| J'avais déjà pensé à ça mais ça se rapproche un peu de premier exposé que j'ai fais et qui était la pollution a Paris donc j'hésite a faire ça.. Enfin ouais, après je peux faire un sujet la dessus comme complément du premier que j'ai fais, ça pourrait le faire je crois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 17:47 | |
| Mmh je pense qu'il peut y avoir qql idées communes certes, mais ce n'est tout de meme pas le même sujet ! La pollution est une cause, mais il y en plein d'autres qui sont très importantes et qui pourraient etre interessantes à discuter ! Puis tu t'es limité a Paris à ton dernier exposé, or je pense que les plus gros problemes se situent ailleurs sur la planetes (la fonte des glaces par exemple). Et ce qui est vraiment interessant avec ce sujet, c'est le nombre de répercussions que ces causes peuvent avoir, et a differentes echelles ! (fonte des glaces => montée du niveau de la mer ; degradation des mileux => espèces menacées ; etc) De plus c'est un vrai probleme d'actualité. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 18:00 | |
| - Lou a écrit:
- Ce qui est déjà beaucoup !
ça va aller les gars :D Y a aussi Joris qui le passe ! Yep, bac de français aussi | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 18:37 | |
| Tu peux faire un exposé sur les maths alors
Sur l'histoire des maths, en passant par les grandes avancées, et en les expliquant mathématiquement | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Mai - 14:47 | |
| Ok d'ac, merci :3 j'vais essayer de voir c'que j'peux faire avec tous ca | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mai - 20:01 | |
| Est ce que quelqu'un s'y connait en matière de carte graphique ici ou pas ?
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mai - 21:17 | |
| Si tu veux j'ai une Carte de la Corse en Relief. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mai - 21:37 | |
| Oh noooon tu m'as achevé XDDD
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mai - 22:31 | |
| Pourquoi Ta l'intention de changer de Carte Graphique ? | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Mai - 23:35 | |
| Car ma carte graphique de base n'est pas top pour jouer a toutes sortes de jeux sur PC du coup faut que je change
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Mai - 0:12 | |
| Bah écoute furete à droite à gauche selon ton budget (d'ailleurs quel budget ?), puis quand t'es dans tes prix renseigne toi sur le matos que tu as trouvé sur des forums de préférence.
Perso j'ai un GTX 560 de 4 Go qui a 3 ans mais qui envoie quand même du bon pâté sur n'importe quel jeu.
Tu dois aussi vérifier que tu as la config pour faire tourner une carte graphique plus puissante, si ta carte mère ne la supporte pas ça sert à rien, tout comme si tu n'as pas la RAM et le processeur adéquat, etc.. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|