Et en dessert, rien de mieux que de bons cookies trempés dans du thé à la menthe !
La réunion Ultime des Cookies et du Couscous
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 18:14
Incha'Allah
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 19:13
Chouf !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 19:16
Merveilleuse intervention d'Aganeno XDDDD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 19:59
Wikit wikit !!!
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 20:22
Rhoodes a écrit:
Aga a écrit:
Chouf !
Merveilleuse intervention d'Aganeno XDDDD
PTDRRR merci Aga
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 21:23
Oh putain, qu'est-ce que j'me suis marré devant cette BA Merci d'avoir partagé, je connaissais pas et ça a l'air extra J'sais pas vous mais moi elle me rappelle un peu The Dictator
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 22:26
Forcément, c'est le même acteur, Sasha Baron Cohen, qui fait aussi Borat haha.
Le dictateur est énorme
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 21:40
Salut, j'aurais besoin d'aide ^^' enfin plus ou moins xD En fait j'ai un "exposé" a faire et mais je sais pas du tous sur quoi je pourrais faire.. J'ai pas d'idée du tous, les meilleurs thèmes sont soit trop compliqués soit deja pris, donc si vous avez des idées je suis preneur :D xD le seul truc c'est que ça doit plus ou moins avoir un rapport avec soit la physique, soit les maths, soit un technologique.. Ou au pire de la bio, je suis preneur tant que ça reste plus ou moins scientifique
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : East Blue, Grand Line Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 22:01
Salut salut ça fait un bail !! (2 ans)
Yukine tu pourrais parler de "Mission Mars One"
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 22:52
Désolé alors Yukine je peux pas t'aider c'est pas mon domaine XD Demande à Aga' Ou encore Mey' Bakaa ou encore Avril :D
Salut Roger :3
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 23:05
la physique ? les maths ? yeah man t'es dans le bon camp !
la creation de notre systeme solaire c'ets cool non ? ou la formation des trous noirs ? supernovae, et autres etoiles a neutrons ?
ouais l'astrophysique c'est trop badass
CA M'VENERE
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 23:23
J'aurais vraiment aimé faire ça aga, c’était mon premier choix, mais d'autres ont déjà fais un tipe dessus, du coup je dois trouver autre chose
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 23:30
Autres choses comme quoi ? T'es en quelle classe ? Qu'est ce que tu aimes dans les science ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 15 Mai - 23:41
Ouaaais donne-nous des indications plus précises ! XD C'est pour un TPE ? T'es tout seul ou en groupe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:05
Un exposé sur le couscous avec merguez, c'est cool le couscous avec merguez et cette question intéresse tout le monde.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:13
En expliquant bien sûr que la merguez dans le couscous , ça dégoûte
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:14
Salut tout le monde, vous devez certainement entendre parler de Nantes en ce moment. En effet, demain, une opération propose aux lycéens nantais de venir en jupe pour lutter contre le sexisme.
Petit brief vite fait pour ceux qui sont pas au courant.
Voilà, donc je vous montre donc la tenue que j'ai choisie pour demain :
Spoiler:
Nan, sérieusement, vous avez cru que j'allais me trimballer avec une jupe ? En plus mon établissement n'est pas concerné. Par cette occasion j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette initiative, certaines personnes sont même allées jusqu'à obliger le port de la jupe et de mettre du rouge à lèvre.
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:16
C'est même pas du dégoût, c'est de l'aversion, de la répugnance over 9000 ! La merguez, c'est le SPLEEN !!
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Perso mon domaine c'est plutot la bio ! Dit nous les domaines qui pourraient t'interesser ! Parce que c'est vraiment très vague ! Par exemple, il y a les énergies renouvelables, la nanotechnologie, tout ce qui touche a l'ecologie, les OGM, etc.. Le nombre de sujets est illimité ! Ca me fait pensé aux TPE comme tu disais Bak' ! Pour mon TPE, j'avais fait sur l'ADN dans les enquetes criminelles ! C'est vraiment interessant ! C'est surtout dans le domaine de la bio, mais ca peut s'etendre a la technologie et la physique, parce qu'il y a beaucoup de techniques qui sont utilisées avec l'ADN pour le detecter, l'amplifier, etc (que ce soit dans le labo, ou sur le terrain).
Invité Invité
J'suis bien content de vivre à Paris.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:22
Le Spleen .... wallah la vie de ma mère je suis morte ce soir PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Edit Bak' : Ne meurs pas stp XD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 16 Mai - 0:25
Ohhh c'est cool comme concept ! XD
Pour rebondir sur ce qu'a dit Avril, j'me souviens en seconde on avait des modules de MPS (méthodes et pratiques scientifiques je crois), et on avait bossé sur le thème de la criminologie ! Genre on devait écrire un scénario de meurtre, montrer comment l'enquête se déroulait (du coup tu parlais d'ADN, d'équation de trajectoire de balle et tout.. Ca touche à plein de choses ! ) Sinon les nanotechnologies c'est coool, les intelligence artificielles aussi ! (j'me souviens qu'on avait ces sujets en choix pour nos TPE !) En 1ère dans notre groupte, on avait choisi de travailler sur les cristaux et leur utilisation dans plusieurs domaines ! :)
Je sais pas si ça pourra te donner des idées ou quoi mais voilà ! Comme j'l'ai dit faut que tu en dises plus sur tes objectifs ! :D