| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 10:46 | |
| En bons mangeurs de Couscous (pour ne pas dire autre chose :p) on a volé le concept des cookies et maintenant nous sommes les meilleurs.
:) |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 11:40 | |
| Y'en a au moins un qui assume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 11:56 | |
| Nous sommes Samsung ils sont Apple. |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 11:57 | |
| Oh yeah Samsung ! XD J'aime et approuve l'analogie ! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 13:29 | |
| Ils sont Deathstroke vous êtes Deadpool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 13:35 | |
| Stop les comparaisons c'est bon.
Avoir la 4G et pouvoir poster en cours c'est tellement bien. *_* |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 13:44 | |
| Bah te vante pas Pas aller en cours et poster quand meme c'est encore mieux | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 16:21 | |
| Haaaaa mais y a des rageux par ici MDRRRRR Maxi j'aime et je re-aime Mes frères je vous aimes sans que j'ai à vous le dire , bien sûr ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 16:31 | |
| C'est genial de pas avoir cours un mercredi aprem ça m'avait manqué xD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 16:36 | |
| Pfffff j'ai cours jusqu'a 16h. |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 16:38 | |
| C'est encore plus génial d'avoir cours jusqu'en juillet | |
|
| |
Maxi Kyubi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:21 | |
| Passer son oral le 30 juin c'est trop cool... |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:25 | |
| Ah y a des gens de ma classe qui en parlaient hier de ça Maxi, ils m'ont dis qu'ils y allaient, mais moi j'ai franchement la flemme xDD
oral de français kazu? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:34 | |
| - Tohru a écrit:
- Nannn mais il a raison
Les Wallah Couscous n'ont rien inventé Allez les cookies ! Merci Tohrunette Perso je finis les cours début Juin, j'ai mon bac de français le 18 Juin et je vais au Hellfest le 21 \m/ Yaura Aerosmith, Deep Purple, Status Quo et un groupe qui reprend Led Zep' (pour les plus âgés ^^) Avenged Sevenfold , Eluveitie, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, Carcass... Je rate d'autres super groupes (Iron Maiden, Slayer, Trivium, Turisas, Black Sabbath, Soilwork, Opeth, Behemoth, Misfits, 1349...) Trop dégoûté Quand j'aurais mes 18 ans, je prendrais le pass 3 jours | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:36 | |
| - Yukine a écrit:
- oral de français kazu?
Oui ^^ |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Slurp Slurp! Mérenré est du genre a pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage pour un Cookie.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:55 | |
| Et Maxi qui obéit comme ça à Lou qui claque des doigts... Après ça c'est moi qui pompe une balle de golf... Slurp Slurp ! Maxi, est du genre à s'occuper des minous des Wallah Couscous. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 17:59 | |
| Ouais ouais les gars mais calmez vous un peu !! Un couscous aux cookies ou un cookie au couscous au pire ?? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 14 Mai - 18:00 | |
| Vous pouvez arrêter de flooder ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|