| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:27 | |
| Les cloches du début sur le Légendaire: Epic Rayquaza quand t'as la bonne idée de te presenter avec ton Equipe LvL 60 *___* | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:30 | |
| Y'a des jeux trés intéressant sur 3DS, je doit songer à m'en acheter une tient Bon faut que j'attende la baisse de prix car 300-350 euro une 3ds par chez moi ca le fait pas... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:36 | |
| J'ai finie la vidéo du JDG !! OMG xD
Zigounette pipi ! Zigounette pipi ! :p
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:46 | |
| - HyûgaMan1 a écrit:
- Y'a des jeux trés intéressant sur 3DS, je doit songer à m'en acheter une tient
Bon faut que j'attende la baisse de prix car 300-350 euro une 3ds par chez moi ca le fait pas... 300-350 euro ? o_O go la commander sur internet et oui sur 3ds la ludothèque est très bonne - Monster hunter 3 ultimate - pokemon Y/X - Bravely default - Fire Emblem - Prof layton - Mario kart - zelda - luigi mansion En fait y'a pas de mauvais jeux sur cette console , elle vaut franchement le coups nintendo for ever <3 | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 9 Mai - 23:59 | |
| Oh j'ai MH3U et j'y ai passé plus de 350h, par contre au début j'avais rien compris au principe du jeu, et ce n'est qu'après avoir passé plusieurs dixaines d'heures de jeu que ça devient vraiment plaisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:01 | |
| - Smoker a écrit:
- Ecoute ouai *-*
Et invitez moi sur skype Y'a pas de convo konoha p'tit gars. |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:03 | |
| - Donkario a écrit:
- Oh j'ai MH3U et j'y ai passé plus de 350h, par contre au début j'avais rien compris au principe du jeu, et ce n'est qu'après avoir passé plusieurs dixaines d'heures de jeu que ça devient vraiment plaisant
Je n'y joue que en vacances je suis à 60h :p vraiment kiffant , là je farm le lagiacrus pour sa plaque dans le but d'ameliorer mes lames arcus . Ce jeux reprend les codes du MMORPG avec une difficulté monstrueuse et une durée de vie quasi infinie un des meilleurs qui soit | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:04 | |
| - hisoshi a écrit:
- HyûgaMan1 a écrit:
- Y'a des jeux trés intéressant sur 3DS, je doit songer à m'en acheter une tient
Bon faut que j'attende la baisse de prix car 300-350 euro une 3ds par chez moi ca le fait pas...
300-350 euro ? o_O go la commander sur internet
et oui sur 3ds la ludothèque est très bonne
- Monster hunter 3 ultimate - pokemon Y/X - Bravely default - Fire Emblem - Prof layton - Mario kart - zelda - luigi mansion
En fait y'a pas de mauvais jeux sur cette console , elle vaut franchement le coups nintendo for ever <3 Et surtout celui qui me fera acheter une 3ds les yeux fermés c'est le ace attorney dual destinies ^^ Oui les prix sont excessif ici en algérie, mais c'est plus le fait que Nintendo est presque un inconnu chez nous (Sony a tout rafler ^^') | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:16 | |
| A Algerie , là je sais pas , importer une console de France te couterait le même prix :p
Ca m'embeterais de payer ce prix là pour une ds quand même :p | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:19 | |
| - hisoshi a écrit:
- Je n'y joue que en vacances je suis à 60h :p
vraiment kiffant , là je farm le lagiacrus pour sa plaque dans le but d'ameliorer mes lames arcus . Ce jeux reprend les codes du MMORPG avec une difficulté monstrueuse et une durée de vie quasi infinie un des meilleurs qui soit Tu verra quand tu battra la Dire Miralis, y'à une quête quand t'es rang 55 tu doit battr le Rathalos Argenté plus la Ratian dorée dans une map unique sans pouvoir t'échapper, pour moi la quête la plus difficile du jeu, je l'ai réussite une fois je sais que je ne pourrais pas le refaire, et ça je kiffe cette difficultée | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:38 | |
| En fait je farm pour mes lames arcus pour massacrer la rathian rose si mes souvenirs sont bons x) Mais j'ai tellement de jeux que j'avance au compte goutte sur chacun d'eux :p | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:43 | |
| Ouais c'est normale, moi j'y jouais au bled donc j'avais que ça à faire quand je ne sortais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 0:53 | |
| Je sais qu'il y en a une '-' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 11:52 | |
| Il a perdu trop de poids le joueur du grenier !!! Temps d'adaptation vu que sa voix colle moins à cette apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 13:45 | |
| J'avoue !
Au passage, au Animasia je me suis acheté des p'tits trucs .-.
- Spoiler:
Je porte le collier et le bracelet toujours maintenant ! Mais mes amis trouvent ça débile ._. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 13:58 | |
| Le bracelet est discret donc ça passe , par contre le collier x) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 14:01 | |
| J'espère pour toi que les portes-clefs n'étaient pas vendus trop cher, parce que ces trucs là tu peux les faire toi-même. Tu achètes une boîte, tu aurais pu en faire plus, pour moins cher et ça t'aurai amusé Mais le hypotrempe est trop cool | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 14:44 | |
| Bon J'ai trouvé ma 3DS 130Euros C'est respectable même si aucun jeux n'est fourni avec, je vais m'en contenter Je vais la Chercher dans 2heures:D | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 15:13 | |
| Ah c'est super ça Maxi :D | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 15:25 | |
| J'ai un petit problème en ce moment : sur le forum la CB n'apparaît que sous la forme d'un grand rectangle blanc, sans rien d'autre. D'autre part, tout ce qui est smileys, changement de taille/couleur de police, alignement, spoiler etc... Ne s'affichent pas quand je créé un message (en haut). J'ai l'impression que c'est un plugin qui a planté mais je trouve aucune info à ce propos. Le forum est le seul endroit où je trouve ce genre de problème d'affichage, YouTube ne me pose aucun problème... J'ai essayé de fermer le navigateur et de le relancer, de me déconnecter/reconnecter, rien à faire... | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 15:31 | |
| J'ai Hacker ton compte pour Usage Abusif de mon temps... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 15:47 | |
| C'est un bon prix 130 €. Elle n'est pas neuve j'imagine ?? | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Mai - 16:15 | |
| Effectivement, elle est d'Occas, d'une manière générale j’achète jamais rien de Neuf En même temps Exemple: Injustice sur PS3, jeux de baston, donc ce que t'attend dans un jeux de baston c'est la baston, le reste tu t'en balances Prix Neuf: 50euros Pris Occas (Tous persos débloqués: 25euros
Je paye deux fois moins cher et je me casse pas le cul a commencer avec un Nightwing pourrave pour Débloquer Batman, je profite direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|