AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+31
Mérenrê
Lagiacrus
Yukine
~ Pridy
Dovahkiin
MylZou
Otaku
Tohru
Smoker
Akashi
Esca
Aganeno
Shinaru
Okami-Jo'
Law
Mr.Moustache
codeto
Light
Staara
Milky Mey
Mélie
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Donkario
Tenshi
Rhoodes
Bakaa ~
Zarakaï
Maxi
moi_meme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:38

Tu prêches un converti là Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693

Je suis un adepte de l'occasion d'autant qu'aujourd'hui le marché propose des produits de bonne qualité.
Enfin, je parle surtout au niveau des jeux car il y a toujours un risque d'avoir un produit en mauvais état. Du coup j'achète les consoles neuves car l'investissement est trop grand pour que je puisse prendre le risque de l'occasion.

Après concernant ton exemple du jeu de baston (et des jeux en général), j'aime bien faire le jeu moi même, débloquer les choses à ma manière, ne pas avoir le fruit d'un dur labeur sans avoir rien foutu. Mais je comprends ton envie de vouloir jouer directos avec tous tes perso favoris, la tentation est grande !!!

De mon côté, je n'y vois pas trop d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:49

C'est clair que de commencer avec tout de débloquer peut-être tentant mais franchement ça gâche le plaisir de jouer Espace Flood [... avec modération] - Page 23 292181
Par exemple dans un Call of Duty, je n'aimerai pas commencer avec toutes les armes débloquées...
En plus, si tu joues un perso "cheaté" dès le début, tu deviens incapable d'utiliser les autres et des les maîtriser. Personnellement je trouve Injustice vraiment nul : combat 2D avec certes quelques interactions avec le décor mais très limitées, peu de personnages et la lenteur du gameplay. De façon générale j'aime pas les jeux de combat en 2D, même Mortal Kombat j'arrive pas à accrocher, par contre un bon Naruto, c'est le bonheur :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:11

Mais jouer avec tous les perso débloqués c'est en effet rater une partie du jeu, la gâcher, mais pour la pluspart des jeux de baston le débloquage de perso n'est que secondaire exemple Tekken, tu as tous les perso débloquée au premier lancement du jeu donc voilà au finale ça gâche pas trop. Dans le sens où Tekken (tag 2) ne propose absolument aucun mode histoire c'est compréhensible, mais dans le cas contraire, là on pourrait dire que tu rate beaucoup de truc ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:59

Moi l'occaz pour les consoles non . Ma 3ds est d'occaz mais je sais à qui je l'ai acheté , je le connait et il prend un soin enorme de ses consoles , je l'ai payé 105 avec un propad controler , une batterie externe ( cette affaire quand j'y repense ) et elle est comme neuve . En magasin j'aurais trop peur que la console est tendance à tomber en panne et que le mec la vende pour ça où qu 'il y est eu des reparations de fortunes dessus .

Par contre pour les jeux no probleme ce sera toujours plus rentable . Meme si je suis un adepte du dematerialiser et du pirat... bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

Avec les 100 € que tu vas perdre EB, vaut mieux acheter d'occas ouais  :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:57

J'ai essayé de changer des paramètres sur mon navigateur mais ya pas moyen, toujours ces problèmes d'affichages sur le forum Espace Flood [... avec modération] - Page 23 292181 J'ai même réinitialisé tous les paramètres mais toujours rien à faire... Je pense que je vais devoir désinstaller et réinstaller mon navigateur...
Si vous avez d'autres suggestions, j'suis preneur Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:02

Mérenrê a écrit:
J'ai un petit problème en ce moment :  sur le forum la CB n'apparaît que sous la forme d'un grand rectangle blanc, sans rien d'autre. D'autre part, tout ce qui est smileys, changement de taille/couleur de police, alignement, spoiler etc... Ne s'affichent pas quand je créé un message (en haut). J'ai l'impression que c'est un plugin qui a planté mais je trouve aucune info à ce propos. Le forum est le seul endroit où je trouve ce genre de problème d'affichage, YouTube ne me pose aucun problème... J'ai essayé de fermer le navigateur et de le relancer, de me déconnecter/reconnecter, rien à faire...

Va sur le forum en navigation privée ( ctrl + shift + N sur chrome ) si tout s'affiche correctement c'est un problème dans tes extensions .

Supprime tes cookies .

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

Personnellement, pour la réponse rapide en bas de page tout a été supprimé, je n'ai plus qu'un rectangle pour répondre sans les options pour le text Espace Flood [... avec modération] - Page 23 1986162267

EDIT : J'ai exactement le même problème que Meren enfaite, ma CB est blanche ~
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Non, en navigation privé ça ne fonctionne pas non plus... Et j'avais déjà supprimé tous mes cookies et vidé le cache.
Il doit certainement y avoir un rapport entre toi et moi Smok', Quand est-ce que tu t'es connecté au forum la dernière fois avant que le problème survienne ?
Ah, et aussi je ne peux pas interagir avec les spoiler : quand je clique dessus rien ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:07

    J'ai le même problème je comprends paaas !
    Sur IE tout fonctionne nickel, mais sur Chrome y'a rien qui marche. >.>
    En navigation privée y'a aucun souci, mais j'ai eu beau supprimer TOUUUUUUUUUUT (cookies, cache et tout ce qui va avec là), ben ça fait rien ! Espace Flood [... avec modération] - Page 23 698902
    Wait & see écoutez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

J'ai envie de dire que vous avez un problème avec les script PHP (?) du forum , je suis sous chrome et aucun problème , je vais deco reco et bidouiller le miens jusqu'a que j'ai le problème
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

Je suis sûr Chrome et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:22

Il m'était arriver la même chose plusieurs fois. C'était partie tout seul, mais c'était carrément chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:35

C'est bien fait pour vous Je suis sous Chrome et je n'ai jamais eu de tels problème auparavant, mais ça va partir tout seul j'kroa faut juste patienter
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:41

J'ai fait des petites recherches en "inspectant l'élément" et j'ai bien trouvé quelques erreurs.
Voilà ce que j'ai relevé :
Espace Flood [... avec modération] - Page 23 2dkegs0

EDIT : désolé du format, je peux pas le mettre sous spoiler parce que tout le monde ne pourra pas l'ouvrir suite aux problèmes rencontrés ^^'
Je vais essayer de la resize --> DONE !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:56

Mérenré a écrit:
j'aime pas les combat 2D

Tu oses dire ça après le Fiasco de Dragon Ball:Battle of Z et l'usage des dash permanents sur Naruto
désolé, mais la vraie baston c'est se foutre sur la gueule en 30s, pas s'amuser a esquiver les attaques d'un Deidara ou d'une Temari sur-cheaté pendant 3heures, de plus les kikoo qui maintiennent leur O appuyé sur Naruto pour faire des ronds autour de la map, c'est cool 5min quoi !!!
Regarde Minato ou Itachi mdr, avec leurs Dash a la con tu mets 3heures a leur mettre un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

Bah après, c'est une question de mentalité, tu fixes des règles dans tes tournois, avec mes amis on a prévu des règles genre on interdit certains persos cheatés, on interdit les modes éveils cheatés, on limite les brises-garde etc...
Suffit juste d'être suffisamment mature pour respecter les règles Espace Flood [... avec modération] - Page 23 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

OMG sur storm 2 l'eveil de naruto , le kyubi qui spamm les bijuu dama . Un cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:13

J'ai pas beaucoup de souvenir de storm 2, j'ai surtout joué à storm G, mais les spam de Deidara sont pas mieux à mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:40

Je préfère aussi les jeux de combat du genre DOA et Tekken, avec des combo dévastateurs mais qui demandent un minimum de technique.

J'ai un peu plus de difficulté avec les Street Fighter et Mortal Kombat qui requiert encore plus de technique à mon sens. Mais ce sont de très bon jeux de baston.

Je ne crache pas non plus sur un DBZ Budokai 3 (mon préféré) ou Naruto Storm qui apportent leur lot d'amusement, mais c'est clairement pas le même niveau et la même catégorie de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11

Aujourd'hui je fête ma première année sur le forum Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693
Dès mon arrivée, j'ai senti une certaine convivialité en vous, j'ai appris à vous connaître chacun votre tour et franchement vous êtes des gens géniaux ! je regrette juste la distance qui nous sépare (putain de parigos XD )
Je vous remercie pour les super-moments qu'on a passé ensemble, en particulier les délires nocturnes dans la CB. Heureusement, l'été et les vacances sont bientôt de retour :ouais:

Special Thanks : Lou ♥, la meilleure team : les CB (Max, tu me manques... XD ), les C&P parce qu'elles le valent bien !, Yukiona et Uzu Senju parce qu'on a passé des bons moments ensemble et que j'ai rarement vu Uzu aussi joyeux Espace Flood [... avec modération] - Page 23 985951499 , Dovahkiin parce que qui aime bien châtie bien Espace Flood [... avec modération] - Page 23 985951499 , Esca, en souvenir de nos longues nuits, HyûgaMan1, mon pote, Mey & Smok', pokémaniacs dans l'âme x), et pour finir mon père l'EB sans qui je ne serais pas né Espace Flood [... avec modération] - Page 23 129693 Nan, sans rire L'Eclair c'est un gars super sympa, on peut parler de tout et n'importe quoi, il se penchera sur le sujet et essaiera de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

Super sympa de ta part ce message de remerciement. Déjà un an mon salaw :ouais:

Un dernier mot fiston : continue l'entraînement  Espace Flood [... avec modération] - Page 23 618727 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

Heiiii purée déjà un an *_* ; bientôt mon tour ! Joyeux anniversaire du forum HK (ouii au fond tu sera toujours notre HK et pas mémère x) ) ; on se redit à cet été pour enflammer la CB comme au bon vieux temps ! :D 💙
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

    JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUMIAAAAAL !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Joyeux Konohanniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: