| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 16:55 | |
| msite po stp jtaim po mwa ++ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 17:49 | |
| Comme ça c'est dit comme ça c'est clair XDD. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 18:07 | |
| Honor him ♪♫ Un an sur le meilleur des forums ça se fête, bon anniv mec !! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 20:17 | |
| Hey Mey' t'as vu, on est des pokémaniacs *-* (Ouai et pour le combat ... Je sais pas quand XD )
Bref, bonne année ! Oh wait ... Joyeux Konohanniversaire :D !! Faut fêter ça ! :fait péter le champagne: | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 20:34 | |
| Sophie c'est tous les jours que je fête intérieurement ton inscription ici Bon j'avoue grosse disquette ! MDRR naaaan jte kiff BG Bon anniversaire en retard | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 22:21 | |
| Ca interesse des gens une soirée chasse au shiney sur X/Y ? On se fou tous au safaris à une heure convenue , le premier qui en choppe un gagne un corayon shiney :p | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 22:29 | |
| En faisant copuler pleins de Salamèches ensemble, j'ai fini par avoir un shiney par hasard. Dommage,je n'ai pas encore X/Y .... mais bonne chasse | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:09 | |
| sinon je voulais juste vous informer qu'il existe une partie jeux vidéo sur le forum, donc si vous voulez parler pokemon , vous pouvez vous faire un sujet la bas, ca serait sympa pour les gens que ca n'intéresse pas. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:26 | |
| Oh, bonne idée, je vais en créer un et on fera des efforts, promiiiiiiis ! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:28 | |
| J'ai une blague: Que dit une Ion d’Hydrogène quand il s'en va ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:46 | |
| - Maxi a écrit:
- J'ai une blague:
Que dit une Ion d’Hydrogène quand il s'en va ? H+ ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Mai - 23:51 | |
| Mdrrrr ouais ça doit être ça x) Bien vu Hiso | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 0:14 | |
| C'est nul comme blague x)
Mey , j'attend le topic sur pokémon je partagerais mes experience de neophyte en chasse de shiney :p | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 1:19 | |
| Merci à vous Promis Papa, je vais m'entraîner tous les jours jusqu'à... en fait je vais continuer autant que possible en espérant garder ces bonnes habitudes quand je serais plus grand Lou & So', obligé de continuer à enflammer la CB, et reprendre avec nos jeux à la con, jusqu'à l'abandon x) Bon annif' en retard So Dovah, j'ai hésité à te citer mais j'me suis rappelé comment tu te faisais martyriser et ça m'a fait marrer, n'est-ce pas Dovatapine Cookies Bro' -> un jour les cookies régneront... | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 1:55 | |
| Hisochi Mes Blagues sont Drôles. Toujours. Et par cette offense tu insulte son créateur originelle, un valeureux yordle du nom d'Heimerdinger.
Hé Avril, Samedi j'ai vu la Statuette de ton Avatar a Manga World :) J'ai pas capté qui c'était mais il coutait cher. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 14:10 | |
| Normale c'est un poisson frais.
Avril, dis pas que c'est moi pasque c'est Mélie qui a commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|