| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 14:35 | |
| - Mérenrê a écrit:
Cookies Bro' -> un jour les cookies régneront... MDR , abuse pas trop non plus mec x) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 18:01 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Mérenrê a écrit:
Cookies Bro' -> un jour les cookies régneront... MDR , abuse pas trop non plus mec x) Regarde ton "Wanna couscous ?" dans ta signa... C'est TOTALEMENT copié sur le "Wanna cookie ?", donc inconsciemment tu adoptes le concept et donc tu soutiens les Cookies Bro'. Petit à petit ils vont gagner du pouvoir, tu vas voir, je parie que dans les 10 années à venir, la WWC (World War Cookies) fera rage. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 18:06 | |
| Oula tais toi à tout jamais mon pote ; déjà c'est pas la wanna couscous mais la Wallah Couscous.
Et pourquoi tu hass comme ça ? T'es pas un cookie mdrrrrr ahlala | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 18:42 | |
| Wesh, Wallah Couscous, Wanna Cookie avec quasi la même image c'est pareil x) Non j'suis pas un Cookie mais je sais qu'ils sont supérieurs, je sais de quel côté me ranger - Mélie a écrit:
- Mérenrê a écrit:
- Rhoodes a écrit:
- Mérenrê a écrit:
Cookies Bro' -> un jour les cookies régneront... MDR , abuse pas trop non plus mec x) Regarde ton "Wanna couscous ?" dans ta signa... C'est TOTALEMENT copié sur le "Wanna cookie ?", donc inconsciemment tu adoptes le concept et donc tu soutiens les Cookies Bro'. Petit à petit ils vont gagner du pouvoir, tu vas voir, je parie que dans les 10 années à venir, la WWC (World War Cookies) fera rage. T'as été payé combien ? Dis-nous tout C'est Max, il me paye en nature. Je peux pas refuser, c'est teeellement bon un Cookie, surtout trempé dans du lait... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:06 | |
| Max c'est noyé dans du Lait ?
Metaphore un peu osée quand a la substance laiteuse et blanchâtre ou simple incompréhension | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:11 | |
| Ça dégoûte. Bref ça se voit que ça fait longtemps que t'es pas passé par ici HK x) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:13 | |
| Hey, what did you expect ? Max me fournit en cookies que j'aime manger dans un bon chocolat chaud A moins que... EDIT : Pourquoi tu dis ça Lou ? :o | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:17 | |
| Quel un 2/10 !!!
Est-ce qu'on peut trouver mieux que "Poisson frais" ? non ! Donc un p'tit 10/10 serait plus adapté, Merci. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:34 | |
| Tu verras par toi même ! ; D | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:40 | |
| Youpi, enfin trouvé le problème qui faisait buguer l'interface d'écriture des messages ainsi que la CB : il faut tout simplement désactiver votre bloqueur de publicité sur le site (pour ma part j'avais AdBlock, AdBlockPlus et AdBlockPro ) Désactiver les bloqueurs de pub n'est pas dangereux tant que vous les désactivez uniquement sur ce site (ou peut-être d'autres mais pour le moment ya qu'ici que je les désactive ^^ ) Have a nice day | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:45 | |
| bizarre j'utilise adblock et aucun problème :p
299 914 pubs bloquées depuis juillet x) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 19:48 | |
| Ben après, j'y vais un peu fort sur la protection 3 AdBlock différents + plugin Avast, sans compter le nombre d'antivirus que j'ai sur mon ordi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 20:10 | |
| La même j'ai pas de problème :p Ça doit être à cause de tes musiques étranges XDDD | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 20:56 | |
| - Lou a écrit:
- La même j'ai pas de problème :p
Ça doit être à cause de tes musiques étranges XDDD What ? Mes musiques étranges ? Qu'est-ce qu'il y a d'étrange dans le Metal et le -core ? ... Toujours ces à priori et cette sorte de racisme. - Smok' a écrit:
- Merci Meren ! Ca marche niquel !!
Ya pas de quoi - Smok' a écrit:
J'avais AdBlock et AdBlockPlus moi XD Bienvenue au club | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 21:03 | |
| Ah mais moi je suis carrément raciste de ce style de musique xD je te l'ai jamais caché soit dit en passant ^^ | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 12 Mai - 21:31 | |
| - Lou a écrit:
- Ah mais moi je suis carrément raciste de ce style de musique xD je te l'ai jamais caché soit dit en passant ^^
C'est vrai que tu me l'as déjà dit Cependant, je suis sûr que tu en écoutes sans t'en rendre compte et que tu en aimes certaines chansons | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|