| Chapitre 671. | |
|
+16Uzumaki-Senju Dovahkiin Aganeno Okami-Jo' Light L'éclair brun Avril Otaku Saiko sarimanga Shinaru Rhoodes ~ Pridy matt sosuke hatake Odyssée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pain Genin

Nombre de messages : 123 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 4:08 | |
| Il a pas forcément dit qu'il voulait protéger ses amis..
Plusieurs réponse sont possible. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 15:23 | |
| - Pain a écrit:
- Il a pas forcément dit qu'il voulait protéger ses amis..
Plusieurs réponse sont possible. Ouaip' je suis d'accord.
mais étant donné que le Rikudo lui a accordé ce "level up" , il a pas dû lui dire qu'il allait faire sauter Konoha quoi c'est logique aussi.
Dernière édition par Rhoodes le Sam 5 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 18:00 | |
| C'est vrai, et il n'a surement pas dit qu'il aller tuer les démons, sinon c'est sur que le RS ne lui donnerait pas de power-up. Alors forcément, il a menti en disant dit qu'il voulait protéger ses amis. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 18:30 | |
| Non mais non XD Sasuke n'est plus dans le "Dark Side" c'est à dire (et à mon sens hein) qu'il n'intentera rien contre Konoha ou autre. On va dire qu'il est "re"devenu gentil. Je sais pas ce qu'il a dû balancer, mais c'était sincère . et je pense que Le RS aurait tilté si Sasuke avait menti, fin c'est le RS quoi | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 18:37 | |
| Et puis le mauvais coté de Sasuke ça a toujours été du flan, comme Sasuke lui même d'ailleurs.
Quand a Gaï qui peut démonter Madara en Rikkudou, c'est vrai que c'est abusé, on ne peut pas dire le contraire. Mais c'est tellement plaisant de se dire que quelqu'un qui est l'opposé de cette foutu rikkudou family est capable d'essuyer ses semelles sur la moquette en poil de cul de Merde à rat.
| |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Sam 5 Avr - 19:04 | |
| Redevenir gentil, je veux bien, mais quand il arrive sur le champ de bataille, il veut tuer les démons (et il a l'air de vouloir faire des sacrifices pour y parvenir) et ça serait bizarre qu'il change une 4e fois de personnalité (avec lui on a l'habitude), et en moins d'un heure cette fois. Protéger ses amis, c'est cool, mais faudrait déjà qu'il en ai  . Bon il a Naruto, Sakura, Karin, Suigetsu, Jûgo et Orochimaru (sisi, ils sont potes), mais c'est pas grand chose, pendant plusieurs années il leur fait la gueule, il veut même les tuer, et d'un coup il veut les protéger ? C'est pas un peu du foutage de gueule de la par de Kishi ? | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 12:46 | |
| sasuke vas ce battre pour sauver le monde , et sois ses "amis" de Konoha vont le remercier,soit ils vont lui en vouloir de se ramener après tout ce qu'il as fait. Peut-être que sakura et ino,elles auront des étoiles dans les yeux , et oublieront complètement Naruto .
Sinon je n'avais pas fait attention que la mère du Rikudo Kaguya avait les même marque sur le front que ceux du clan kaguya. Et apparemment certains font l'hypothèse qu'Hinata est sa réincarnation. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 15:23 | |
| Kaguya et hinata ont des caractère complètement opposé, comment kaguya pourrait d'être réincarné en hinata ? Ça n'a pas de sens | |
|
 | |

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | |
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 22:32 | |
| C'est très bizarre qu'elle se nomme kaguya aussi
Normalement dans les manga on ne donne pas deux fois le même nom | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 22:35 | |
| Mouais c'est bizarre.. Qu'est ce que le clan de Kimimaro viendrait faire la ?
| |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 22:40 | |
| Qu'est ce se les kekkei gekkai viennent faire la surtout
Tout les utilisateurs de KG sont ils lié directement au rikudo ? Ou a sa mère ? | |
|
 | |

| |
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 23:03 | |
| Oui les frère Kin et gin sont clairement lié a la famille du rikudo vu leur tronche c'est indéniable
Mais une autres question, pourquoi avoir créé des armes s'il voulait instaurer la paix ce rikudo ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 671. Dim 6 Avr - 23:20 | |
| Pour les Kekkei Genkai , je ne sais pas si c'est lié à la mère du Rikudo , au Rikudo ou à son frère. On as put voir que Madara et obito pouvaient combiner plusieurs éléments , donc le Rikudo aussi as des Kekkei , et son frère aussi certainement.
A vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi il as créé ses armes, il n'en avait pas besoin. Les fuinjutsus et les techniques avec élément il pouvait les faire tout seul.
Je ne sais pas pourquoi il as créé ses armes si il voulait instauré la paix. Peut-être pour permettre à des personnes de pouvoir combattre contre un ennemie puissant , ou face à un bijuu qui devenait cinglé. Des armes pour les générations futures, en cas de problèmes.
C'est comme la stèle qu'il as fait, c'est n'importe quoi . Il aurait dût mieux ne pas la faire que de l'écrire pour dissuader , alors qu'il savait qu'un jour un type comme Madara ferait ce qu'il as fait.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 671.  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 671. | |
|