AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 671.

Aller en bas 
+16
Uzumaki-Senju
Dovahkiin
Aganeno
Okami-Jo'
Light
L'éclair brun
Avril
Otaku
Saiko
sarimanga
Shinaru
Rhoodes
~ Pridy
matt sosuke
hatake
Odyssée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:08

Il a pas forcément dit qu'il voulait protéger ses amis..

Plusieurs réponse sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:23

Pain a écrit:
Il a pas forcément dit qu'il voulait protéger ses amis..

Plusieurs réponse sont possible.

Ouaip' je suis d'accord.

mais étant donné que le Rikudo lui a accordé ce "level up" , il a pas dû lui dire qu'il allait faire sauter Konoha quoi c'est logique aussi.




Dernière édition par Rhoodes le Sam 5 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:00

C'est vrai, et il n'a surement pas dit qu'il aller tuer les démons, sinon c'est sur que le RS ne lui donnerait pas de power-up. Alors forcément, il a menti en disant dit qu'il voulait protéger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Non mais non XD Sasuke n'est plus dans le "Dark Side" c'est à dire (et à mon sens hein) qu'il n'intentera rien contre Konoha ou autre. On va dire qu'il est "re"devenu gentil.
Je sais pas ce qu'il a dû balancer, mais c'était sincère . et je pense que Le RS aurait tilté si Sasuke avait menti, fin c'est le RS quoi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Et puis le mauvais coté de Sasuke ça a toujours été du flan, comme Sasuke lui même d'ailleurs.

Quand a Gaï qui peut démonter Madara en Rikkudou, c'est vrai que c'est abusé, on ne peut pas dire le contraire. Mais c'est tellement plaisant de se dire que quelqu'un qui est l'opposé de cette foutu rikkudou family est capable d'essuyer ses semelles sur la moquette en poil de cul de Merde à rat.


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:04

Redevenir gentil, je veux bien, mais quand il arrive sur le champ de bataille, il veut tuer les démons (et il a l'air de vouloir faire des sacrifices pour y parvenir) et ça serait bizarre qu'il change une 4e fois de personnalité (avec lui on a l'habitude), et en moins d'un heure cette fois.
Protéger ses amis, c'est cool, mais faudrait déjà qu'il en ai  Chapitre 671. - Page 2 129693 . Bon il a Naruto, Sakura, Karin, Suigetsu, Jûgo et Orochimaru (sisi, ils sont potes), mais c'est pas grand chose, pendant plusieurs années il leur fait la gueule, il veut même les tuer, et d'un coup il veut les protéger ? C'est pas un peu du foutage de gueule de la par de Kishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:22

Cod' a écrit:
c'est tellement plaisant de se dire que quelqu'un qui est l'opposé de cette foutu rikkudou family est capable d'essuyer ses semelles sur la moquette en poil de cul de Merde à rat.

I love you Cod' :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46

sasuke vas ce battre pour sauver le monde , et sois ses "amis" de Konoha vont le remercier,soit ils vont lui en vouloir de se ramener après tout ce qu'il as fait.
Peut-être que sakura et ino,elles auront des étoiles dans les yeux , et oublieront complètement Naruto .

Sinon je n'avais pas fait attention que la mère du Rikudo Kaguya avait les même marque sur le front que ceux du clan kaguya.
Et apparemment certains font l'hypothèse qu'Hinata est sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Tu veux dire le clan Hyuuga Zuzu ?
Mouais stop avec les réincarnation XD 'fin c'est deja assez gros pour Naruto et Sasuke, alors si en plus ya Hinata.. (qu'on a pas vu depuis... 1541245 scans ?)
Puis de toute façon le Rikudo ne parle qu'a Naruto et Sasuke.

Et pour repodnre a ce que tu disais en 1er, je pense que si Sasuke aide Naruto et tout, les gens de Konoha, ses "amis", vont venir le remercier et faire comme si rien ne s'était passé. Autant etre dans le gnangnan jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

Kaguya et hinata ont des caractère complètement opposé, comment kaguya pourrait d'être réincarné en hinata ? Ça n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

J'ai juste vu sa Aga, que certain faisaient une hypothèses sur Kaguya en Hinata , après sa me semble peut probable.

Avril je parle du clan de kimimaro Chapitre 671. - Page 2 Kimimaro

La mère du Rikudo as certaine marque sur le front , qui y ressemble.
Chapitre 671. - Page 2 Kaguya

et les cheveux relier de kimimaro font penser à comment sont relier ceux des fils du Rikudo .
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est un simple hasard ou si c'est fait exprès ses ressemblances.



Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

C'est très bizarre qu'elle se nomme kaguya aussi

Normalement dans les manga on ne donne pas deux fois le même nom
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Mouais c'est bizarre.. Qu'est ce que le clan de Kimimaro viendrait faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

Qu'est ce se les kekkei gekkai viennent faire la surtout

Tout les utilisateurs de KG sont ils lié directement au rikudo ? Ou a sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

A vrai dire il me semble que Hagoromo as déjà était utilisé aussi.
Quelqu'un l'avait dit je crois , que c'était le nom d'un clan dans un HS par contre.

Il y as un truc qui me trouble , en cherchant Hagoromo , je suis tombé sur l'image du frère du Rikudo Chapitre 671. - Page 2 Fr%C3%A8re_de_Hagoromoet en dessous en proposition , par hasard je pense , le site proposait la fiche de Kinkaku.

Lui et son frère ont les même cornes et coiffure que le frère du Rikudo , les même marques sur les joues que Naruto , et possédaient les 5 armes du Rikudo

J'imagine trop dans mon hypothèse , ou il est possible qu'ils descendent du frère du Rikudo ?

Edit: Dans la fiche sur le clan Hagoromo il est mit en curiosité que leurs vêtements ressemble à ceux de Kumo .
C'est de la que viennent les frère Kin Gin . 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Oui les frère Kin et gin sont clairement lié a la famille du rikudo vu leur tronche c'est indéniable

Mais une autres question, pourquoi avoir créé des armes s'il voulait instaurer la paix ce rikudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

Pour les Kekkei Genkai , je ne sais pas si c'est lié à la mère du Rikudo , au Rikudo ou à son frère.
On as put voir que Madara et obito pouvaient combiner plusieurs éléments , donc le Rikudo aussi as des Kekkei , et son frère aussi certainement.

A vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi il as créé ses armes, il n'en avait pas besoin.
Les fuinjutsus et les techniques avec élément il pouvait les faire tout seul.

Je ne sais pas pourquoi il as créé ses armes si il voulait instauré la paix.
Peut-être pour permettre à des personnes de pouvoir combattre contre un ennemie puissant , ou face à un bijuu qui devenait cinglé.
Des armes pour les générations futures, en cas de problèmes.

C'est comme la stèle qu'il as fait, c'est n'importe quoi .
Il aurait dût mieux ne pas la faire que de l'écrire pour dissuader , alors qu'il savait qu'un jour un type comme Madara ferait ce qu'il as fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 671. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 671.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: