AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meilleur Soul

Aller en bas 

Meilleur Souls
Demon Souls
Meilleur Soul Vote_lcap50%Meilleur Soul Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dark Souls
Meilleur Soul Vote_lcap50%Meilleur Soul Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dark Souls 2
Meilleur Soul Vote_lcap0%Meilleur Soul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Meilleur Soul Empty
MessageSujet: Meilleur Soul   Meilleur Soul Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

Perso Dark souls 2 est de loin le dernier seulon moi a part le PVP qui est meilleur sinon la difficulte des Boss ridicule dans DS1 les boss etait un challenge meme apres 500 passe sur le DS 1 defois je me fesais surprendre,le NG+ difficile apres le NG+++=3 sa commence a etre l enfer

Dark soul 1:avantage:Difficulte toujours au rendez vous
Boss vraiment marquant et certain tres difficile,monde 100% ouvert pas de l'ineaire comme Demon souls et DS 2,Ambiance sonore

Désavantage:Framerate qui est seulon le seul default du jeux meme si moi je considere pas ça comme un default meme si le jeux tombe en bas de 30 fps sa rajoute de la difficulte,et un peut le coop ces difficile de faire du coop dans DS 1

Dark souls 2:Avantage:le PVP ça ses le gros avantage de Dark souls 2,les monstres normal sont difficile.

Désavantage:les Boss trop nombreux et trop facile et moin marquant quand ces rendu les monstre normal son plus dur que les boss ya un probleme,le stun lock de la grosse merde le nombre de personne en PVP que jai tuer grace a ça,les mouvement plus rapide que dans DS 1 rend le jeu plus facile et le NG+ est ridicule a cote de celui de DS 1 plus facile,

Demon Souls:jamais jouer.

conclusion:DS 2 est un tres bon jeu dans l'ensemble, mes il ressemble trop a Demon souls l'ineaire et moin ouvert moi je trouve quil on retirer trop des bons cote que DS1 avait,DS 2 est trop facile meme apres 500heure de jeu dans DS 1 je meurt quand meme mes dans DS 2 je suis mort environ 10 fois.

Classement:
1:Darks Souls 1
2:Demon Souls(meme si jai pas jouer seulon les gens il serait le meilleur)
3:Dark soul 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Bleach heat the soul 6 PSP
» Soul Eeater ( Plus détaillé )
» Flam's art (galerie de Kakashi's soul)
» Le meilleur film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: