| Soul Eater | |
|
+20Aganeno willow159 Mr.Moustache Esca Laliloudu03 Milky Mey Law Tohru Aqualade Yukine Aypsord Akatsuki-x L'éclair brun Black Star Razur Yondaime hokagenin miki-sempai Tendou shaiwa Hiroku 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Soul Eater Sam 7 Fév - 20:38 | |
| Histoire Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.
[source : wikipédia] Mon avis : J'en suis au 10eme épisode de l'anime et je dois dire que j'ai facilement accroché, j'adore le monde assez décallé ou vivent les personnages, l'humour dans le manga est omniprésent bref de quoi passer un bon moment même si l'histoire à quelques petits défaults. Si vous voulez plus de précisions sur le manga demandez moi. | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 3 Juin - 20:00 | |
| oua sa a l'air pas mal ses un peu comme naruto ils ont un réve mais la route et semée d'embuche | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 3 Juin - 20:02 | |
| oui ca a l'air pas mal . C'est un bon mangas et puis sa ressemble a naruto ,donc c'est super | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| Je l'ai vu en entier celui la. Un peu déçue par la fin mais je regrette pas de l'avoir regardé. Pas mal. | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 23 Mar - 14:43 | |
| Arrêtez, ce manga n'a vraiment rien à voir avec Naruto. Le seul truc qui ressemble à Naruto c'est Black Star qui est aussi con que Naruto (voire plus)!! Mais c'est un tout autre univers!! Un peu en mode Halloween avec des ames, des fantomes, des monstres, les dessins sont assez particuliers et puis surtout BLAIR la petite chatte toute mignonne (et ultra sexy à ses heures^^)!! Les persos ont vraiment TOUS une personnalité propre et forte, sans parler du légendaire Excalibur qui doit être un des personnages les plus drôle que j'ai pu voir dans un anime!!! Un gros bémole par contre sur la série anime qui se termine beaucoup trop vite à mon goût, ils auraient pû en faire un bon gros Shonen... moi je l'aurais pas lâché!! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 11 Mai - 23:47 | |
| Moi je lis.soul eather et puis je te rappelle que l'on est plus dans naruto mais dans les autres mangas. Bref moi j'adore j'ai lu tous les tomes et mon perso preferé est dr.Stein x). | |
|
| |
Black Star Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 25 Nov - 4:40 | |
| Là je suis d'accord pour dire que Black Star est plus con que Naruto. Il n'y a pas de doute. C'est ce qui fait qu'il est le perso le plus cool et le plus drôle !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 28 Nov - 13:35 | |
| Heuu en ce qui concerne Excalibur, ca se discute. L'un des personnages les plus LOURD tout manga confondu, là j'veux bien ... mais drôle Sinon, j'ai trouvé la fin de ce manga bâclée et très décevante. Enfin bon, j'ai l'impression que ce phénomène touche beaucoup d'autres œuvres. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 22 Fév - 6:34 | |
| la fin semble être archi décevante à la one piece..? ( je parle de l'ère de B.B ) dommage, j'aurais adoré ce genre de manga.. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 8 Mai - 12:57 | |
| J'ai bien aimé ce manga, celui que j'ai adoré c'es Franken Stein | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 16 Mai - 17:19 | |
| il est vraiment tro drole ce manga la j'en suis a l'episode 7 mais mon ordi bug alors je risque pas de voir la fin de l'episode | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 13 Nov - 3:26 | |
| Je commence a regardée ce manga, l'univers me plait bien et comme ça a déjà été dit il y a une ambiance Halloween que je trouve plutôt sympas ! Et bien sûr, beaucoup de passages amusants !! Je dirait que c'est un manga très...Distrayant ! :)
Dernière édition par Aqualade le Ven 2 Déc - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 22 Nov - 18:28 | |
| Y'a un manga qui s'appelle soul eater not! Ça a l'air bien c'est de nouveaux perso | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 12:41 | |
| Je viens de recommencer les scan de soul eater, j'en suis au 93, et stein a tellement la classe il est trop fort ce mec franchement, j'arrive pas a decider qui entre lui et id est mon perso prefere, mais avec ce dernier scan...: En fait, c'est juste pour savoir comment il va finir que je regarde ca, il deviens vraiment fou la xD "tout comme il n'y a aucune raison particuliere a cette bataille, il n'y en a aucune pour moi aussi, je veux juste les dissequer" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 13:02 | |
| Dans le 93 il me semble que Stein entre en "transe" et devient complètement barré puis Maka réussi a localisé Chrona qui ce trouve au même endroit que leurs premières rencontre en Italie! Kid, Liz et Patty font face a des sbires du Kishin!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 13:21 | |
| Ouais c'est ce qu'il se passe La je viens de terminer le 96, justin je le preferais largement dans l'anime, je l'aime pas quand il est mechant, et noah il est plutot drole je trouve, a crier pour rien alors qu'ils doivent etre discret | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 13:43 | |
| - shikagohan a écrit:
La je viens de terminer le 96, justin je le preferais largement dans l'anime, je l'aime pas quand il est mechant Ah je suis pas d'accord avec toi! Je trouve que Justin a largement plus de charisme et de profondeur quand il bascule du côté obscur de la force Quand il était gentil, certes il était intéressant mais beaucoup moins à mon goût! D'ailleurs le fait que Justin a trahi Shbusen a été une vrai surprise car perso je m'y attendais vraiment pas ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 13:46 | |
| C'est vrai que c'etait une surprise, et qu'il est plus.. developpe dans le manga, mais je l'aime quand meme pas quand il est mechant, avec son kishin sama, encore, si il etait devenue mechant a son propre compte, et qu'il voulais le kishin pour lui, mais trahir shibusen pour etre soumis comme ca au kishin, je le trouve moins bien.. mais j'ai bien aime son cmbat face a stein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 15:04 | |
| Je me suis arrêté au dernier animé. Ça reprend à partir de quel tome dans le manga papier ?? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 15:11 | |
| C'est difficile de te le dire car l'animé vers la fin et même vers la moitié n'est pas du tout la même histoire cela dit je te conseillerais a partir de la tome 8 ou 9 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 15:20 | |
| C'est peut être pour ça que je n'ai pas du tout aimé la tendance que prenait l'animé à un moment. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 15:40 | |
| L'anime j'ai plutôt bien aime, sauf le combat final, ça a tous gâche la façon dont maka a battu le kishin,, j'espère que le manga aura une meilleur fin | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 25 Avr - 20:11 | |
| - shikagohan a écrit:
- L'anime j'ai plutôt bien aime, sauf le combat final, ça a tous gâche la façon dont maka a battu le kishin,, j'espère que le manga aura une meilleur fin
De même. Je trouve que c'est une fin ridicule pour ennemi aussi puissant que le Kishin... À la limite, si le coup de poing du courage n'était que le coup de grâce et qu'il était précédé par un réel affrontement, pourquoi pas, mais là... | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 26 Avr - 23:19 | |
| - miki-sempai a écrit:
- Je l'ai vu en entier celui la. Un peu déçue par la fin mais je regrette pas de l'avoir regardé. Pas mal.
il y a une suite mais c'est pas avec des épisodes mais avec des scans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|