| Soul Eater | |
|
+20Aganeno willow159 Mr.Moustache Esca Laliloudu03 Milky Mey Law Tohru Aqualade Yukine Aypsord Akatsuki-x L'éclair brun Black Star Razur Yondaime hokagenin miki-sempai Tendou shaiwa Hiroku 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 22 Juil - 20:17 | |
| Dans le scan 99, shinigami explique pourquoi certains enfants peuvent se transformer en arme, et pourquoi ils doivent récolter des âmes de sorcière pour devenir death scythe, c'est en fait a cause d'arachne, je sais pas comment elles a fais par contre... Et on dirait que la lune est vivante, quand chrona est entrée dans ses narines, elle a éternue, c'est bizarre colle lune x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 31 Juil - 4:09 | |
| j'ai regardé les 5 premiers animés et comme ça me plait bien, hop commande des 7 premiers tomes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Lun 3 Déc - 17:06 | |
| L'anime n'a absolument rien a voir avec le manga. Enfin l'anime diverge du manga a la libération du Kishin. L'anime part vraiment en sucette a partir de la, et ne devrait meme pas se nommer soul eater vu que ce qui ce passe dedans n'a strictement rien a voir ( meme les personnage sont differents ) avec le manga papier Y a d'ailleurs un scan qui est sortie y a une semaine et demi - Citation :
- Dans le scan 99, shinigami explique pourquoi certains enfants peuvent se transformer en arme, et pourquoi ils doivent récolter des âmes de sorcière pour devenir death scythe, c'est en fait a cause d'arachne, je sais pas comment elles a fais par contre...
En fait, les arme humaine comme soul sont tous les descendant des toute premieres arme demoniaque, créé par Shinigami et Eidon, il y a plus de 800 ans, pour mettre un terme a leur guerre contre les sorcieres. Mais ils avaient arrétés leur rehcerche. Arachne a simplement mis la main sur les rehcerche d'Eibon ( qui est un peu le kisuke du manga ) et a créé des armes demoniaque bien plus puissante. Arachne ne s'est contenté que de reproduire les recherche d'autrui ^^ Perso j'adore Giriko, ( sa mort est epic ), Stein, son aisance avec toute les death scythes est impressionnant, black star ( power up man du manga ? ), qui nous sort des raisonnement a la naruto !, sans oublier Kid, vivement que ses trois ligne de sanzu soit connectés, au risque d'assister a la naissance du plus puissant shinigami - Citation :
- et noah il est plutot drole je trouve, a crier pour rien alors qu'ils doivent etre discret
Normal c'est l'incarnation de la Colère ^^ |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 21:27 | |
| - Aganeno a écrit:
- sans oublier Kid, vivement que ses trois ligne de sanzu soit connectés, au risque d'assister a la naissance du plus puissant shinigami
Ça y est ses trois lignes sont connectés dans le scan 109, j'attend le prochain scan avec impatience ^^ En fait, quand il va devenir un shinigami, le shinigami actuel va mourir? Parce que son masque est en train de se briser.. Et kid le sais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 21:38 | |
| Non le shinigami ne va pas mourir ( du moins pas que je sache ). Mais on va peut être voir le vrai visage de shinigami ! Les trois lignes ne sont pas encore connecté dans le 109 Oo ou alors j'ai manqué un truc xD |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 21:55 | |
| Ah oui oui ( ça fait un mois que j'l'ai lu xD ) mais elles sont pas connecté
Le duel entre les deux fils de shinigami, l'un représentant la folie et le désordre qui veut annihiler tout offre et amener le chaos, le kishin, et l'autre, la nouvelle génération de shinigami, qui choisi de suivre les trace de son pere, d'incarner l'ordre, et la raison, qui sait que le sacrifice est nécessaire pour maintenir la paix et l'ordre, et qui n'hésitera pas a éradiquer son frère qui menace l'idée et l'ordre instauré par son père !
Ce combat risque d'être épic ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 21:58 | |
| J'avoue, en tout cas, on peut être sur qu'il sera mille fois mieux que e combat final de l'animé, surtout que dans l'animé, kif et black star n'avaient pas tenu deux minutes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 22:10 | |
| Évidemment, l'anime est pourri ( j'ai rigolé au vu de comment ils ont utilisé le brew dans l'anime, et j'ai pleuré d'horreur aussi xD ) |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 22:13 | |
| Ha je me souviens pas de ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Ven 10 Mai - 22:36 | |
| Mais si avec l'histoire inventé toute pourri d'Eibon xD |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 26 Mai - 10:24 | |
| Le scan 110 est sortis, il a enfin reveille ses pouvoirs, et shinigami est mort... Dans ce combat, ce qu'il sont en train de nous montrer, c'est que c'est un combat entre monstre, et que maka n'a rien a voir la dedans? Parce que kid et black star arrivent a s'en sortir, mais maka a vraiment du mal... Au moins, c'est completement different de l'anime, c'est ce qui est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 26 Mai - 12:13 | |
| Maka est une simple humaine, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse contre deux Dieux xD
Mais grâce a soul et au black blood, maka va revenir dans la course !
J'ai bien aimé la différence entre kid et Azura, qui fait que l'un est contrôlé par la folie et l'autre contrôle la folie |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 13 Aoû - 18:08 | |
| Le dernier scan est sortis, maintenant le manga aussi est termine, il reste que soul eater not qui reprendra en novembre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Mar 13 Aoû - 18:40 | |
| Le manga était déjà fini y a un mois, ce chapitre était juste un chapitre de transition pour la fin.
Enfin bref ça fait depuis quelque temps que les chapitres sont presque aussi nul que ceux de naruto donc bon |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 9 Oct - 20:43 | |
| J'aime bien ce manga mais il est loin d'être mon favoris car le début déjà n'est pas mieux que le début d'un autre manga je trouve. Sinon j'adore Black Star. :p
Edit: Merci pour le " Star " :p
Dernière édition par Mr.Moustache le Mer 9 Oct - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul Eater Mer 9 Oct - 20:45 | |
| C'est black star pas black start
Le monde de soul eater et la philosophie du manga est juste magnifique et assez poussé. Le problème ce sont les 5 dernier scans |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 2 Jan - 14:17 | |
| Juste un truc qui m'énerve: vous voyez Chrona, le Meister de Ragnarok. Une question: c'est une fille ou un garçon? en français les accords sont aux masculins et en japonais les traductions sont faites aux féminins. Alors est-ce une fille ou un garçon? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 2 Jan - 14:25 | |
| Pour moi c'est une jeune fille. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 2 Jan - 15:04 | |
| C'est aucun des deux. L'auteur a dit que lui même il ne savait pas.
C'est au lecteur de décider
Mais ça n'est pas important. On a pas besoin de savoir pour comprendre la magnifique histoire de soul eater | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 5 Jan - 6:12 | |
| A ce qu'il parait une saison 2 devrait sortir mais rien de sur. J'ai pas eu le courage de regarder dans tous les forums mais moi j'ai déja l'histoire qui pourrait se produire en tête donc se serai cool d'avoir la saison 2. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 5 Jan - 16:16 | |
| Ça ne sera pas une saison 2. À mon avis ça sera la VRAIE histoire du manga Un peu comme avec FMA. La première saison était HS et ne respectait pas le manga. Et la deuxième saison reprend le manga très précisément Et pas cette merde qu'est l'anime soul eater pour le moment | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 5 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Soul Eater Dim 5 Jan - 16:48 | |
| Même le début. Y a que les premiers épisodes qui suivent le manga, le reste c'est de la merde | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Soul Eater Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| Je compte reprendre la lecture du manga mais en scan, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner: le tome 20 correspond à quel scan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|
| |
| Soul Eater | |
|