| Scan 680 | |
|
+12moi_meme Nocciole Akemi Saiko ~ Pridy Donkario Mélie Lagiacrus matt sosuke agoromo kyubi373 NTDJ 16 participants |
Auteur | Message |
---|
NTDJ Etudiant à l'academie
| Sujet: Scan 680 Mer 11 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 9:49 | |
| Kaguya les a envoye dans une autre dimension .. -_- kaguya doit avoir ete chevalier d'or des gemeaux par le passe certainement.. Serieusement arrete la merde kishi, tu sais plus ce que tu fais ! Sakura et kakashi tue les aussi car plus useless ya pas, mise a part s'appitoyer sur leur sort ils savent rien faire d'autre. | |
|
| |
agoromo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 10:08 | |
| J'ai l'impression de voir toujours les mêmes combats... Un mec qui attaque de face pendant que l'autre passe par sur les côtés.. stratégie de merde et scan qui sert à rien... Reste a savoir si sasuke peut voler lui aussi.. | |
|
| |
matt sosuke Genin
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 11:08 | |
| Plus que de sperso useless, ou des copié-collé de stratégies, j'ai surtout l'impression que Naruto ça devient DBZ quoi. Au moins, Dragon Ball, la surenchère était complètement assumée depuis le début du manga, mais la...
Et quand au bout de quelques planches tu as Sasuke et Naruto qui tendent leurs paumes de mains l'une vers l'autre en parlant du Yin et du Yang, je me suis dit "nan le con, Kishi va pas oser le faire, il va pas les faire fusionner à la DBZ ?!".... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 12:17 | |
| Prout
le premier truc qui me vient à l'esprit . Comme d'hab je vais purifier mon esprit devant HxH | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 13:28 | |
| C'est ptet du copié sur d'autres choses qu'on a déjà vu x) mais j'aime bien ce grand changement d'environnement de ce qu'on a l'habitude de voir, ça dépaysage grandement en combattant au dessus de la lave
Sinon ouais ça change pas vraiment, ce n'est pas originale, rien n'est bien spéciale pour l'instant mais c'est sympas à regarder et je suis impatient de voir toute cette bataille sous épisode ! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 13:42 | |
| Ce dernier scan ma fait ni chaud ni froid . | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 15:34 | |
| Sasuke qui s'en fout de cette merde de Sakura et de Kakashi. Allez le bon petit discours de Naruto avec un tout mini FB ! Bon je vais aller me mater HxH Ah ouais scan assez mauvais,sauf un seul point positif ... ah bah y'en a pas Pas de scan de OP cette semaine | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 18:54 | |
| Scan pas terrible. Sakura et Kakashi incapables de faire quoi que se soit, donc je ne vois pas trop l'intérêt de les avoir gardé aux côtés de Naruto et de Sasuke du point de vue scénario...
Pour moi l'apparition de la lave, le changement de dimension, c'est plus de l'ordre de la magie que du ninjutsu. Dans Naruto à la base, on a des ninjas avec un don réel pour le combat, avec certains plus géniaux que d'autres (Minato, Kakashi, etc...), mais leurs capacités restaient "raisonnables". Là, entre les capacités diverses de Naruto, le mode Ermite, le pouvoir de Kyubi, les pouvoirs du Rikudo, et la même choses du côté de Sasuke, je vois plus des Saiyans que des ninjas... C'est trop de "super pouvoirs" pour deux personnages je trouve. Je sais que les Shonen sont basés sur le dépassement de soi, mais là c'est carrément devenu too much. A cause de cela, on s'éloigne beaucoup de l'univers ninja "initial"...
Je suis vraiment déçue de la tournure du manga... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 20:03 | |
| Dans la first gen , savoir faire un chidori faisait de toi un génie :p maintenant n'importe quel chunin maitrise des techniques craquées . Suffit de voir konohamaru et le rasengan parfait qu'il est capable de faire ... | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 21:01 | |
| Akemi ce que tu décrit c'est ce que je ressens depuis pas mal de temps déjà, je dirais que pour moi le mode ermite et le pouvoir des bijuus auraient du être les plus grosses puissances atteignables. Ensuite on aurait du continuer en mode stratégie (comme ça a toujours été le cas dans Naruto), donc des persos peut être plus faibles physiquement que le héros mais avec des techniques impossibles à contrer, etc. Et pas tomber dans une banale compétition de puissance, de qui fera la plus grosse bouboule, ou de qui aura le plus de capacités cheatées.
Bref, je regrette l'époque ou on prenait la peine de se creuser la tête et de nous expliquer en détail le pourquoi du comment des jutsus. Là on se contente de nous balancer de plus en plus de pouvoirs, toujours plus, et c'est franchement fatiguant.
Je crois que le seul combat que j'ai kiffé pendant la guerre c'était celui de Gaara contre le Kage. Et encore il s'est passé tellement de choses que je m'en souviens à peine, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on me torture avec cette foutue guerre ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 21:26 | |
| un scan quelconque, mais c'est pas la pire de toutes les bouses qu'on a eu dernièrement on va dire.
en tout cas Naruto ne me fais plus ni chaud ni froid depuis un moment maintenant et c'est bien dommage | |
|
| |
Starringlindi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Trou Paumé City Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Scan 680 Mer 11 Juin - 22:48 | |
| Ça devient juste WTF. Naruto qui vole, en plus d'avoir 9 bijuus en soi, en plus d'avoir le mode ermite, en plus d'avoir les pouvoirs du fils cadet du Rikudo etc... Il devient juste cheat... Ca me manque l'époque ou on nous expliquait le fonctionnement de la manipulation des ombres sur Temari :( | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Scan 680 Dim 15 Juin - 20:46 | |
| "FUUUUUUUU-SION !! HAYAAAAAAA !!!" | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 680 Dim 15 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 680 Lun 16 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 680 | |
| |
|
| |
| Scan 680 | |
|