AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Milky Mey a écrit:
Ma préférence est pour Kentin. Espace Flood [... avec modération] - Page 13 698902

Trop choupinou.  :amoureux: 

Kentin, ça a été la grande surprise ! ahah

Il est devenu canon !  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:14

le meilleur reste Castiel :3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

Castiel a looooongtemps été mon préféré mais son perso stagne depuis un moment et quand t'as Armin, Kentin et à ma grande surprise Nathaniel qui évoluent autant à côté...  Espace Flood [... avec modération] - Page 13 698902 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:40

Nath il est gentil, mais il a pas le petit truc en plus que d'autres garçons tels que Lysou, Armin et Castiel ont ! :amoureux:


Puis Cast' stagne comme tu dis, mais l'histoire tourne presque uniquement autour de lui en ce moment... Lysou fait de la figuration à côté, je suis trop deg. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:42

Nathaniel, c'est typique le garçon adorable, sérieux, toussa. Mais Castiel, c'est le mauvais garçon craquant. Lysandre et Kentin sont géniaux aussi...

Le choix est trop duuuuuuur !  Espace Flood [... avec modération] - Page 13 1986162267
Je propose que Sucrette crée un grand harem avec tout ces beaux garçons.  :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:44

J'ai des idées pour mon nouvel avat' mais je sais pas lequel choisir... Si vous avez une préférence :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:48

Mérenrê : la 2.

Ouais, tout à fait ça Akemi !
Mais Kentin, je lui trouve rien quand même, en fait. .__.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:53

je préfère le 2ième HK


On va peut être avoir un épisode centré sur chaque personnage, le prochain c'est Nath et peut être le prochain c'est Lysandre^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:58

Corail, je me demande depuis plusieurs semaines, de quel(s) manga(s) sont tirés ton avatar et ta signa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:58

Je t'es dis de prendre ça menre

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 2111322947_1
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:00

Akemi a écrit:
Corail, je me demande depuis plusieurs semaines, de quel(s) manga(s) sont tirés ton avatar et ta signa' ?

Damned, je me demandais aussi ! Merci d'avoir posé la question, j'aurai oublié sinon ><

Merci pour vos avis, et non Lagia, pas de poneycorne, j'ai dit pas assez métal  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:05

Oui corail, ton avatar fait si pur ! Espace Flood [... avec modération] - Page 13 748144
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:11

Merci :)

Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous ça sur zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:35

corail a écrit:
Merci :)

Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous  ça sur zerochan

Heiiiiin ? T'es sûre ? J'aurais juré que c'était plutôt une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:52

Milky Mey a écrit:
corail a écrit:
Merci :)

Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous  ça sur zerochan


Heiiiiin ? T'es sûre ? J'aurais juré que c'était plutôt une fille XD

oui oui je suis sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:39

Merci beaucoup ! J'étais persuadée que c'était une demoiselle ! XD ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

Akemi a écrit:
Merci beaucoup ! J'étais persuadée que c'était une demoiselle ! XD ahah

Moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Citation :
Sinon la vidéo ça m'a pas fait rire T.T
Je trouve ça tragique en fait, parce que s'il avaient des voix c'est certainement ce qu'on entendrait T.T

Comment tu viens de me renvoyer une image de moi même trop cruelle  :t1: 

Bon, clairement mon intention n'était pas de faire souffrir ces petits poissons mais le décallage entre ces petites bêtes et ces cris de débiles ont eu un p'tit effet humoristique sur ma personne mais tkt, j'irai dans mon (cod)bar SM préféré pour expier cette vilaine faute.

Concernant le vegan way of life, je tire mon chapeau mais je n'arrive pas à me passer de viande ou de poisson (qui crie  Espace Flood [... avec modération] - Page 13 698902 , oh le salaud en rajoute une couche) !! Mais c'est sûr que quand on voit le traitement de certains animaux dans l'industrie agro-alimentaire, on devrait s'y mettre.

Et attention, je ne fais pas de Culturisme mon cher ami mais du Crossfit. Notre ami wikipedia distingue bien les deux sports :

Wiki a écrit:
"Le culturisme (bodybuilding en anglais), est un sport qui consiste principalement à développer sa masse musculaire (hypertrophie musculaire) dans un but esthétique."

Wiki a écrit:
Le CrossFit est une technique de conditionnement physique.

Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé) de par le mélange de différentes activités physiques et sportives préexistantes.

Le CrossFit axe son fonctionnement autour de dix compétences athlétiques : endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision.

Bon, au final on est d'accord qu'il faut un contrôle de l'alimentation pour "performer" dans ces deux sports mais mon niveau amateur ne m'oblige pas à pratique un régime draconien ou végétalien.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

Mon 505eme message...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

Citation :
Comment tu viens de me renvoyer une image de moi même trop cruelle :t1:

Bon, clairement mon intention n'était pas de faire souffrir ces petits poissons mais le décallage entre ces petites bêtes et ces cris de débiles ont eu un p'tit effet humoristique sur ma personne mais tkt, j'irai dans mon (cod)bar SM préféré pour expier cette vilaine faute.

Concernant le vegan way of life, je tire mon chapeau mais je n'arrive pas à me passer de viande ou de poisson (qui crie , oh le salaud en rajoute une couche) !! Mais c'est sûr que quand on voit le traitement de certains animaux dans l'industrie agro-alimentaire, on devrait s'y mettre.

Non mais t'inquiète je serais bien capable de rire du gang bang d'un nourrisson par une bande de violeurs pédophiles syphiliques aux verges pustuleuses !

En fait je trouve qu'on rit plus facilement d'un truc quand ça offusque tout le monde. Par contre quand un truc te révolte mais que tu te sens seul dans ce sentiment, ça te fait pas marrer c'est con hein ?
Mais je vous rassure, je me sens moins seul car la vague vegan gagne le monde petit à petit et vous engloutira tous haha.

Citation :
Bon, au final on est d'accord qu'il faut un contrôle de l'alimentation pour "performer" dans ces deux sports mais mon niveau amateur ne m'oblige pas à pratique un régime draconien ou végétalien.
C'est vrai je me doutais vaguement des différences.

Mais ça à l'air cool, en ce moment aussi je cherche à redorer ma puissance musculaire pour faire mouiller de la minette.

Mais j'ai un programme assez chaotique je dois dire..


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

Citation :
Mais j'ai un programme assez chaotique je dois dire..

Y'a des routines (WOD si tu préfère la version anglaise plus répandue) qui circulent sur le net et qui sont très bien pensées en fonction des niveaux.

Ça dure pas plus d'une heure par séance en moyenne et c'est idéal pour sécher, prendre en masse musculaire et augmenter le cardio. Idéal pour toi vu que t'es footeux !!  Espace Flood [... avec modération] - Page 13 963740 
Je t'enverrai des photos pour te montrer l'efficacité du bordel sur moi en même pas 4 mois. Bon, c'est vrai que le fait d'être au chômage m'a bien facilité la tâche mais quand même.

Avec ça, tu feras chanter l'Ave Maria à plus d'une coquine quand elles verront tes gros pecs luisant avec la sueur Espace Flood [... avec modération] - Page 13 1376247440 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

Zarakaï a écrit:
Mais je vous rassure, je me sens moins seul car la vague vegan gagne le monde petit à petit et vous engloutira tous haha.

Tu ne devais pas ouvrir un sujet à ce propos ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Mélie a écrit:
Zarakaï a écrit:
Mais je vous rassure, je me sens moins seul car la vague vegan gagne le monde petit à petit et vous engloutira tous haha.

Tu ne devais pas ouvrir un sujet à ce propos ? :face:

C'est bien ce qu'il me semblait, Zara devait bien faire un topic à ce sujet ^^ Vous parlez vegan par-ci, vegan par là, mais finalement on n'en sait pas plus... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:18

D'ailleur EB , toi grand sportif du forum , j'ai une question . Je pratique le roller de vitesse , seulement je suis toujours secher à cause de mon souffle , je m'explique , je peux tenir très lomgtemps sans que mon corps au niveau musculaire ne dise stop . Le gros problème que j'ai , c'est que arrivé au bout d'un certain nombre de tour , j'ai mon souffle qui me bride , j'ai l'impression de suffoquer .

T'as pas d'exercices pour remedier à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Pour améliorer le souffle, il faut faire des sessions d'entraînement avec des exos d'intensité différentes.

Par exemple: un jour, sur 30 - 45 min, l'autre jour un exo où tu cherches à tabasser avant tout le temps ( entre 6 et 7 min) et tu alternes.

En exo long, je te conseille ce petit wod : 1km de course ensuite 5 rounds * ( 100 jumping jack et 100 climbers) et tu termines par 1 km de course. Ca va bien te faire travailler le cardio ( car c'est ca qui améliorera la souffle petit à petit)

En exo court mais plus intense car tu dois le faire le plus vite possible : (le fameux entraînement Métis de Freeletics, un de mes préférés ) 1er round : 10 burpees, 10 climbers, 10 grands sauts ; 2eme round : 25, 25, 25 et 3eme round : 10, 10, 10 !!

Après ya d'autres exo mais par expérience, ces deux là sont bien efficaces. Et puis les burpees sont idéals pour le renforcement, c'est que du bonus pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: