| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:14 | |
| le meilleur reste Castiel :3 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:42 | |
| Nathaniel, c'est typique le garçon adorable, sérieux, toussa. Mais Castiel, c'est le mauvais garçon craquant. Lysandre et Kentin sont géniaux aussi... Le choix est trop duuuuuuur ! Je propose que Sucrette crée un grand harem avec tout ces beaux garçons. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:44 | |
| J'ai des idées pour mon nouvel avat' mais je sais pas lequel choisir... Si vous avez une préférence : - Spoiler:
Miguel Lepage, Obey The Brave Encore lui x) Nathan Dobbelaere, We Came As Roman au Hellfest 2014 (j'y étais, à fond dans le pit et j'ai vu ce saut en direct )
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:48 | |
| Mérenrê : la 2.
Ouais, tout à fait ça Akemi ! Mais Kentin, je lui trouve rien quand même, en fait. .__. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:53 | |
| je préfère le 2ième HK
On va peut être avoir un épisode centré sur chaque personnage, le prochain c'est Nath et peut être le prochain c'est Lysandre^^
| |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:58 | |
| Corail, je me demande depuis plusieurs semaines, de quel(s) manga(s) sont tirés ton avatar et ta signa' ? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 0:58 | |
| Je t'es dis de prendre ça menre | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 1:00 | |
| - Akemi a écrit:
- Corail, je me demande depuis plusieurs semaines, de quel(s) manga(s) sont tirés ton avatar et ta signa' ?
Damned, je me demandais aussi ! Merci d'avoir posé la question, j'aurai oublié sinon >< Merci pour vos avis, et non Lagia, pas de poneycorne, j'ai dit pas assez métal | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 1:11 | |
| Merci :)
Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous ça sur zerochan | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 1:35 | |
| - corail a écrit:
- Merci :)
Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous ça sur zerochan Heiiiiin ? T'es sûre ? J'aurais juré que c'était plutôt une fille XD | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 1:52 | |
| - Milky Mey a écrit:
- corail a écrit:
- Merci :)
Pour l'avatar je sais plus et la signa c'est Ali baba Saluja de Magi the labyrinth of magic enfin j'ai pris tous ça sur zerochan
Heiiiiin ? T'es sûre ? J'aurais juré que c'était plutôt une fille XD oui oui je suis sure xD | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 2:39 | |
| Merci beaucoup ! J'étais persuadée que c'était une demoiselle ! XD ahah | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Aoû - 2:41 | |
| - Akemi a écrit:
- Merci beaucoup ! J'étais persuadée que c'était une demoiselle ! XD ahah
Moi aussi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Aoû - 17:52 | |
| - Citation :
- Sinon la vidéo ça m'a pas fait rire T.T
Je trouve ça tragique en fait, parce que s'il avaient des voix c'est certainement ce qu'on entendrait T.T Comment tu viens de me renvoyer une image de moi même trop cruelle Bon, clairement mon intention n'était pas de faire souffrir ces petits poissons mais le décallage entre ces petites bêtes et ces cris de débiles ont eu un p'tit effet humoristique sur ma personne mais tkt, j'irai dans mon (cod)bar SM préféré pour expier cette vilaine faute. Concernant le vegan way of life, je tire mon chapeau mais je n'arrive pas à me passer de viande ou de poisson (qui crie , oh le salaud en rajoute une couche) !! Mais c'est sûr que quand on voit le traitement de certains animaux dans l'industrie agro-alimentaire, on devrait s'y mettre. Et attention, je ne fais pas de Culturisme mon cher ami mais du Crossfit. Notre ami wikipedia distingue bien les deux sports : - Wiki a écrit:
- "Le culturisme (bodybuilding en anglais), est un sport qui consiste principalement à développer sa masse musculaire (hypertrophie musculaire) dans un but esthétique."
- Wiki a écrit:
- Le CrossFit est une technique de conditionnement physique.
Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé) de par le mélange de différentes activités physiques et sportives préexistantes.
Le CrossFit axe son fonctionnement autour de dix compétences athlétiques : endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision. Bon, au final on est d'accord qu'il faut un contrôle de l'alimentation pour "performer" dans ces deux sports mais mon niveau amateur ne m'oblige pas à pratique un régime draconien ou végétalien. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Aoû - 23:36 | |
| - Citation :
- Comment tu viens de me renvoyer une image de moi même trop cruelle
Bon, clairement mon intention n'était pas de faire souffrir ces petits poissons mais le décallage entre ces petites bêtes et ces cris de débiles ont eu un p'tit effet humoristique sur ma personne mais tkt, j'irai dans mon (cod)bar SM préféré pour expier cette vilaine faute.
Concernant le vegan way of life, je tire mon chapeau mais je n'arrive pas à me passer de viande ou de poisson (qui crie , oh le salaud en rajoute une couche) !! Mais c'est sûr que quand on voit le traitement de certains animaux dans l'industrie agro-alimentaire, on devrait s'y mettre. Non mais t'inquiète je serais bien capable de rire du gang bang d'un nourrisson par une bande de violeurs pédophiles syphiliques aux verges pustuleuses ! En fait je trouve qu'on rit plus facilement d'un truc quand ça offusque tout le monde. Par contre quand un truc te révolte mais que tu te sens seul dans ce sentiment, ça te fait pas marrer c'est con hein ? Mais je vous rassure, je me sens moins seul car la vague vegan gagne le monde petit à petit et vous engloutira tous haha. - Citation :
- Bon, au final on est d'accord qu'il faut un contrôle de l'alimentation pour "performer" dans ces deux sports mais mon niveau amateur ne m'oblige pas à pratique un régime draconien ou végétalien.
C'est vrai je me doutais vaguement des différences. Mais ça à l'air cool, en ce moment aussi je cherche à redorer ma puissance musculaire pour faire mouiller de la minette. Mais j'ai un programme assez chaotique je dois dire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Aoû - 23:47 | |
| - Citation :
- Mais j'ai un programme assez chaotique je dois dire..
Y'a des routines (WOD si tu préfère la version anglaise plus répandue) qui circulent sur le net et qui sont très bien pensées en fonction des niveaux. Ça dure pas plus d'une heure par séance en moyenne et c'est idéal pour sécher, prendre en masse musculaire et augmenter le cardio. Idéal pour toi vu que t'es footeux !! Je t'enverrai des photos pour te montrer l'efficacité du bordel sur moi en même pas 4 mois. Bon, c'est vrai que le fait d'être au chômage m'a bien facilité la tâche mais quand même. Avec ça, tu feras chanter l'Ave Maria à plus d'une coquine quand elles verront tes gros pecs luisant avec la sueur !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Aoû - 0:04 | |
| - Mélie a écrit:
- Zarakaï a écrit:
- Mais je vous rassure, je me sens moins seul car la vague vegan gagne le monde petit à petit et vous engloutira tous haha.
Tu ne devais pas ouvrir un sujet à ce propos ? C'est bien ce qu'il me semblait, Zara devait bien faire un topic à ce sujet ^^ Vous parlez vegan par-ci, vegan par là, mais finalement on n'en sait pas plus... C'est dommage :/ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Aoû - 0:18 | |
| D'ailleur EB , toi grand sportif du forum , j'ai une question . Je pratique le roller de vitesse , seulement je suis toujours secher à cause de mon souffle , je m'explique , je peux tenir très lomgtemps sans que mon corps au niveau musculaire ne dise stop . Le gros problème que j'ai , c'est que arrivé au bout d'un certain nombre de tour , j'ai mon souffle qui me bride , j'ai l'impression de suffoquer .
T'as pas d'exercices pour remedier à ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Aoû - 12:50 | |
| Pour améliorer le souffle, il faut faire des sessions d'entraînement avec des exos d'intensité différentes.
Par exemple: un jour, sur 30 - 45 min, l'autre jour un exo où tu cherches à tabasser avant tout le temps ( entre 6 et 7 min) et tu alternes.
En exo long, je te conseille ce petit wod : 1km de course ensuite 5 rounds * ( 100 jumping jack et 100 climbers) et tu termines par 1 km de course. Ca va bien te faire travailler le cardio ( car c'est ca qui améliorera la souffle petit à petit)
En exo court mais plus intense car tu dois le faire le plus vite possible : (le fameux entraînement Métis de Freeletics, un de mes préférés ) 1er round : 10 burpees, 10 climbers, 10 grands sauts ; 2eme round : 25, 25, 25 et 3eme round : 10, 10, 10 !!
Après ya d'autres exo mais par expérience, ces deux là sont bien efficaces. Et puis les burpees sont idéals pour le renforcement, c'est que du bonus pour toi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|