AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

Métis c'est de la bombe, c'est super efficace ! En quelques minutes, t'es absolument mort et trempé de sueur ! Mais faut pas désespérer de la fatigue...

Au début fais l'exo du mieux que tu peux, applique toi à faire tes mouvements, et finis avant tout, te stresse pas pour le chrono. Petit à petit tu vas prendre de l'assurance dans tes mouvements et la vitesse arrivera gentiment. Le but étant certes d'y arriver le plus vite possible, mais avant la contrainte de temps, il faut penser à la complétion de l'exo Espace Flood [... avec modération] - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

Citation :
Ça dure pas plus d'une heure par séance en moyenne et c'est idéal pour sécher, prendre en masse musculaire et augmenter le cardio. Idéal pour toi vu que t'es footeux !!
Je t'enverrai des photos pour te montrer l'efficacité du bordel sur moi en même pas 4 mois. Bon, c'est vrai que le fait d'être au chômage m'a bien facilité la tâche mais quand même.

Ouais alors il ne faut absolument pas que je sèche, je suis déjà hyper sec quoi xD
Je suis musclé mais fin, il faut que je prenne de la masse !
En plus j'ai repris le foot que cette année j'ai été blessé 2 ans avant donc j'ai beaucoup perdu TT

Citation :
Pour améliorer le souffle, il faut faire des sessions d'entraînement avec des exos d'intensité différentes.

Par exemple: un jour, sur 30 - 45 min, l'autre jour un exo où tu cherches à tabasser avant tout le temps ( entre 6 et 7 min) et tu alternes.

En exo long, je te conseille ce petit wod : 1km de course ensuite 5 rounds * ( 100 jumping jack et 100 climbers) et tu termines par 1 km de course. Ca va bien te faire travailler le cardio ( car c'est ca qui améliorera la souffle petit à petit)

En exo court mais plus intense car tu dois le faire le plus vite possible : (le fameux entraînement Métis de Freeletics, un de mes préférés ) 1er round : 10 burpees, 10 climbers, 10 grands sauts ; 2eme round : 25, 25, 25 et 3eme round : 10, 10, 10 !!

Après ya d'autres exo mais par expérience, ces deux là sont bien efficaces. Et puis les burpees sont idéals pour le renforcement, c'est que du bonus pour toi ;)

Ca à l'air pas mal tout ça. Après je cherche pas forcément le souffle car je suis pas mal op en ce moment et je termine bien les matchs à base de coup de rein et de popopopop sur hip hop je débloque.

Je suis plus en mode muscu at home en ce moment, je me fais une petite séance chaque jour du genre une 40aine de traction sur barre, pareil pour pompe, abdo, et le tripple en haltère ^^

Citation :
Avec ça, tu feras chanter l'Ave Maria à plus d'une coquine quand elles verront tes gros pecs luisant avec la sueur

Mais ouayeeee !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

Alors pour toi mon loulou, il te faudra une des routines du site Trainhardcorps qui se nomme "The chest is yours". Idéal pour prendre du muscle au niveau du torse :

Ça donne ceci :

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Mini_140805042043768294

Chaque set est à faire 5 fois et ça pique bien les bras et les épaules à la fin.

Niveau abdo, je vais vous parler de la routine "Hard Core 4 Life" que j'avais faite avec Bakaa et Rhoodie Espace Flood [... avec modération] - Page 14 129693 :

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Mini_14080504261180111

De manière générale, ce site est excellent pour faire des routines variées qui font travailler de manière différente un paquet de groupes musculaires.

Bon chance aux motivés :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

Ouah ça claque ça !

Je vais regarder je connais pas la moitié des trucs..
J'ai pas la place de faire la nuque j'suis dans un encadrure de porte TT

Par contre x5 chaque trucs omg xD Déjà faire 40 tractions par jours c'est vraiment quand j'ai le temps parce que c'est un truc dur à enchainer, mais là c'est clairement un gros programme..

C'est quotidien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

Au début c'est dur et ça prend du temps quand on a pas un dos bien musclé pour enchaîner vite les pull up mais maintenant cette routine, je te la fais très vite. En moins de 20 min c'est sûr. Mais ça prendra jamais plus d'une heure surtout pour quelqu'un qui a un antécédent de sportif comme le foot ou autre.
Tu peux remplacer les pull-up nuque par celle que tu veux, ce ne sont pas des entraînements rigides. Il est même conseillé de les adapter en fonction du niveau, des blessures. C'est pour cela qu'au début tu peux essayer de les faire X3, puis la semaine d'après X4 et ainsi de suite.

Je m'entraîne à raison de 5 fois par semaine avec deux jours de repos que j'essaye de calouze le mercredi et dimanche (les lendemains de cuite en gros Espace Flood [... avec modération] - Page 14 129693)

Mon prochain joujou que j'vais demander pour Noel sera ceci :yes: :

http://www.planet-fitness.fr/fr/trx/2301-trx-home-kit.html

Avec ça, je vais m'appeler Machine 2.0 !! J'ai trop hâte de l'avoir Espace Flood [... avec modération] - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

P'tain mais le matos SM quoi xD

OK bah écoute 20 min ça me parait correct, après par contre si faut aussi faire les abdos ça ferait 40 et là au quotidien c'est trop x) enfin ça va quand on chaume.

Mais je vais m'y mettre, ça à l'air beau ! je verrais pour le temps que ça prend !

GOGOGO !

PS : Ou peut on avoir le détail des exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

C'est devenu mon loisir principal (après le sex bien sûr) vu que j'ai dit adieu à la boxe ou autre donc je prends le temps qu'il faut. Mais je pense réduire la durée des séances avec la reprise de l'aternance c'est clair.

Le site en question s'appelle Trainhardcorps.com. Tu as toutes les routines au poids de corps avec les explications et certaines sont même au format video pour bien comprendre.

Vegan et crossfiteur, tu vas devenir un chêne gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Citation :
Vegan et crossfiteur, tu vas devenir un chêne gars ;)

Tu sais bien que le seul chêne qu'on veut voir c'est celui avec le lequel on enfourne :D

Bon j'en suis loin là mais je suis assez chaud de m'y mettre pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Neeeeeeeeeeeeeeeec ! je me suis inscrite dans une salle pour faire du crossfit dès la rentrée :DDDDD

Aaaaaaaaaaaah et le TRX ma sœur y a un ami à lui qui va lui fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:53

Mais naaaan, tu vas me fumeeeer meuf en étant inscrite dans un club. C'est spécial Crossfit ?? Tu payes combien du coup ?Ta soeur aussi du coup va en faire avec toi ? Je pourrai passer dans votre club pour voir ce que ça fait de s'entraîner avec du matos de pro ?

En tous cas bien ouej, tu vas envoyer du steak à base d'oignon frits et d'haricots rouges ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

Meeeeeeeeeec dis toi que les premiers cours sont des cours d'initiation donc c'est gratos !!! viens quand tu veux, mais c'est à Cergy tahi XD

Ouais ma soeur en fait déjà en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:53

Du speedrun de haut niveau, ma seule réaction : FUCKING INSAAAAAANE !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:26

Y'a vraiment des mecs qui sont malades !! Comment peut-on atteindre un tel niveau  :peur bleue: 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:38

L'éclair brun a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui sont malades !! Comment peut-on atteindre un tel niveau  :peur bleue: 

Des fous ces mecs, les speedrunners sont des malades, un truc de dingue ! Je voulais juste regarder 5 min, mais tant de skill, j'ai tout regardé !

Se dire que le type sait exactement où sont les zones trigger, la vitesse à laquelle il expédie les boss, le moment exact où le shine peut être pris... Bref le temps de préparation doit être très important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Moi aussi j'ai fini par regarder toute la vidéo !! C'est vraiment impressionnant.

Autant que les meilleurs joueurs sur SF2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

haha tout à fait stupide cette bande annonce.

Surtout Thor contre le Kung Furher xD

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:11

Oh putain, excellente cette bande annonce XD

J'aime la whatthefuckitude totale dans les films / jeux vidéos, c'est énorme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:19

Mais tu nous là sors d'où celle-là ??!!!!

J'ai tapé une excellente barre et ça m'a rappelait plein de films de mon enfance, le bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

OK jsuis dead adieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Je voulais vous montrer un blog super , qui explique pourquoi certaines théories sont débiles , certaines choses sont fausses etc... Faut aimer lire mais ça vaut le coups d'oeil

Mon top 3 des articles de ce blog

L'arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi : http://www.nioutaik.fr/index.php/2011/03/18/613-larche-de-noe-cest-vraiment-nimporte-quoi

La révélation des pyramides , le documentaire en mousse : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Les moteurs à energie infinie , mouvement perpetuel c'est n'importe quoi ( genial si vous aimez un peu la physique ) : http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/27/631-les-moteurs-a-energie-infinie-et-ou-energie-libre-et-ou-mouvement-perpetuel-cest-vraiment-nimporte-quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

J'ai bien rigolé hier soir (Et Max aussi xD) en regardant les vidéos de makemebad35 et Pinkstylist.





La réaction des gens. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 1376247440 C'est gavé drôle XD

Par contre y'a que les filles qui ont peur alors que les gars rigolent ou complimentent sur le maquillage x) faut avouer qu'ils sont super bien faits aussi ! Espace Flood [... avec modération] - Page 14 748144
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:42

L'éclair brun a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui sont malades !! Comment peut-on atteindre un tel niveau  :peur bleue: 

Wikipute a écrit:
Un tool-assisted speedrun, souvent abrégé en TAS, est un speedrun d'un jeu vidéo réalisé à l'aide d'un émulateur et d'outils inaccessibles à des joueurs à la manette, comme le ralenti et le réenregistrement (re-recording), qui permet de recommencer n'importe quel passage du jeu autant de fois que l'on souhaite. Ces outils permettent de s'affranchir des limites humaines en termes de compétences et de réflexes, et d'utiliser ainsi des techniques qui seraient bien trop compliquées, voire impossibles à mettre en œuvre sans l'aide de ces outils.

Bande de marsupilami

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:56

Tu m'as pris pour un plot ou quoi ? ><
Bien sûr que je sais ce qu'un TAS, mais c'est quand même impressionnant comme record !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16



parce que j'adore ce mec
" un singe président
Après un teckel et un blaireau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: