| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 1:37 | |
| - Tohru a écrit:
- [color=indigo]MAIS, perso, j'aurai préféré que ça finisse en ShikaxShiho.
Parce que j'avais envie de donner une chance à la choupie mignonne qui a craqué pour lui instantanément. On laissait carrément une chance au coup de foudre. :3 Histoire de dire que OUI la choupi qui n'était pas une bombe au début PEUT finir avec un vrai BG. En plus la plupart des persos ont évolué. Pourquoi pas elle ? Découvrir les joies des lentilles et une nouvelle façon de s'attacher les cheveux aurait pu changer votre discours à 200% les gars ! +1 pour ma future French Cancan ! ♥ Ça nous aurait vendu du rêve ce couple ! La fille adorable, pas remarquée, banale au possible, qui n'est pas une bombe mais qui finit par avoir le beau jeune homme de ses rêves. Les hommes ne nous comprendront jamais, viens, on va sur une ile déserte, t'amènes des ratous et on ré-invente la fin de Naruto à notre façon ! (au moins, on est pas prête de s'ennuyer... ) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 18:00 | |
| - Citation :
- Ça nous aurait vendu du rêve ce couple ! La fille adorable, pas remarquée, banale au possible, qui n'est pas une bombe mais qui finit par avoir le beau jeune homme de ses rêves.
Si un processus d'identification à ce type de situation est en train de s'enclencher dans ta psyché malade, sache que ça ne marche pas car tu n'es ni pas remarquée, ni banale au possible, ni pas une bombe ok ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 18:48 | |
| Bah moi j'aime bien Temari.
Voila, au revoir. | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 21:37 | |
| - Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
- Ça nous aurait vendu du rêve ce couple ! La fille adorable, pas remarquée, banale au possible, qui n'est pas une bombe mais qui finit par avoir le beau jeune homme de ses rêves.
Si un processus d'identification à ce type de situation est en train de s'enclencher dans ta psyché malade, sache que ça ne marche pas car tu n'es ni pas remarquée, ni banale au possible, ni pas une bombe ok ?
- Donk à Rio a écrit:
- Ouais mais ça c'est quand on pense que à la fille, le mec je ne pense pas qu'il sera satisfait d'être avec elle
xDDDDDDDDDDDDDDD Baaah, tu sais, certains hommes n'ont pas des critères très poussés non plus. - Je dis ça, je dis rien. O:) :
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 21:39 | |
| Je viens d'apprendre que je n'avais pas un cerveau d'homme , ça remet en cause mon existence même | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 21:41 | |
| - Lagiacrus a écrit:
- Je viens d'apprendre que je n'avais pas un cerveau d'homme , ça remet en cause mon existence même
J'ai bien dit "certain" ! ;3 (et pas les meilleurs) Sois en paix avec ton cerveau. x) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Nov - 21:43 | |
| Putain mais dis donc ça ressemble au miens :o
D'ailleurs sexe je crois que ça prend toute la place hein
Nan jrigole faut pas déconner xD | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Nov - 11:02 | |
| est-ce que le spoil est autorisé ici? car ça serait bien de créer un nouveau topic dédié aux couples dans naruto, car ça va sûrement durer un bon moment :3 et y'en a qui suivent pas vraiment les scans
à ce que je vois, vous êtes focaliser sur le couple shika/témari + les choix différents de certains
au tour de qui la prochaine fois ? :)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Nov - 19:21 | |
| Je viens de m'inscrire sur touiteur et je comprends pas pourquoi y'à des mecs qui s'abonnent à mon compte A mon avis ils doivent kiffer à mort mon avatar | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Nov - 22:34 | |
| Genre dans 20min c'est la fifinale de kolanta, j'espère que Martin va gagner, je reconnais en lui l'aventurier passioné, c'est l'élu! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Nov - 2:16 | |
| Alors oui mais maintenant tout le monde mets des spoilers !! Je verrais la finale que demain alors s'il vous plait pensez a pas spoilez :D | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Nov - 2:44 | |
| YEAAH BRAVO MARTIN ! Il mérite sa place Et Moundir à la boussole c'est du gros nawak xDD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Nov - 23:07 | |
| Bientôt et en exclusivité, la teub de N'Eclair sur vos écrans. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 18:30 | |
| Hahaha si le zoom est suffisant, on pourra déceler quelque chose je pense !! Tililililili | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 19:36 | |
| Avec la mention "Ceci n'est pas une bite"
Pour ceux qui comprennent la référence xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 19:47 | |
| " bite ", " pipe ", on reste dans le même lexique non ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 19:58 | |
| Exactement mon bon Aga.
D'ailleurs t'était ou hier enflure magique ? On a passé un si bonne journée. | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 20:25 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Bientôt et en exclusivité, la teub de N'Eclair sur vos écrans.
Si seulement ça se pouvait se limiter à nos écrans... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 20:42 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR Michonne <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Nov - 20:43 | |
| Dead game , j'ai eu quelque échos de cette fameuse soirée (rofl). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|