| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Déc - 18:17 | |
| Pouat ~
Je pense être un peu plus actif maintenant avec les vacs :3
:osef mais bon: | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Déc - 18:32 | |
| Siun jour on se voit IRL, je sais quel cadeau je lui ferait | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Déc - 2:19 | |
| Oh putin je la veux :o Un magasin indépendant ou je peux l'acheter discrètement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Déc - 16:39 | |
| J'ai vu l'image sur Facebook récemment, il me la faut absolument ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Déc - 12:13 | |
| Je ne suis donc pas le seul à trainer sur spion ici ? | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 0:56 | |
| - Smoker a écrit:
- J'ai vu l'image sur Facebook récemment, il me la faut absolument !
Si un jour je te vois avec ça autour du cou, je fais un arrêt cardiaque. xDDD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 10:08 | |
| Je sais quoi porter à la prochaine Gay Pride !! Sinon les bambinos, vous avez pas l'impression d'avoir des signatures d'enculés par hasard ?? Smoker et Mich', ce serait bien que vous réduisiez un peu leur taille, thx guys !! | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Parce que j'suis arabe ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 12:14 | |
| Et surtout parce que je suis Israélien | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 12:22 | |
| Tous les mêmes ces gens là... Je n'en rajouterai pas, je n'ai pas envie de passer mes fêtes en garde à vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 13:54 | |
| Estime toi heureux si tu ne finis qu'en GAV | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Déc - 14:51 | |
| - Akemi a écrit:
- Smoker a écrit:
- J'ai vu l'image sur Facebook récemment, il me la faut absolument !
Si un jour je te vois avec ça autour du cou, je fais un arrêt cardiaque. xDDD
D'ailleurs on se voit quand ? | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Déc - 19:48 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et surtout parce que je suis Israélien
C'est vrai ? :) [quote="Smoker] D'ailleurs on se voit quand ? [/quote] Aloooours, je rentre le 4/5 janvier. A ce moment là si ça te dit. :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Déc - 20:38 | |
| Nan c'est pas vrai Akemi !! Je fais juste chier un peu Mich' Bon réveillon à tous les bambinos !! Ce soir, j'me cuite en famille et c'est pas souvent | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Déc - 22:55 | |
| De toute façon qui aimerait l'être | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Jan - 5:08 | |
| Bonne année et bonne santé à tous !! | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Jan - 22:50 | |
| Je vous réponds à tous les deux avant que Smoker ne se mange aussi un vent digne des plus grands !
Merci les gens. Bonne année 2015 à tout le monde ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Jan - 0:19 | |
| Bon bah voilà on est en 2015, et pour cette année je vais prendre de bonnes résolution, du moins je vais essayer, à commencer par changer mon avatar !! Souhaiter une bonne année ne fait pas partie de ma liste | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 2 Jan - 12:44 | |
| 2015 ! J'attend les hoverboard pour octobre maintenant :D | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Jan - 0:33 | |
| Bonne année à tous les petits konohiens ! Vous me faites toujours autant plaisir alors je souhaite que le forum puisse perdurer dans la joie qui l'anime ! Manga / Anime, drôle, haha. Et surtout, go Vegan | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Jan - 10:22 | |
| Je suis revenu d'entre les morts !! J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon pour cette nouvelle année 2015 et je vous souhaite ainsi mes meilleurs voeux : santé, puissance, endurance, réussite dans tous vos projets quels qu'ils soient !!! La grosse bise | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Jan - 14:56 | |
| je viens d'avoir 29 ans.... bientôt la crise de la trentaine? ça existe ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|