Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Jan - 18:03
Et bien joyeux anniversaire Sarimanga !! J'te voyais tellement plus jeune tu sais
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 5 Jan - 23:27
sarimanga a écrit:
je viens d'avoir 29 ans.... bientôt la crise de la trentaine? ça existe ça?
Yeeees ! Joyeux anniversaire ! ;D
Et bonne année à tous au passage !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Jan - 9:50
Spoiler:
Joyeux anniversaire Sarimanga
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 7 Jan - 21:51
Joyeux 29eme année, Sarigole plus !
Dès que je vois une prestation de lancer de couteau j'ai pas envie de voir car j'ai peur qu'un mec se blesse, mais LA je sais pas quoi dire... est-ce truqué ?? dite moi que oui passque je comprzend pas comment il peut y avoir un volontaire pour le mec qui fait l'immobile..
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 8 Jan - 9:53
L'éclair brun a écrit:
Et bien joyeux anniversaire Sarimanga !! J'te voyais tellement plus jeune tu sais
t'en fais pas, si tu voyais ma tête, tu le penserais toujours xD car ça varie selon les gens ^^
Esca a écrit:
Spoiler:
Joyeux anniversaire Sarimanga
trop KAWAI!!!!!! merci *_*
et un grand merci à tous les autres et une bonne année 2015 !!!!
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Jan - 15:42
Avec du retard, bonne année 2015 :)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Jan - 20:31
à toi aussi ^^
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Jan - 22:26
Ça fait un an que je suis sur le fofo !
Il s'est passé beaucoup de choses que ce soit ici ou sur Skaïpe, j'ai commis plein d'érreurs idiote et de conneries (j'en suis désolé d'ailleurs ) mais c'est ce que j'aime faire
Et j'ai encore vu personne en irl maintenant que j'y pense, cette année sera peut-être l'occasion :p
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 10 Jan - 22:30
Joyeux Konohanniversaire Donk' ! Et pour les IRL ca serait avec plaisir, c'est toujours cool de rencontrer des nouvelles tetes
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 0:03
Joyeux anniversaire forumien Donk' !!
Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai juste tapé une énorme barre de rire
Je vous laisse découvrir :
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 0:25
PTDRRRR ENORME
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 3:29
AMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD xDDDDDD
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 15:19
Merci EB ! Génial ! xDDDDD
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 15:36
Mein craft n'est ce pas !
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 17:04
N'est-ce pas ? Le Complot Jeux Vidéo Maçonnique. xD J'ai regardé celle de Mélenchon gaming aussi mais vu que je suis pas politisé j'ai pas du otut comprendre.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 11 Jan - 17:20
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Jan - 20:15
Oooh mais elle est horrible cette nana !! C'est quoi cette vulgarité, surtout pour un jeu quoi ...
Elle se fait déglinguer par contre la pauvre ...
Akemi Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 17 Jan - 20:35
Si dans une émission "culinaire" les candidats ne peuvent pas faire de critiques sur l'utilisation de cerises en conserve, je vois pas trop où ils le feront ! Et elle lui balance carrément son verre à la figure, devant les caméras, juste pour ça... La télé rend fou faut croire ! xD
Et ouais, les commentaires sont sales ^^'
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Jan - 2:27
Au secours quoi ! La critique du gars était justifiée, et c'était pertinent. Dans une émission de cuisine servir des fruits en boîte à ses invités et finir par un "bouh je me suis cassé le cul toute la journée" euh.... Wat ? Est-ce que c'est réellement une façon de recevoir des gens chez soi ? Qu'est-ce que c'est que ces manières sérieusement ? Nan et puis les insultes et le verre d'eau qui partent tout seuls ça va quoi. C'est très bas-de gamme, tout simplement.
Pas bravo. x)
Et purée, ils sont dégueulasses les commentaires ! Ça me fait trop rire xD
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Jan - 20:37
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 18 Jan - 22:44
Bel hommage
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 19 Jan - 0:33
J'avoue c'est juste génial ce qu'ils nous ont fait la et mathieu sommet putain... un grand acteur dans l’âme ce type ! Respect en tout cas