Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 15:23
XDDDDDDDDD Mélee tu m'as tuée
Edit Mélee : mais c'est vrai en plus
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 15:34
Mélie a écrit:
Les nominés sont : • DaphnéViBritania • Mélie • Mey • L’éclair brun • Otaku • Okami-Jo’ • Rhoodes • moi_même • Avril • Aganeno (quand il en met un, cela va s’en dire xD) • Shinjackie
Et le gagnant est… *BOUM BOUM BOUM BOUM*
Spoiler:
UNE GAGNANTE
Spoiler:
MÉLIE
OMG ! Je vous aimeeeeeeeeeeeuh xD Merci de me faire cet honneur. C’est toujours avec un immense plaisir que je pars à la recherche d’avatars magnifiques pour embellir ce forum et luter contre le mauvais goût
Les détails des votes* -> Mélie : 4 -> L’éclair brun : 3 (OMG ! j’ai trop cru qu’on allait être à égalité, jusqu’au dernier moment xD alors maintenant, j’en appelle à tous ceux qui ont voté pour Néclair. N’ayez crainte et venez me dire quel genre de menace il vous a faite pour que vous vous retrouviez à voter pour lui… J’attends, il sera puni xD) -> Rhoodes : 2 -> DaphnéViBritania : 1 -> Mey : 1 -> Otaku : 1 -> Okami-Jo’ : -> moi_même : 1 -> Avril : 1 -> Aganeno : 1 -> Shinjackie : 1
Mélie a écrit:
Les nominés sont : • Lelouch • L’éclair brun • Mélie • Rhoodes • Smoker • Dovahkiin
Et le gagnant est… *BOUM BOUM BOUM BOUM*
Spoiler:
UN GAGNANT
Spoiler:
L'ÉCLAIR BRUN
Mdr ! JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE Le peuple a parlé… T’as plus d’excuse désormais Je propose que tu nous soumettes tout changement d'avatar dorénavant, on se chargera de les valider (OU PAS)
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 16:54
J'ai revu une partie de mon enfance hier sur D8 il y avait une émission spéciale club Dorothée, a ça me rend nostalgique, je ne pensais qu'il détenait encore aujourd'hui les records d'audience.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 19:29
Je l'ai vue aussi Shinja' xD Tu te sens bien vieux après ça x)
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 20:45
C'en est même ... troublant ... j'ai vu le truc sur Facebook avec le roi lion... 20 ans quoi... mine de rien mine de crayon c'est que le temps passe trop vite quoi !
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 21:08
Mélie a écrit:
Je l'ai vue aussi Shinja' xD Tu te sens bien vieux après ça x)
X) C'est clair le temps passe trop vite, certaine chanson me revenait à l'esprit: C"est un comme un tremblement de terre. Par contre ça m'a bien fait marrer la jalousie des autres chaine télé quelle bande de rageux sérieux.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 21:38
Ah ça m'a rendu ouf aussi !!
Avec leurs préjugés de bourgeois de merde à la con sur les mangas >.>
Pfeu !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 22:39
C'est Ségolène Royal il me semble qui avait fait un rapport pour interdire les mangas dans le club Dorothée!!!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Déc - 23:15
J'ai pas eu le temps de connaître ce fameux club de krakoukass, dommage ça avait l'air bien Dire que dbz était à l'antenne à cette époque et qu'il passe encore aujourd'hui ça me rend fou xD le truc dans 20 ans il passera encore à la télé
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Déc - 1:38
Club Dorothée l'émission ultime et légendaire.
J'ai mal vécu l'année où ils ont arrêté la diffusion. Il a fallu acheté les VHS des derniers épisodes de DBZ pour voir la fin (moi je les ai volé), du coup je n'ai vu la fin qu'en 1999 bande d'enfoirés