AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:41

Notre prophète a parlé :t15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:05

Bon sang j'ai rien capté à ce qu'il raconte
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:02

Les moutons que tu élèves Rapha, ils sont destinés à être mangé ou non ?

:haha:

Mais bon, utiliser de grands mots pour au final ne pas dire grand chose, c'est dommage. Surtout quand on voit des gens s'extasier alors qu'en vérité rien de spécial n'a été dit dans ton post.

Cey drol. ^^

Nous n'avons pas peur de l'inconnu, loin de là Rapha. Dire ça c'est un énorme manque d'arguments pour expliquer notre "révolte anti-vegan", manger de la viande est l'une des choses les plus naturelles et les plus normales qui soient. Par contre sur Konoha être Vegan ce n'est pas aller vers l'inconnu, c'est se contenter de s'intégrer et d'adhérer à l'avis du plus grand nombre.

Espace Flood [... avec modération] - Page 31 182708

Dernière édition par Mich' le Ven 28 Nov - 14:10, édité 1 fois
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:07

Pas grave Michel, ils finiront dans mon couscous Espace Flood [... avec modération] - Page 31 698902
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:22

Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Couscous

Un bon couscous avec de bons morceaux de viande !

:o1:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:44

ca manque de merguez ce couscous Espace Flood [... avec modération] - Page 31 773955
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:54

Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Couscous-tunisien

Je plussoie MM je préfère ce couscous

Pour le plaisir des yeux:

http://urgped.tumblr.com/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

Changer son mode de vie et son régime alimentaire, son rapport à la vie, son point de vue sur tout un tas de choses, après s'être renseigné minutieusement et avoir découvert des choses insolites sur le mode de vie général, juste pour se conformer et correspondre à une minorité qu'on ne voit que tous les 36 du mois ?

Non, ça c'est un énorme manque d'arguments   ;)

Chacun fait comme il l'entend, et quand un choix comme le véganisme implique un changement aussi radical, que ce soit dans sa façon de concevoir la vie que dans sa vie privée  (sorties entre amis, etc.), crois moi qu'un tel choix n'est pas fait sans une immense conviction, et que ce n'est pas pour "s'intégrer" (à qui ? A quoi ? A Zara ?  xD)
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Moi j'en reste au fait que se nourrir de vegetables est nocif a l’humanité. Si Tautavel a décider de Chasser plutôt que de pratiquer la cueillette, c'est car il a compris que se nourrir de feuillage était mauvais pour lui. Pourquoi régresser et manger des plantes alors que l'on pourrait se nourrir de tendre chair venant de petits porcinets poulets bien dodue. De plus les végétaux n'apporte pas ou peu de protéines ce qui peut entrainer la mort de certains bébé pendant la grossesse a cause de Carence. je vous le dit le Veganisme mettra fin a l’humanité.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:50

Je vous rappelle qu'il y a un sujet dans la section DEBAT où vous pourrez parler conviction alimentaire
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:50

Ouais 'fin c'est pas non plus une mode hein. Ceux qui choisissent de le faire ne le font pas parce que c'est "swag". Ce choix reflète les convictions de chacun sur tout ce que manger de la viande implique (pour les animaux, etc..).

Puis au pire, chacun fait comme il veut Espace Flood [... avec modération] - Page 31 510739
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

Citation :
Les moutons que tu élèves Rapha, ils sont destinés à être mangé ou non ?

Quels moutons ?

Citation :
Mais bon, utiliser de grands mots pour au final ne pas dire grand chose, c'est dommage. Surtout quand on voit des gens s'extasier alors qu'en vérité rien de spécial n'a été dit dans ton post.

Cey drol. ^^

Nous n'avons pas peur de l'inconnu, loin de là Rapha. Dire ça c'est un énorme manque d'arguments pour expliquer notre "révolte anti-vegan",

Enfoiré de Michou.

Bien entendu qu'il y avait zéro argument dans mon post, puisque comme le dit Esca y a une section débat pour ça ou je serais ravi de me fighter avec quiconque sur le sujet  Espace Flood [... avec modération] - Page 31 684643

Citation :

manger de la viande est l'une des choses les plus naturelles et les plus normales qui soient.

Je t'invite du coup sur la section débat pour te prouver qu'en réalité c'est tout l'inverse, et ce n'est pas une opinion mais un constat  Espace Flood [... avec modération] - Page 31 684643

Citation :
Par contre sur Konoha être Vegan ce n'est pas aller vers l'inconnu, c'est se contenter de s'intégrer et d'adhérer à l'avis du plus grand nombre.

C'est tout de même gentil de m'appeler "le plus grand nombre", mais tu peux encore utiliser Rapha (ou maitre, sensei, voire "gros" si vraiment t'es chaud).

En réalité il y a encore peu de véritables adeptes, plutôt quelques sympathisants.

Enfoiré de Michonne.

Citation :

Moi j'en reste au fait que se nourrir de vegetables est nocif a l’humanité. Si Tautavel a décider de Chasser plutôt que de pratiquer la cueillette, c'est car il a compris que se nourrir de feuillage était mauvais pour lui. Pourquoi régresser et manger des plantes alors que l'on pourrait se nourrir de tendre chair venant de petits porcinets poulets bien dodue. De plus les végétaux n'apporte pas ou peu de protéines ce qui peut entrainer la mort de certains bébé pendant la grossesse a cause de Carence. je vous le dit le Veganisme mettra fin a l’humanité.

Mais si y a bien un bébé qu'on est déçu de pas avoir vu mourir par le supplice du pal, soit en sur c'est bien toi, sous-être. :tire:

Dernière édition par Zarakaï le Sam 29 Nov - 0:56, édité 1 fois
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

Mich' a écrit:

Par contre sur Konoha être Vegan ce n'est pas aller vers l'inconnu, c'est se contenter de s'intégrer et d'adhérer à l'avis du plus grand nombre.

Espace Flood [... avec modération] - Page 31 182708

Bah oui parce que ~10 personnes intéressées par ce mode de vie c'est le plus grand nombre !
Et puis c'est tellement facile de suivre ce mouvement ! Comme si c'était compliqué d'éviter tout produit animal partout au quotidien alors que nous vivons dans une société fondamentalement carniste !
Pfuh !  
Espace Flood [... avec modération] - Page 31 2983057261

Maxi a écrit:
Moi j'en reste au fait que se nourrir de vegetables est nocif a l’humanité. Si Tautavel a décider de Chasser plutôt que de pratiquer la cueillette, c'est car il a compris que  se nourrir de feuillage était mauvais pour lui. Pourquoi régresser et manger des plantes alors que l'on pourrait se nourrir de tendre chair venant de petits porcinets poulets bien dodue. De plus les végétaux n'apporte pas ou peu de protéines ce qui peut entrainer la mort de certains bébé pendant la grossesse a cause de Carence. je vous le dit le Veganisme mettra fin a l’humanité.

La viande contient des nutriments essentiels à la survie. Mais tous ces nutriments, il faut bien que les animaux les puisent quelque part ! Donc dans les végétaux.
Aujourd'hui on a les moyens techniques pour savoir quels végétaux contiennent quels nutriments. Donc où est le problème ? Tant qu'on consomme ce qu'il nous faut ?
Prot comprises ;-)
Mais bon si tu te poses vraiment ce genre de questions, comme dit, go sur le topic. Tout y est.

EDIT : doublée par Zara sensei ♥
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:18

Les gens qui ont posté des photos avec un couscous contenant des m*****z.. Vous me parlez plus. Vous n'existez plus à mes yeux. Espace Flood [... avec modération] - Page 31 985951499
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:24

T'aimes pas les merguez Bak' ?
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:47

Déjà de base c'est pas trop mon kiff.. Mais les mettre dans un couscous c'est à la limite du blasphème pour ma part. Espace Flood [... avec modération] - Page 31 928952
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:32

Sauvez un arbre, tuez un vegan.

:hippi:
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:35

Cet effet de mode de vegan est ridicule xD.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:09

Citation :
Les gens qui ont posté des photos avec un couscous contenant des m*****z.. Vous me parlez plus. Vous n'existez plus à mes yeux. Espace Flood [... avec modération] - Page 31 985951499

Humm merguez bave
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:49

Ça fait 2 semaines que j'ai pas mangé de viande et je me sens très bien dans mon corps.
Se passer de la viande n'est en aucun cas nocif, j'irai presque à dire que je me sens mieux qu'avant :)
Je ne pense pas franchir le pas du veganisme (le fromaaaaaaage *.*), mais être végétarien est très facile Espace Flood [... avec modération] - Page 31 985951499
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:45

Bakaa ~ a écrit:

Déjà de base c'est pas trop mon kiff.. Mais les mettre dans un couscous c'est à la limite du blasphème pour ma part.

J'suis pas d'accord làààààààààààà. Les merguez dans le couscous c'est la BASE. C'est pas un blasphème !

Après, vous, les marocains vous êtes étranges c'est pas notre faute. :hoho:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:52

Mich' a écrit:
Sauvez un arbre, tuez un vegan.

:hippi:

J'ai lu "arabe" xD

Edit Bak' : J'suis morte ! XDDDDD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:03

Mich' a écrit:
Bakaa ~ a écrit:

Déjà de base c'est pas trop mon kiff.. Mais les mettre dans un couscous c'est à la limite du blasphème pour ma part.  

J'suis pas d'accord làààààààààààà. Les merguez dans le couscous c'est la BASE. C'est pas un blasphème !

Après, vous, les marocains vous êtes étranges c'est pas notre faute. :hoho:

Déjà, de base, vous êtes à l'ouest avec votre couscous tunisien au poisson là donc t'as pas le droit de la ramener ici avec tes merguez. ♥
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24

Allez, ce discours vaut tous vos avatars bidons Espace Flood [... avec modération] - Page 31 1376247440

Next :)
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:13

L'éclair brun a écrit:

Mélie, es-tu là ? Espace Flood [... avec modération] - Page 31 795342
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 31 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant