| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 2:05 | |
| Bon sang j'ai rien capté à ce qu'il raconte | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 14:02 | |
| Les moutons que tu élèves Rapha, ils sont destinés à être mangé ou non ? Mais bon, utiliser de grands mots pour au final ne pas dire grand chose, c'est dommage. Surtout quand on voit des gens s'extasier alors qu'en vérité rien de spécial n'a été dit dans ton post. Cey drol. ^^ Nous n'avons pas peur de l'inconnu, loin de là Rapha. Dire ça c'est un énorme manque d'arguments pour expliquer notre "révolte anti-vegan", manger de la viande est l'une des choses les plus naturelles et les plus normales qui soient. Par contre sur Konoha être Vegan ce n'est pas aller vers l'inconnu, c'est se contenter de s'intégrer et d'adhérer à l'avis du plus grand nombre.
Dernière édition par Mich' le Ven 28 Nov - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 14:07 | |
| Pas grave Michel, ils finiront dans mon couscous | |
|
| |
Mich' Chuunin
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 22:19 | |
| Changer son mode de vie et son régime alimentaire, son rapport à la vie, son point de vue sur tout un tas de choses, après s'être renseigné minutieusement et avoir découvert des choses insolites sur le mode de vie général, juste pour se conformer et correspondre à une minorité qu'on ne voit que tous les 36 du mois ?
Non, ça c'est un énorme manque d'arguments ;)
Chacun fait comme il l'entend, et quand un choix comme le véganisme implique un changement aussi radical, que ce soit dans sa façon de concevoir la vie que dans sa vie privée (sorties entre amis, etc.), crois moi qu'un tel choix n'est pas fait sans une immense conviction, et que ce n'est pas pour "s'intégrer" (à qui ? A quoi ? A Zara ? xD) | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 22:44 | |
| Moi j'en reste au fait que se nourrir de vegetables est nocif a l’humanité. Si Tautavel a décider de Chasser plutôt que de pratiquer la cueillette, c'est car il a compris que se nourrir de feuillage était mauvais pour lui. Pourquoi régresser et manger des plantes alors que l'on pourrait se nourrir de tendre chair venant de petits porcinets poulets bien dodue. De plus les végétaux n'apporte pas ou peu de protéines ce qui peut entrainer la mort de certains bébé pendant la grossesse a cause de Carence. je vous le dit le Veganisme mettra fin a l’humanité. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Nov - 22:50 | |
| Je vous rappelle qu'il y a un sujet dans la section DEBAT où vous pourrez parler conviction alimentaire | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- Les moutons que tu élèves Rapha, ils sont destinés à être mangé ou non ?
Quels moutons ? - Citation :
- Mais bon, utiliser de grands mots pour au final ne pas dire grand chose, c'est dommage. Surtout quand on voit des gens s'extasier alors qu'en vérité rien de spécial n'a été dit dans ton post.
Cey drol. ^^
Nous n'avons pas peur de l'inconnu, loin de là Rapha. Dire ça c'est un énorme manque d'arguments pour expliquer notre "révolte anti-vegan", Enfoiré de Michou. Bien entendu qu'il y avait zéro argument dans mon post, puisque comme le dit Esca y a une section débat pour ça ou je serais ravi de me fighter avec quiconque sur le sujet - Citation :
manger de la viande est l'une des choses les plus naturelles et les plus normales qui soient. Je t'invite du coup sur la section débat pour te prouver qu'en réalité c'est tout l'inverse, et ce n'est pas une opinion mais un constat - Citation :
- Par contre sur Konoha être Vegan ce n'est pas aller vers l'inconnu, c'est se contenter de s'intégrer et d'adhérer à l'avis du plus grand nombre.
C'est tout de même gentil de m'appeler "le plus grand nombre", mais tu peux encore utiliser Rapha (ou maitre, sensei, voire "gros" si vraiment t'es chaud). En réalité il y a encore peu de véritables adeptes, plutôt quelques sympathisants. Enfoiré de Michonne. - Citation :
Moi j'en reste au fait que se nourrir de vegetables est nocif a l’humanité. Si Tautavel a décider de Chasser plutôt que de pratiquer la cueillette, c'est car il a compris que se nourrir de feuillage était mauvais pour lui. Pourquoi régresser et manger des plantes alors que l'on pourrait se nourrir de tendre chair venant de petits porcinets poulets bien dodue. De plus les végétaux n'apporte pas ou peu de protéines ce qui peut entrainer la mort de certains bébé pendant la grossesse a cause de Carence. je vous le dit le Veganisme mettra fin a l’humanité. Mais si y a bien un bébé qu'on est déçu de pas avoir vu mourir par le supplice du pal, soit en sur c'est bien toi, sous-être.
Dernière édition par Zarakaï le Sam 29 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 1:24 | |
| T'aimes pas les merguez Bak' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 2:32 | |
| Sauvez un arbre, tuez un vegan. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 2:35 | |
| Cet effet de mode de vegan est ridicule xD. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 12:49 | |
| Ça fait 2 semaines que j'ai pas mangé de viande et je me sens très bien dans mon corps. Se passer de la viande n'est en aucun cas nocif, j'irai presque à dire que je me sens mieux qu'avant :) Je ne pense pas franchir le pas du veganisme (le fromaaaaaaage *.*), mais être végétarien est très facile | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 13:45 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Déjà de base c'est pas trop mon kiff.. Mais les mettre dans un couscous c'est à la limite du blasphème pour ma part.
J'suis pas d'accord làààààààààààà. Les merguez dans le couscous c'est la BASE. C'est pas un blasphème ! Après, vous, les marocains vous êtes étranges c'est pas notre faute. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 14:24 | |
| Allez, ce discours vaut tous vos avatars bidons Next :) | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Nov - 15:13 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Mélie, es-tu là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |