| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 13 Mar - 23:40 | |
| Selon vous quel est le meilleur couple dans Naruto??? Moi je trouve que Shikamaru et TemariIls vont bien ensemble!!! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 17:11 | |
| L'autre sujet c'est avec qui finira Naruto, mais on parle d'une façon général de toutes les combinaisons possibles (c'est pour cette raison qu'elle est dans délires) La c'est les couples qui existent ^^ On le laisse, et puis ça fait un bail Sampia ^^
Moi je dirai Kurenaï Asuma | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Je dirais Kurenai Koa et Itachi ;) ! Ils vont bien formez un bon couple ensemble ^o^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Naruto et Temari ??????? on me l'avais jamais sortis celle la remarque pourquoi pas (tant qu'il se met pas avec Sakura ^^) Et Mélie et Itachi sa irait bien ? lol :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 14 Mar - 21:28 | |
| et vincent et kakashi(ah non sa va pas etre possible desoler kaakshi)ou kakashi kurenai | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 17:12 | |
| Euh? j'ai rien compris :p Mais c'est quoi ces couples? ça va jamais marcher ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 18:47 | |
| - Hokage a écrit:
- Euh? j'ai rien compris :p
Mais c'est quoi ces couples? ça va jamais marcher ^^ Pfff ça va j'ai déjà vu pire! Dans les fanfic parfois on vois de ses trucs genre, Naruto/Ino, Sakura/Shikamaru, Kiba/Tenten, Anko/Iruka, et encore d'autre bien pire .... ^^' Sinon j'ai déjà vu des Kiba/Shikamaru aussi ^^' Pis Sakura/Itachi assez souvent, Ino/Sai quesuqe j'ai vu d'autre? Ah oui! Un des pires c'était Gaara/Hinata, trop bizarre :S | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Ino je la vois bien avec sasuke, ou bien choji (ou peut être sai) Gaara... j'ai du mal à le voir avec une fille lui ^^
Et itachi laissons le avec Mélie :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 21:29 | |
| buarf naaan Gaara j'laime bien pis TenTen j'aime pas trop alors non! ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| a ok ba moi c est linverse | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| Il est classe Gaara ^^
Pour revenir au sujet sinon... le couple vraiment tres probable c'est Shikamaru/Temari ^^ et Ino/Sai aussi !! (et pourquoi pas Sasuke/Sakura^^) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:37 | |
| le plus evident c erst naruto sakura | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Non non, c'est pas lui, c'est plutôt Naruto hinata ! Le plus évident de tous est Shika Temari dejà :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:43 | |
| ouais mais temari accroche aps trop | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:45 | |
| Mais si elle accroche !! ^^ et Shikamaru aussi... elle va le dresser tu vas voir :p... (plus de fainientise pour Shika :p) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| c est normal ta vu le cerveau | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 18:28 | |
| sandaime chiyo .Non jlol les meilleurs couples serait Jiraya Tsunade ,Genma Shizune,Kiba Hinata,Naruto Sakura ,Ino Sai etc | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 19:23 | |
| Sasuke et Kakshi là j'en ai aucune idée | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 19:34 | |
| Sasuke avec Sakura ^^" et Kakashi avec Anko ou Kurenai (vu que - Spoiler:
Azuma est mort :-( paix a son ame :p) Méliiiie les spoilers!!!!! ^^'Et pauvre Tsunade avec un pervers comme Jiraya ^^... elle irait mieux avec Orochimaru :p | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 16 Mar - 22:21 | |
| Sasuke il finira seul et déprimé pendant que Sakura et Naruto seront heureux et auront beaucoup d'enfants. Fin :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|