| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 21:29 | |
| - Citation :
- Moi je me demande sincèrement si y a des gens qui se posent sincèrement la question de savoir quel est le meilleur couple dans Naruto ? XD
Oh putain, si tu savais... Vas sur captaiNaruto, c'est le sujet le plus actif là bas. Et en plus ça argumente un truc de ouf... Ca fait des parallèles avec les anciennes générations, ça relève le moindre détail pour le surinterpréter (du petit regard qui veut rien dire a la petite phrase qui veut rien dire), certains vont même jusqu'à inventer des apports contributifs aux développement psychologique des personnages en établissant des schémas qui donnent l'impression que leur réflexion est logique. Bien évidemment, c'est la bagarre entre les pros NH et les pros NS, parce que dans CaptaiNaruto les membres argumentent bien, leurs posts sont toujours constructifs, mais ils sont TOUS de mauvaise foi, croyez moi j'ai rarement vu ça (c'est dans ce forum que certains allaient jusqu'à dire que Minato pouvait battre le Rikkudou XD). | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 21:42 | |
| Le genre de débats qui donne pas envie de s’immiscer XD. Surtout avec la mauvaise foi de certains XD. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 22:13 | |
| Mais pire Là par exemple, t'en as qui s'appuient sur l'intervention d'Hinata contre Pain et sa déclaration pour dire que sa relation avec Naruto avait fait un grand pas en avant. On peut pas dire que c'est faux, c'est un gros plus pour le NH. Mais t'en as qui se réfugient dans leur mauvaise foi et qui réduisent à rien l'importance de cette scène, en accusant les autres de faire de la sur interprétation et en avançant l'idée que Kishimoto aurait put mettre n'importe quel autre personnage à la place d'Hinata. C'est la folie | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 23:11 | |
| Pourquoi tu perd ton temps à lire ? Tu as un msg tout les 2min dans ce topic. De plus il a déjà énormément de pages sur le sujet (85 actuellement, sans compter les archives), comment ils font pour continuer d'en parler ? Ils ont déjà fait tout le tour et ne font rappeler se qui a été dit...
Mais leurs débats peuvent être intéressant, même si parfois (voir souvent) ils se basent à 60% sur des hypothèses pour affirmer leurs dires. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 23:19 | |
| Parce que c'est amusant et comme tu le dis, c'est intéressant parfois. Il fut un temps je lisais souvent les discussions là bas, ainsi que des forums américain. - Citation :
- comment ils font pour continuer d'en parler ? Ils ont déjà fait tout le tour et ne font rappeler se qui a été dit...
Je compte plus le nombre de fois où l'un d'entre eux fini par dire qu'il arrête la discussion parce que c'est un dialogue de sourd, puis revient au bout de sept messages. lol Au passage, j'ai vu que t'es inscrit là bas Shinaru^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 23:25 | |
| Je postais la bas fut un temps. Mais y a quand même pas mal de kikoo ( comme sur manga France ou je suis actuellement ), enfin c'est le problème de tout les gros forum FR
Je préfère largement les forum US ( même si y a leur lot perles aussi xD ) | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 24 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Sep - 8:15 | |
| C'est un omake, c'est un délire des mec qui font l'anime qui est après la fin de l'épisode ( c'est écrit dans les commentaire de ta vidéo, suffit juste de savoir lire )
Tu tapes " omake naruto " et tu trouves une listes de tous les omake | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 25 Sep - 19:49 | |
| - codeto a écrit:
- Parce que c'est amusant et comme tu le dis, c'est intéressant parfois. Il fut un temps je lisais souvent les discussions là bas, ainsi que des forums américain.
- Citation :
- comment ils font pour continuer d'en parler ? Ils ont déjà fait tout le tour et ne font rappeler se qui a été dit...
Je compte plus le nombre de fois où l'un d'entre eux fini par dire qu'il arrête la discussion parce que c'est un dialogue de sourd, puis revient au bout de sept messages. lol
Au passage, j'ai vu que t'es inscrit là bas Shinaru^^ J'ai également remarqué, et vue se que on a eu dans le scan de cette semaine, tu aura de quoi lire ;) Oui j'y suis, mais bon le forum (partie Naruto) n'est plus très actif en se moment, et si il l'est c'est juste parce que des gars viennent poster des théorie de 100 lignes. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 12 Nov - 17:38 | |
| Big Up à Choji !! Je le dis et je le redis : c'est le Master à ce niveau !! Il les a tous niqué | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 12 Nov - 19:11 | |
| Le méilleur couple je le donne à Naruto passque j'aime bien et Sikaka/Temariz passque j'aime bien aussi | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 13 Nov - 10:13 | |
| Naruto et Hinata, car celle-ci le mérite amplement | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 14 Nov - 2:55 | |
| Ben tu seras ravi sarimanga, dans le 700 chapitres, le dernier, Naruto et Hinata sont ensemble avec deux gosses. | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 14 Nov - 9:04 | |
| - Uchiwakiller a écrit:
- Ben tu seras ravi sarimanga, dans le 700 chapitres, le dernier, Naruto et Hinata sont ensemble avec deux gosses.
je le sais, je l'ai vu avant de poster justement ^^ c'est le seul couple qui est crédible à mes yeux mais aussi Temari et shikamaru qui était tellement évident | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 14 Nov - 9:38 | |
| Choji et la noir aussi sont crédibles :) | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 15 Nov - 2:45 | |
| Choji et la métisse, c'était pas prévisible quand même. Saukre et Sasuke c'était encore moins prévisible, c'est qu'il a changé pour se mettre avec elle. Ino et Saï, ça se voyait bien.
Par contre, j'étais étonné de voir qu'Onoki soit toujours vivant, ce vieux c'est maitre Yoda, il a des siècles. | |
|
| |
Borumaki Genin
Nombre de messages : 54 Age : 20 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Fév - 20:56 | |
| UP !! Moi , le couple que j'aime tant ! C'est Naruto et Hinata !! (Parce que j'aime Hinata ^^) Mais en même temps , je suis tellement jaloux de Naruto car je suis amoureux d'Hinata ! Dans mon lit , je rêve d'être moi Naruto !!! POURQUOI , POURQUOI ?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 14 Mai - 10:57 | |
| Moi je trouve que le plus réalisable serait un Shikamaru Temari. Ils sont juste géniaux, à se fritter tout le temps x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|