| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 9 Oct - 17:35 | |
| - Mérenrê a écrit:
- Lol, nan, le vrai couple c'est:
- Spoiler:
Lou et Orochimaru avec ses serpents, ça me rappelle un truc sur la CB ça
J'ai dit qu'on me gardait Orochimaru ! :p He's mine...Maxigore : Tu te fais de ces scènes ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 21:35 | |
| Nan Mais Gamabunta, genre Proxenete gras et Hinata Petite Prostituée fragile dont le Patron Abuse d'Elle, et Sasuke serait l'ami Gay du Groupe on va dire | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 21:37 | |
| Je vois le tableau d'ici | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 22:19 | |
| Un Peu Comme ça ? - GamaClub:
Oui, C'est Moi qui ait fait Cette Oeuvre Quel Merveilleux Montage !!
Dernière édition par Maxigore94 le Jeu 10 Oct - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 22:20 | |
| Je valide, sortons des clichés bien trop niais !! | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 22:22 | |
| J'ai eu Plusieurs Choix Pour Sasuke et Hinata, Mais j'ai choisi de Selectionner celle ou on ne peut pas distinguuer l'"Anatomie" | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 22:27 | |
| Oui, il faut que ça reste -18 | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 22:32 | |
| Bah Oui Mais le Sujet même devrait être a la Base dans "Delires" | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 14 Juil - 16:59 | |
| Yahiko et Konan vont bien ensemble même s'ils étaient ensemble d'ailleurs d'après ce que j'ai vu. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 14 Juil - 17:43 | |
| Le méilleur d'entre tous est Itachi-Sakura je pense | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 14 Juil - 19:42 | |
| Pour ma part, j'aime énormément le couple Minato/Kushina ! Ils sont tellement mignons ! - Donkario a écrit:
- Le méilleur d'entre tous est Itachi-Sakura je pense
OMG ! xD | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 1:53 | |
| On va pas mettre un super mec comme Itachi avec Sakura, ça serait dommage, Itachi / Konan ça irai bien, deux membres d'akatsuki, ils devraient bien s'entendre :p | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 14:29 | |
| En tout cas Itachi ne sera pas avec Sakura, elle est trop jeune pour lui en plus. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Calliope Genin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Somewhere in a Dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 17:24 | |
| Je pense pas que ce soit une question d'âge après tout la différence d'âge n'est pas si importante, c'est surtout que Sakura est trop liée à ses coéquipiers de l'équipe 7 pour trouver l'amour ailleurs enfin c'est ce que je pense. Et Konan avec Yahiko,c'est une histoire touchante et tragique.=/ Sinon je dirais que le meilleur couple restera Shikamaru/Temari,pourquoi? Parce qu'ils sont bien assortis au niveau des caractères surtout et je trouve la relation un peu entre chien et chat intéressante. =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 22:43 | |
| non mais arretes toi avec ton shika x triple foyer c'est pas possible.
Shika c'est avec Temari et personne d'autre. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 23:20 | |
| Moi je me demande sincèrement si y a des gens qui se posent sincèrement la question de savoir quel est le meilleur couple dans Naruto ? XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 15 Juil - 23:32 | |
| On essaye de trouver un intérêt quelque part Lou :/ | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 16 Juil - 0:05 | |
| Kakashi / Rin ou Obito / Rin, comme ça tout sera dans l'ordre et l'histoire du manga changera complètement, au moins on verra un Obito comme dans sa jeunesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|