| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 2:46 | |
| Pourquoi Karin & Naruto pour des enfants puissant.. lol
Hinata fais la job.. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 5:13 | |
| mais ouaaarkeuuu O_O c'est quoi ces couples là Zeref ! ? Hinata avec Sasuke :| noooon avec naruto ! :0 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 12:28 | |
| Akatsuki aurait mieux fais de ne rien dire ^^ , en revanche quoi de plus normal que la plus belle femme du manga aille avec l'un des plus beaux !! Sinon je vois bien Juugo avec une fille qui l'apaise comme Hinata !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:04 | |
| - Citation :
- Sinon je vois bien Juugo avec une fille qui l'apaise comme Hinata !!
Ah ouais! Bonne idée! Pour Itachi vu qu'il a tué SA COMPAGNE, je ne vois pas avec qui il pourrait faire un beau couple | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:15 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Sinon je vois bien Juugo avec une fille qui l'apaise comme Hinata !!
Ah ouais! Bonne idée!
Pour Itachi vu qu'il a tué SA COMPAGNE, je ne vois pas avec qui il pourrait faire un beau couple J'aimerai bien voir la compagne d'itachi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:16 | |
| Bah elle est pas mal non plus.
Je me souviens qu'a une époque , c'était la plus belle du manga a mes yeux. Mais en fait je lui préfère Hinata, le Mizukage et surtout tsunade
Pour Itachi, tu te rend compte que c'est monstrueux ce qu'il a fait lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:24 | |
| C'est logique qu'il aime plus sont petit frère , Il a le même sang que lui =/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:27 | |
| Bah.. Rien à voir !!
Tu peux être du même "sang" et pas forcément apprécier ta famille... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 14:44 | |
| Et de plus il s'entendait très bien avec sont petit frère ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 15:27 | |
| Les femmes les plus belles du manga sont à Kumo de toute façon, p'tite préférence pour les mate de peaux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 15:42 | |
| - Citation :
- Pour Itachi, faut croire qu'il ne l'aimait pas autant qu'il aimait son petit frère
Nan mais rien que pour ça tu devrais arréter de l'aimer - Citation :
- Les femmes les plus belles du manga sont à Kumo de toute façon, p'tite préférence pour les mate de peaux
J'y avais pas pensé, mais c'est vrais que j'aime bien aussi^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 15:58 | |
| Des Renois avec des nom japonais XD
Je crois que je vais appeler mon fils Itachi^^ | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 16:13 | |
| C'était une blague Gaara Mais c'est vrai que les Ninjas de Kumo ont du style !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 16:16 | |
| Il y a même une tsunade junior^^"
Et j'aime aussi le couple : Jiraya x Tsunade^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:07 | |
| - Tohru a écrit:
- C'est vrai que Kakashi et la Mizukage c'est un joli couple.
Alors là, vraiment, je ne trouve pas, moi... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:14 | |
| Alors pour moi si Naruto ne fini pas avec Hinata, je serai trop décu.
Sakura n'en a toujours eu qu'apres Sasuke et elle s'interesse a Naruto que depuis qu'il est fort (vraiment trop interessée cette fille)
Sinon en tant que fan de Shikamaru, Shika et Temari bien entendu | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:17 | |
| Ah mais oui, mais Shika-Temari, ça, c'est un incontournable ! (D'après moi =P ) ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:18 | |
| - Citation :
- Alors pour moi si Naruto ne fini pas avec Hinata, je serai trop décu.
Pareil pour moi. Mais je le sens gros comme une maison que naruto finira avec sakura. Rien que d'y penser raaaahhhhhhhhh!! A tous les coups kishi va le mettre ensembles grrr | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:29 | |
| ca depend, comme je pense que Sasuke va revenir, je pense que Sakura ira avec lui
Et du coup Naruto & Hinata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|