| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 10:20 | |
| bon reflechissez,yashamaru est l'oncle de gaara (oui on dirait une meuf mais c'est un mec),qui est 20 ans plus vieux que naruto,alors naruto sortir avec ca,non merci | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 15:04 | |
| bon c'est vrai mais bon!! j'adore se personnage aussi!! mais je vais pas commencé à mettre mon prénom ça va pas le faire :D et ici je suis Yasahamaru même si c'est un mec moi je suis une fille :P donc on va dire que Yashamaru si y aurait se couple la bas je serais Yashamaru en fille | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 16:03 | |
| ah desoler j'avais pas compris que tu parlais de toi ^^ | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
-
bon reflechissez,yashamaru est l'oncle de gaara (oui on dirait une meuf mais c'est un mec),qui est 20 ans plus vieux que naruto,alors naruto sortir avec ca,non merci YASHAMARU EST UN MEC??? Je ne le savais pas ^^ Ou sinon, Shikamaru et Temari vont vraiment bien ensemble! | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 18:23 | |
-
bon reflechissez,yashamaru est l'oncle de gaara (oui on dirait une meuf mais c'est un mec),qui est 20 ans plus vieux que naruto,alors naruto sortir avec ca,non merci YASHAMARU EST UN MEC??? Je ne le savais pas ^^ Ou sinon, Shikamaru et Temari vont vraiment bien ensemble! | |
|
| |
Miyuki Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 5 Jan - 18:26 | |
| Oups vraiment désolée mon ordi s'est planté! Et je ne sais pas supprimer, sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 10:22 | |
| les couples qu'on est sur qu'ils existent c'est
asuma X kurenai ya des preuves
et yahiko X konan (ya des preuves aussi) ya pas d'autres couples je crois | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 15:04 | |
| Non, Yashamaru est une fille, c'est sur et certain x)
Sinon le meilleur couple c'est Shikamaru et Temari je trouve.
Et le couple Aqualade Kiba x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 15:43 | |
| - Citation :
- Non, Yashamaru est une fille, c'est sur et certain
nan, yashamaru est un mec quand le pere de gaara a ete ressucite pendant la 4eme grande guerre ninja, il parle de yashamaru en disant "IL" pas elle la preuve : yashamaru est un mec!!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 17:09 | |
| Non c'est la soeur de la mere de gaara, moi aussi je pense que c'est une femme, ils ont du se trompe dans la trad Edite: J'ai regarde wikipedia, d'apres eux c'est un homme http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_secondaires_du_Pays_du_Vent#Yashamaru Je sais vraiment plus quoi penser - Citation :
Suite à une erreur de traduction des éditions Kana, Yashamaru se trouve être un personnage féminin dans la version française du manga. d'apres wikipedia
Dernière édition par shikagohan le Sam 7 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Miyuki Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 18:04 | |
| 'maru' est un suffixe pour les hommes -> YashaMARU est bien un homme, même si j'ai vraiment du mal a le croire.. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 18:07 | |
| Yashamaru est vu comme une femme dans la traduction française du manga. Mais l’animé parle d’un homme. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 18:44 | |
| Ben j'ai toujours pense que c'etait une femme, ca fais bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 21:09 | |
| et vous avez vu que j'avais raison :héhéhé: | |
|
| |
Asunie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Rouen, Haute Normandie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 7 Jan - 21:44 | |
| Je dirais que Shikamaru et Temari feront un beau couple *o* | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 4:05 | |
| Pareil, Temari & Shikamaru. Un couple qui promet moi je dis! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 4:09 | |
| c'est bien ma fille tu as bon gout Shika shika et Temari est vraiment le meilleur couple possible dans Naruto, ils sont fait l'un pour l'autre depuis le debut du manga contrairement a certaines sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 13:46 | |
| shikamaru et temari c'est le couple le plus probable qui soit y en a qui dise, puf puf puf ,j'en ris encore, qu'il va mieux avec la laide fille a lunettes shyho,faudrait qu'elle se lave les cheveux pour ca, et changer de lunettes, parce que là... et naruto avec hinata, c'est sur et certain, pas avec sakura, si c'est pour se faire a longeur de temps vaut mieux pas... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 16:27 | |
- shikamaru et temari c'est le couple le plus probable qui soit
y en a qui dise, puf puf puf ,j'en ris encore, qu'il va mieux avec la laide fille a lunettes shyho,faudrait qu'elle se lave les cheveux pour ca, et changer de lunettes, parce que là... Là je suis bien d'accore avec toi Shyho elle est vraiment horrible!! en plus je la trouve quand même débile!! et on voit bien que Yashamaru c'est un homme il a pas de poitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 17:24 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Là je suis bien d'accore avec toi Shyho elle est vraiment horrible!! en plus je la trouve quand même débile!!
et on voit bien que Yashamaru c'est un homme il a pas de poitrine JE T'AIME Yashamaru !! nan j' rigole t'inquiete t'as complètement raison pour tout : shyho est completement debile, c'est shikamaru et temari ensemble. yashamaru, il doit avoir genre 30 ans , et le gars il a même pas muer | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 17:31 | |
| Ce couple là , c'est le plus intéressant qu'il puisse y avoir .
Déjà leur relation particulière est plaisante .
Si Shika doit finir avec quelqu'un , il faut que ce soit Temari . Entre eux , il y ' atoute une histoire.
Sinon a part ça , je t'aime Yashamaru .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:18 | |
| - Citation :
- Alors ouais... Elle semble un peu dans la lune, c'est pas la plus sexy et c'est justement pour ça qu'elle finirait avec ce bon vieux Shika !
C'est pour ça qu'elle doit pas finir avec . Elle n'est pas digne de lui. - Citation :
- Temari c'est juste de la gnognotte... Tout comme le couple Sasuke-Sakura
Temari elle est bien .^^ Elle est fort a de bonne technique avec mon affinité préféré. J'aime son caractère et elle est pas trop mal physiquement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:37 | |
| Je la trouve mimi moi :)
Je vois pas pourquoi elle serait pas digne de lui ^^ elle est intelligente, elle semble sincère et délicate... Tout ce que je ne ressens pas chez Temari qui fait prétentieuse je trouve... Et j'aime pas spécialement le personnage en plus que ce soit niveau personnalité ou physiquement (qu'elle change de coupe sérieux !!), par contre ses techniques sont super classes, y'a rien à redire là-dessus et elle est quand même assez douée !!
Mais je suis plus touchée par Shiho et sa candeur ^^ comme Hinata en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|