Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Aoû - 19:52
Dead game. Le TGV dans lequel se trouve ma remarquable personne s'arrête à toutes les stations 0o. Même le RER A m'aurait ramenée plus rapidement de Genève jusque Paris x)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 19 Aoû - 21:29
comme je compatis, j'ai connu le train qui s'arrête à tous les arrêt et comme si ça suffisait pas, la petite cerise sur le gâteau: la percussion avec un sanglier juste avant le terminus ( qui était ma destination) environ 30 minutes d'arrêt
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Comme vous le savez, j'ai pour projet de venir à la JE rejoindre la grande famille qu'est Konoha ! J'ai trouvé et acheté l'autre jour le kunaï de Minato (gros coup de coeur ) et je me demandais si j'allais me prendre le cosplay de Minato pour venir à la JE. Ma précédente idée était de venir en militaire (veste, treillis, M16, MK1...). Mon coeur balance sachant que la tenue de Minato a un prix et qu'après tout je ne la porterais pas pour d'autre occasion, mais la JE n'est-il pas un lieu pour les mangas et le forum dédié à Naruto ?
Je vous donne les liens des éléments que je devrais commander si je choisis de venir en Minato :
On arrive grosso-modo à 130 € sachant qu'il faut que je me débrouille pour rejoindre la capitale, que j'ai de quoi payer à manger, des frais de déplacement, pleiiiiiin de trucs à acheter et vous faire plaisir à vous aussi !
J'attends vos avis !
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Perso je pense que si un cosplay manga est mal geré ou si on ne ressemble pas physiquement un minimum au personnage, ça peu vite devenir ridicule , faut être sur de ton coups .
Rhoodes AphRHOODite
Lagia, je pense pas être ridicule en Minato, je suis pas petit, pas "gros" (même plutôt fin).
Geeeenre Lou tu feras pas la prochaine JE ? Et genre quoi Minato ? J'espère qu'on arrivera à se capter même si t'es pas à la JE...
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 1:49
Fait venir Manu Bennett et elle viendra
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 13:45
Donkey me connaît si bien! Ouais je l'ai dit dit et redit ça m'intéresse pas le moins du monde XD Bon après ça dépendra de beaucoup de choses mais à priori bon Ouais pas besoin de la JE ou quoi moi pour voir les gens tekaté Et Minato jé le hais c'est pour ça :p
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 15:41
130 boules pour un déguisement que tu n'auras peut être pas l'occasion de remettre ça me ferais mal au derche ... mais après tout c'est ton fric
Mais je suis comme Rhoodes, le cosplay c'est pas mon truc même si je peux trouver certains très réussis; et c'est un peu ça le cosplay: soit c'est très bien fait, soit c'est complètement foireux ^^
Et traite moi de parano si tu veux ( mais pas trop hein ^^), mais y a surement une différence entre les photos et la réalité, ce serait con de dépenser autant dans un truc déguelasse au final.
Mais bon si ça te fais plaisir pourquoi pas ^^ mais saches que le cosplay n'est pas une obligation pour venir à la JE XD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 16:09
Je regardais un Mini Menu Manga du Chef, quand soudain...
A lire a partir de 4:00 !!
J'ai tellement ri
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 16:14
Déjà vue
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 26 Aoû - 22:55
Han l'bataaaaaaaaaaaaaaaard XD
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Aoû - 16:32
Esca a écrit:
Et traite moi de parano si tu veux ( mais pas trop hein ^^), mais y a surement une différence entre les photos et la réalité, ce serait con de dépenser autant dans un truc déguelasse au final.
Y'a pas de paranoïa, j'pense la même chose que toi et j'aurais peur de me faire entuber en commandant là-bas x)
Bon ben pour la JE, ce sera en militaire que je viendrais x)
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Aoû - 19:44
Ouais tu tireras au airsoft sur Cyprien gaming si ils viennent
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Aoû - 21:07
Haha excellent soso !
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Aoû - 21:10
CDC :
Je suis content
J'ai acheté un "spray fixant" pour mes cheveux , car j'en ai marre d'avoir l'air d'un gros paumé en fin de journée avec mes cheveux devant mes yeux J'avais essayé la laque mais après mes cheveux ressemblaient à un truc gras , des bouts de cartons
Bah ce spray est une tuerie mes cheveux brillent un peu plus mais ils tiennent parfaitement
Fin prêt pour la rentrée
Me refaut encore quelques fringues par contre
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 27 Aoû - 21:28
Lagia a écrit:
Ouais tu tireras au airsoft sur Cyprien gaming si ils viennent
J'aurais bien aimé mais pour rentrer faudra que je rentre sans batterie et avec des chargeurs vides
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 19:05
Aujourd'hui 4 ans que j'suis sur le forum \o/ ou 3 j'sais plus xD faudrait voir la date x) enfin, ca fait longtemps 8D xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 19:32
Joyeux Anniversaire Konohaiennnnnn !! :D je viens de me rendre compte que j'ai raté le mien le 25 xD) Ça te fait 4 ans ! Comme moi !
Dernière édition par Tohru le Ven 29 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 20:05
Joyeux anniversaire Konohaien à vous deux !
4 ans, eh bien j'en mène pas large avec mon année
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 21:32
On cherchait une coque pour ma soeur et puis on est tombée sur ça
Spoiler:
Qui mettrait ça sur son smartphone quoi ?! XDDDDD
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 21:51
C 'est genial ! moi je met direct
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 29 Aoû - 22:07
Ok et bah stu veux il ya aussi le même avec des motifs léopard