AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Ah bah joyeux anniversaire à toi Yukine et aussi à ma p'tite assistante Espace Flood [... avec modération] - Page 16 129693

On y fait pas gaffe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Yeah, la classe vous deux ! 4 ans sur Konoha ! ;p Espace Flood [... avec modération] - Page 16 4080094145
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

Suite et réponse au sujet "Naruto Chapitre 690"

Aganeno a écrit:
Citation :
Oui, c'est de l'humour noir, mais tout le monde ne le prend pas forcement bien. Si on me disait ça pour quelque chose que j'ai fait, je le prendrais très mal en tous cas. L'humour sur la mort ne devrait pas exister, car des personnes peuvent le prendre très au sérieux.

ca va petit hilter ? " ca ne devrait pas exister " t'as pas l'impression de faire ton führer la ? de quel droit tu oses dire ce qui devrait etre exister, ce qui devrait faire rire les gens, ?

si certains trouves ca drole, et que ca blesse personne ( oui parce que kishi vient pas personnellement sur le forum ) je vois pas en quoi ca devrait pas exister.

Faut vite que tu apprennes les regles de vie en communauté ...

J'ai bien compris que l'humour noir pouvait faire rire les gens, et tant mieux. Mais en tous cas, ce genre d'humour est un risque pour les gens que tu vises. L'humour normal qui ne vise personne n'est pas du tout un danger. Beaucoup de personnes peuvent être affecter par l'humour noir, c'est pour ça que je dis que ça ne devrait pas exister. Quand ça peut blesser quelqu'un, je n'aime pas. Mais j'ai bien compris que personne ne s'arrêtera de faire de l'humour noir après le post que je viens d'écrire...Je pense que j'ai raison. Je pense toujours ce que j'ai dit au Admins/Modos.


Dernière édition par Painadara le Sam 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

l'humour normal ? parce que ca existe un humour normal ? tu ne sais meme pas ce qu'est la normalité ...

l'humour normal ca n'existe que pour les simple d'esprit ( attention je ne dis pas que tu en es un )

meme ton humour dit " normal" peut affecter des gens, autant que l'humour noir.

personne ne va dire que tu as raison tout simplement parce que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

Arrête ton hypocrisie tout de même.

Tu as déjà fait des blagues à quelqu'un non ? Ca t'est pas venu à l'idée qu'un jour ce quelqu'un s'effondrera en pleurs parce que son père récemment décédé faisait lui aussi des blagues de ce style ?

Cet exemple est certes tirés par les cheveux mais montre que toi aussi (sans t'en rendre compte visiblement) tu fais exactement la même chose que Jo ou Aga mais tu fixes les limites à un niveau différent.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:07

Donc en gros vu que moi en tant que modo j'aime cet humour je suis de la merde?
Pourquoi devrais-je supprimer un message qui ne choque qu'une personne et faire rire toutes autres?

Tu n'aimes pas l'humour noir et c'est ton droit, mais comme l'a si justement dit Aga, Kishi ne viendra jamais lire ça sur notre forum.

Par contre si cette image était directement adressée à un membre du forum oui là je réagirai c'est ça être modo
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:10

Oui, j'ai oublié de préciser que l'humour normal pour moi était des choses qui ne visait personne en négatif.

Citation :

Par contre si cette image était directement adressée à un membre du forum oui là je réagirai c'est ça être modo

Si tu penses ça, ça prouve bien que c'est déplacé de mettre une image comme celle là, même si comme tu dis, Kishi ne viendra jamais sur ce forum.

Je me suis un peu emballer, je n'ai en effet pas raison, ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas comment je pourrais dire que l'humour noir, c'est génial... Même si vous avez l'air de dire à mon plus grand choc, que c'est normal. Je suis assez sensible, surtout avec la mort, donc comprenez que je prend toute les choses qui concerne la mort avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Ben justement l'humour noir permet de dédramatiser le sérieux que peut représenter la mort.

Je travaille dans un milieu ou la mort est très fréquente, et ça ne m'empêche pas d'apprécier l'humour noir car justement il me permet "de la voir sous un autre angle".
Bon j'admet mon explication est un peu foireuse mais j'arrive pas à m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Painadara a écrit:
Suite et réponse au sujet "Naruto Chapitre 690"

Aganeno a écrit:
Citation :
Oui, c'est de l'humour noir, mais tout le monde ne le prend pas forcement bien. Si on me disait ça pour quelque chose que j'ai fait, je le prendrais très mal en tous cas. L'humour sur la mort ne devrait pas exister, car des personnes peuvent le prendre très au sérieux.

ca va petit hilter ? " ca ne devrait pas exister " t'as pas l'impression de faire ton führer la ? de quel droit tu oses dire ce qui devrait etre exister, ce qui devrait faire rire les gens, ?

si certains trouves ca drole, et que ca blesse personne ( oui parce que kishi vient pas personnellement sur le forum ) je vois pas en quoi ca devrait pas exister.

Faut vite que tu apprennes les regles de vie en communauté ...

J'ai bien compris que l'humour noir pouvait faire rire les gens, et tant mieux. Mais en tous cas, ce genre d'humour est un risque pour les gens que tu vises. L'humour normal qui ne vise personne n'est pas du tout un danger. Beaucoup de personnes peuvent être affecter par l'humour noir, c'est pour ça que je dis que ça ne devrait pas exister. Quand ça peut blesser quelqu'un, je n'aime pas. Mais j'ai bien compris que personne ne s'arrêtera de faire de l'humour noir après le post que je viens d'écrire... Je pense toujours ce que j'ai dit au Admins/Modos.

Est-ce que quelqu'un du forum a été visé directement ? Non, absolument pas donc ce que tu dis ne veut rien dire par rapport à la situation... L'humour noir peut viser des groupes de personnes (religions, couleur de peau, origines...) mais vise rarement une personne en particulier bien qu'ici une personne est visée, or la personne visée est "célèbre" ce qui l'expose à être critiqué comme toutes les "stars" peuvent l'être.

Et puis décoince un peu, c'est de l'humour et si les admins et modos avaient supprimé le message, où aurait été la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15

Painadara a écrit:
Je suis assez sensible, surtout avec la mort, donc comprenez que je prend toute les choses qui concerne la mort avec le plus grand sérieux.

Si on doit te comprendre, essaye de comprendre les autres aussi !

Pourquoi ton ressenti devrait être mieux considéré que le nôtre ? T'es qui xD ? On a pas tous les mêmes sensibilités donc il n'était peut-être pas très utile que tu t'insurges de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

t'aurais du commencer par la pâinadara

expliquer plutot ton rapport a la mort et donc pourquoi cette photo ne te plait pas ... on te serait pas tous tombé dessus et on t'aurai peut etre meme couté
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

@Aganeno : En effet, c'est ce que j'aurais dû faire... Je m' y suis mal pris, et j'ai sortie mon ressentit un peu trop tard, alors que j'aurais dû le faire depuis le départ. Et je m'en excuse.

Esca a écrit:
Ben justement l'humour noir permet de dédramatiser le sérieux que peut représenter la mort.

Je travaille dans un milieu ou la mort est très fréquente, et ça ne m'empêche pas d'apprécier l'humour noir car justement il me permet "de la voir sous un autre angle".
Bon j'admet mon explication est un peu foireuse mais j'arrive pas à m'expliquer ^^

J'aime beaucoup cette attitude, et j’espère un jour penser de la même manière, et ne pas prendre tout à cœur comme ça.

Mélie a écrit:
Painadara a écrit:
Je suis assez sensible, surtout avec la mort, donc comprenez que je prend toute les choses qui concerne la mort avec le plus grand sérieux.

Si on doit te comprendre, essaye de comprendre les autres aussi !

Pourquoi ton ressenti devrait être mieux considéré que le nôtre ? T'es qui xD ? On a pas tous les mêmes sensibilités donc il n'était peut-être pas très utile que tu t'insurges de la sorte.

Ma révolte a servi. Cela me permet d'avoir l'avis des autres personnes et à m'assagir et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:38

Ohh apparemment vous allez tous à la JE mais, c'est quand la JE ??? Si je me souviens bien, c'est en juillet.

Donc ça veut dire que vous parlez déjà de 2015 ??

Je crois que j'ai pas tout compris ... :??:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

La JE sera annulée l'année prochaine j'ai lu ça quelque part.

A cause d'une sur représentation d'agrégats ou quelque chose dans ce gout, ils ont peur que l'espèce humaine cède sa place de première race intelligente terrienne au profit des palourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

Whatttt tu nous raconte quoi là ??? Tu dis ça comme ça !! !xd!

Et puis on est pas à la plage là, pourquoi tu parles de palourdes ???
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Bande de macaques
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Citation :
Bande de macaques

Donkey Kong's words.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Mélie a écrit:
Painadara a écrit:
Je suis assez sensible, surtout avec la mort, donc comprenez que je prend toute les choses qui concerne la mort avec le plus grand sérieux.

T'es qui xD ?

dead game XDDDDDDDDDDDDDDDDD

désolée je suis un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:37

En plus melie me vole ma réplique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

Je pense que c'est plutôt toi qui a voulu la lui voler Espace Flood [... avec modération] - Page 16 618727
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:03

Non non, je confirme le "T'es qui ?" est bien d'Aga, vu et revu un peu partout sur le forum et j'en ai aussi fait les frais sur le groupe Skype, je lui parle normal et d'un coup il dit "Mais en fait je sais pas qui t'es toi... T'es qui ?". Il me l'a faite trois fois en une semaine max :fg:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

La JE elle sera jamais annulé, ça rapporte trop de Fric aux exposants et aux Oraganisateurs Espace Flood [... avec modération] - Page 16 204162
Ils disaient pareils pour cette année et l'année d'avant. C'est le genre d'Assoc comme Greenpeace ou Antijapon Org qui repandent ce genre de rumeurs en pensant qu'ils pourront l'annuler, puis ensuite ils se rendent compte qu'ils ont aucune chance et ils pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

c'est celle du sud qui est annulée il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

C'était une blague calmez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

C'était une blague en effet je mettais simplement en lumière ce qui arriverait dans un monde meilleur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: