Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 15 Juil - 23:10
Dès le début de Naruto, les fans on inventer les pires couple imaginable du Gaara/Lee (Que j'aime appeler la belle et la bête) au Hinata/Itachi en passant par le Kakashi/Iruka, on découvre que la majorité des fans de Naruto sont des pervers tordus.. Mais sa nous le savions tous depuis le début donc la raison d'être de se Topic est... Quel serait le pire couple de Naruto d'après vous ? Pour moi je pense Hinata/Itachi que j'ai citer plus haut, tous simplement parce qu'étant donner qu'Itachi dit 3 mots part chapitre et qu'Hinata n'est pas mieux leur couple serait très.. vide.
Dernière édition par Yume.. le Sam 16 Juil - 18:34, édité 2 fois
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 15 Juil - 23:38
Shikamaru & omoi, shikamaru toujours à réfléchir d'un point de vue tactique et omoi toujours à exagérer tout et n'importe quoi !
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 16 Juil - 5:33
Hmmm... Je ne sais pas trop en fais, mais je trouve que ce serai une catastrophe de voir Naruto/Sasuke ou encore Hatake/Gaï.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 9:55
HATAKE a écrit:
je trouve que ce serai une catastrophe de voir Naruto/Sasuke
Haaaaaaaaan mais nan t'es folle toi, ils vont trop bien ensemble
Le pire ça serait Naruto/Sakura !! Je brûle tout ce qui concerne Naruto si ça fini comme ça xD, Sasuke/Sakura (idem ) et en général, tous les couples autour de cette conne xD j'ai vu Sakura/Itachi un jour Oo et même Sakura/Gaara
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 14:35
Shino -Kurenai
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 15:19
Kiba et son chien !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 16:39
Zetsu blanc avec Zetsu noir
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 19:09
Kisame et Sakura !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 19:16
Hidan et Hinata le parfait opposé !!!!!! xDDD
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 22:18
Mélie a écrit:
T'est folle?O.O J'adore ce couple =D Sinoooon.....attention a vouuus.......ça va faire maaal...
Kakuzu x Sai, Le raikage x Sai eeeeet..... Attention.....Le couple le plus ignooooble......Je cherche......Je cherches toujours....AHA! Gai x.......Ahaha.....Gaix......KIDOMARU MOUHAHAHA
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 18 Juil - 23:58
MidokiSajimaa a écrit:
Mélie a écrit:
T'est folle?O.O J'adore ce couple =D Sinoooon.....attention a vouuus.......ça va faire maaal...
Kakuzu x Sai, Le raikage x Sai eeeeet..... Attention.....Le couple le plus ignooooble......Je cherche......Je cherches toujours....AHA! Gai x.......Ahaha.....Gaix......KIDOMARU MOUHAHAHA
'faut que vous arrêtiez les délires ça m'en donne la chair de poules ... ET POURQUOI QUE DES COUPLES GAY ?????
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 19 Juil - 0:37
Mélie a écrit:
HATAKE a écrit:
je trouve que ce serai une catastrophe de voir Naruto/Sasuke
Haaaaaaaaan mais nan t'es folle toi, ils vont trop bien ensemble
Le pire ça serait Naruto/Sakura !! Je brûle tout ce qui concerne Naruto si ça fini comme ça xD, Sasuke/Sakura (idem ) et en général, tous les couples autour de cette conne xD j'ai vu Sakura/Itachi un jour Oo et même Sakura/Gaara
Mais non pas du tout, ils sont trop différents !! :O
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 19 Juil - 1:28
Mais HATAKE, ils ne sont pas différents ! Ce sont les parfaits opposés !! C'est comme le yin et le yang, ils se complètent ! Ils vont trop bien ensemble ! =3 Tiens d'ailleurs parler de couples Gays dans Naruto ça me rappelle ça :
Spoiler:
x) Bon, perso je suis loin d'être partisante du SasukexSai, mais bon. On va dire que cette image mérite d'être postée ici. Si non comme couple bizarre (ou ce que vous voulez x)) il y a le Gai x Lee, le Gai x Mizukage, le Tsunade x Orochimaru, Sakura x Ino. Par contre le Karin x Suigetsu ça le fait je trouve.
Dernière édition par Tohru le Mar 19 Juil - 11:22, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 19 Juil - 10:42
Je plussoie pour le Suigetsu x Karin
Mais j'aime bien le Tsunade x Orochimaru aussi
Et Naruto x Sasuke c'est un mythe on peut pas se prétendre fan de yaoi et ne pas aimer ce couple, je regrette
Saiye Genin
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 19 Juil - 20:59
Sakura x Ino. Tellemeent. XDD Le cochon et le cerisier. *angel*
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 20 Juil - 1:42
le cochon c'est rose et le cerisier c'est rose aussi T'AS FAILÉ !!!!!!!!!!!!!!!! :beugg: moi j'dis,... Shino et ses poux là !!!!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 20 Juil - 2:13
et pourquoi personne ne pense a Pakkun et Tonton
un croisement entre un chien et un cochon, ca nous donnerai:
le chichon
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 20 Juil - 10:10
Itachi et Kisame è__é
Rien que de l'écrire ça me brûle les doigts !!
Nan c'est Shizune avec Tonton et Kakashi avec Pakkun
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 20 Juil - 13:24
Tsunade et Gai
Saiye Genin
Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 22 Juil - 3:07
Mélie a écrit:
Itachi et Kisame è__é
Rien que de l'écrire ça me brûle les doigts !!
Nan c'est Shizune avec Tonton et Kakashi avec Pakkun