| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|
+55Avril onpb72 Seiko-hime2 shika' BADwinMJ GaaraKanji sasusaku-naruhina Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Ultra uchiwakawai Ren'Kin Naruto91 Itachou Enjyu narukamaru17 Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai Woldren Aiko iwana SaNaSa dorianyto Yukine Atosuke Nilay Miyuki leyen Grafiti.Rjulie Misuké.H Esca Bakaa ~ Sasunaru codeto Konohamaru Sanaeh Aqualade Smoker Perséphone Ilona Earl Portgas D . Ace © Miharu moi_meme Tohru MidokiSajimaa Otaku Ginrô L'éclair brun Tenshi Mélie Saiye Odyssée Ayame 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Jan - 1:10 | |
| Je dirais Shikamaru et Ino Déjà que Shikamaru aime tout ce qui est paisible, dormir et le calme... Avec Ino, il serait tanné de l'entendre parler, crier ou même faire des remarques pas nécessaires à toutes les 5 minutes. | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Jan - 1:53 | |
| Gai et lee, leur relation est connue des autres comme étant.. aussi je dirais Ino et sai ça serait drôle à voir sai: bonjour mon boudin chéri!! ino: BAKA!! *Le frappe violemment avec des fleurs* sai: mais qu'est-ce que j'ai fait?? ino: *entre dans son esprit et le torture mentalement* aussi, je dirais tonton et shizune, ils sont drôlement proches... | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Jan - 19:39 | |
| - Marilyn Ikosha-Merrey a écrit:
- Je dirais Shikamaru et Ino
Déjà que Shikamaru aime tout ce qui est paisible, dormir et le calme... Avec Ino, il serait tanné de l'entendre parler, crier ou même faire des remarques pas nécessaires à toutes les 5 minutes. Ouais, Shika Ino sa crains un peu... Et puis je trouve qu'il ne sont pas censer se mettre ensemble, par rapport au trio InoShikaCho et tout... | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| On voit de tout là, il y a du Yaoi, de l'inceste, de la pédophilie eh bah o_O | |
|
| |
shika' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Avec choji et ino Date d'inscription : 02/02/2013
| |
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 29 Mai - 18:15 | |
| Orochimaru et Sasuke, je crois que c'est le pire que j'ai vu :O | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 29 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 29 Mai - 19:13 | |
| Y'a pas longtemps j'ai vu du Kisame/Sakura.. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 29 Mai - 19:21 | |
| - Avril a écrit:
- Y'a pas longtemps j'ai vu du Kisame/Sakura..
Oua, pas mal Perso je crois que Oruchimaru et Hinata ça doit être pas mal non plus dans les pires couples ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
rajib Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Localisation : Quel que part en Ile-de-France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 26 Juil - 1:58 | |
| Pour moi le couple le plus ignoble et le plus dégueulasse que l'on puisse imaginer est Kyubi Et ... ... ... (J'risque de me faire peut-être ban par Mélie) Itachi ! Voila c'est dégueulasse a telle point que je vais gerber pendant 50 000 ans | |
|
| |
fivetailskokuo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 3 Aoû - 1:29 | |
| sasori x deidara ou suigetsu x kisame .... WTF ?! Les gens ont fumé un pete ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 13 Mai - 18:48 | |
| Mais sans être perverse, moi je le trouve adorable, le couple Iruka/Kakashi Comme pire couple, plusieurs me viennent à l'esprit. Peut-être un couple Gaï / Ebisu ? Le plus déjanté avec le plus blasé (non, le plus blasé c'est Kakashi, mais je vais pas faire ça à des amis d'enfance D8) |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 17 Mai - 15:55 | |
| Je hais le: NARUTOxHINATA direct ! Franchement, dans ce couple, Hinata n'est qu'une cruche servant de faire-valoir à Naruto afin qu'il ait d'avantage la classe, et qu'il ait l'air plus fort, protecteur, gnagnagna Je suis CONTRE ce couple à fond. *ma-ni-festation! ma-ni-festation!* Dire que Kishi' a osé écrire ÇA. *je meurs, c'est atroce* Par contre (sans pensées perverses en arrière-fond, je vous le promets ), j'aime bien le KakashiXIruka (et bah quoi, c'est vrai qu'ils sont mignons... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|