| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|
+55Avril onpb72 Seiko-hime2 shika' BADwinMJ GaaraKanji sasusaku-naruhina Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Ultra uchiwakawai Ren'Kin Naruto91 Itachou Enjyu narukamaru17 Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai Woldren Aiko iwana SaNaSa dorianyto Yukine Atosuke Nilay Miyuki leyen Grafiti.Rjulie Misuké.H Esca Bakaa ~ Sasunaru codeto Konohamaru Sanaeh Aqualade Smoker Perséphone Ilona Earl Portgas D . Ace © Miharu moi_meme Tohru MidokiSajimaa Otaku Ginrô L'éclair brun Tenshi Mélie Saiye Odyssée Ayame 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 5:52 | |
| Stop avec les requins Ils vous ont rien fais ! Laisser les tranquilles,ce sont d'innocentes créature qui veulent proteger leur térritoire ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 12:51 | |
| Récemment j'ai vu des couples horrible comme : -KibaXHanna --> Ça va pas être possible !! ><# -SakuraXKakashi --> J'vais commettre un meurtre !!! -ShinoXKiba --> J'vais faire un infarctus !! -DeideraXHinata --> HELP !!!! J'ai même vu un : JirayaXGaara !!!!!! POURQUOI !?!Pourquoi y s'en prenne comme ça a de pauvre petits personnages QUI N'ONT RIEN A FOUTRE ENSEMBLE !!!! Mon cœur va lâché.... | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 13:12 | |
| Doux Jésus, le couple Iruka& Kakashi me sort littéralement des yeux ! (Pour les couples homos je verrai bien Kakashi & Hidan, Meï & tsunade, et Hinata & Ino)
Un autre couple improbable, je dirai Minato et Orochimaru ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 14:37 | |
| Nan, nan, nan et nan !! Tu me mets pas Minato avec cette fiente s'il te plaît !! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 14:52 | |
| Alors ce sera Luffy / Orochimaru ! Oui monsieur parfaitement! Tu dois choisir, c'est Minato ou Luffy mon cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 14:59 | |
| Ah salaud !! On coupe la poire en deux, on dit à Orochimaru d'aller s'acheter un carton de capotes et d'aller se faire prendre par Manda dans les bois (il paraît que les serpents ont un double pénis) ... il va kiffer | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 15:32 | |
| Gorgeous ! En double péné c'est quand même super excitant, d'autant plus que nous connaissons la grande capacité buccale de ce cher Orochimaru laissant place à quelques rites sexuels supplémentaires. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 18:46 | |
| C'est surement à vous de me rejoindre les gars Je crache sur cette bouse intersidérale de plus belle lurette | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 19:07 | |
| Qu'importe, les ennemis de mes ennemis sont mes amis !! Je reste indépendant mais je vous soutiens les mecs | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 19:16 | |
| Met notre userbar dans ta signature si tu veut nous rejoindres ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 5 Déc - 23:10 | |
| ino et neji vont absolument pas ensemble! et pourquoi tsunade et kakashi t'en qu'on y est?????? | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 8 Déc - 22:09 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- Misuke.H et autres defenseurs des requins> C'est vrai je reconnais que Kisame a un petit (mais vraiment un petit !) charme
- Spoiler:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa !!! Dans le genre affreux comme couple ont trouve aussi le GaaraXTsunade ! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 9 Déc - 22:36 | |
| ça existe ça? c'est immonde XD Elle poutre la photo de Kisame | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 9 Déc - 22:43 | |
| Pour moi: Lee x Tsunade Jiraya x Sakura
^^" | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 9 Déc - 23:57 | |
| - Miharu a écrit:
- Pour moi:
Lee x Tsunade Jiraya x Sakura
^^" Je confirme, c'est affreux !! | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 5 Jan - 16:35 | |
| Itachi x Sakura: Le beau et la bête? Je les vois vraiment pas ensemble. | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 5:00 | |
| Le pire des couples qui pourrait avoir c'est sans aucun doute Naruto & Sakura vraiment!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 9:01 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Le pire des couples qui pourrait avoir c'est sans aucun doute Naruto & Sakura vraiment!!
Je suis bien d'accord, ils ne vont tellement pas ensembles ! | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 15:29 | |
| Je dis ; Shikamaru/Kiba >< J'aimerais les appeller : "Réfléxion de la bête!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|