| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|
+55Avril onpb72 Seiko-hime2 shika' BADwinMJ GaaraKanji sasusaku-naruhina Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Ultra uchiwakawai Ren'Kin Naruto91 Itachou Enjyu narukamaru17 Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai Woldren Aiko iwana SaNaSa dorianyto Yukine Atosuke Nilay Miyuki leyen Grafiti.Rjulie Misuké.H Esca Bakaa ~ Sasunaru codeto Konohamaru Sanaeh Aqualade Smoker Perséphone Ilona Earl Portgas D . Ace © Miharu moi_meme Tohru MidokiSajimaa Otaku Ginrô L'éclair brun Tenshi Mélie Saiye Odyssée Ayame 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Nov - 0:10 | |
| Le pire couple... je pense que ce serait Mei Terumi (Godaime Mizukage) & Gaï | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Nov - 1:14 | |
| Moi je pense KAbuto X Orochimaru | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Nov - 2:54 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Moi je pense KAbuto X Orochimaru
Ah ouais, effectivement !!! | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Nov - 22:24 | |
| KabutoXOrochimaru ??!!
*imagination débordante*
*sort vomir ===> []* | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Nov - 23:53 | |
| Je suis persuadé que Gaï fait du détournement de mineur sur Lee... | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Nov - 0:59 | |
| moi je reste sur mes positions, Gaï c'est le grand frère ou le père de Lee >__< !
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Nov - 1:08 | |
| - Konohamaru a écrit:
- Je suis persuadé que Gaï fait du détournement de mineur sur Lee...
Quel horreur !! À chaque nouveau couple proposé je peut pas m’empêcher d'avoir les images en tête ... Sa devient affreux dans ma tête ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 21 Nov - 1:50 | |
| Un autre couple fort sympathique: Danzô et Kisame | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 22 Nov - 4:38 | |
| Merci Kibakamaru ! xD - Perséphone a écrit:
Un autre couple fort sympathique: Danzô et Kisame C'est bizarre, mais moi y me choque pas Kisame ! (Je suis consciente qu'il a une tête de requin !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 22 Nov - 22:42 | |
| Sachez que pendant les 150 premiers épisodes de naruto premier gen, je croyais que Gaï était le père à Lee o_o | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 23 Nov - 5:28 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Sachez que pendant les 150 premiers épisodes de naruto premier gen, je croyais que Gaï était le père à Lee o_o
Tous le monde a du le penser à un moment !! Bah en fait, jusqu’à ce que ce soit clairement nier. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aqualade Gamabunta
| |
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 10:27 | |
| un couple incestueux avec Neji & Hinata ! ou même Tenten et Lee ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 14:46 | |
| C'est vrais que ça le fait pas trop Tenten et Lee .
PS: Dis moi Perséphone.Juste comme ça, t'es une fille ou un garçon ??? | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 21:08 | |
| - codeto a écrit:
PS: Dis moi Perséphone.Juste comme ça, t'es une fille ou un garçon ??? Tiens, je me posais la même question... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 21:50 | |
| En même temps, y 'a le trombi' les amis | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 22:20 | |
| @Codeto & @Miharu Je crois que le symbole masculin de mon profil n'apparaît pas pour rien ; ) @L'éclair brun, je crois que les photos sont encore sous le nom de Konan. dans le trombi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 23:49 | |
| - Citation :
- @Codeto & @Miharu
Je crois que le symbole masculin de mon profil n'apparaît pas pour rien ; ) lol Oui...C'est toujours la première chose que je regarde !! Mais j'ai un peu douté quand j'ai vu un de tes posts dans le sujet "trouvez vous Orochimaru séduisant" , ainsi que ton pseudo ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Jeu 24 Nov - 23:54 | |
| C'est aussi parce que Perséphone est homosexuel que tu as douté, et puis faut arrêter avec vos "Orochimaru est séduisant" les mecs ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 0:22 | |
| - Perséphone a écrit:
je crois que les photos sont encore sous le nom de Konan. dans le trombi Très juste, je viens d'éditer ! (: | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 0:27 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- @Codeto & @Miharu
Je crois que le symbole masculin de mon profil n'apparaît pas pour rien ; )
lol
Oui...C'est toujours la première chose que je regarde !!
Mais j'ai un peu douté quand j'ai vu un de tes posts dans le sujet "trouvez vous Orochimaru séduisant" , ainsi que ton pseudo ^^
Pareil, j'avais vue le symbole mais c'est vrai qu'on peut douter... | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 25 Nov - 1:13 | |
| Bon et bien je crois que l'affaire est close, mais je te concède Codeto que mon pseudo peut porter à confusion. Perséphone et Hadès sont deux figures de la mythologie qui m'intéressent, mais j'ai choisi Perséphone, on lui accorde beaucoup moins de crédit pour une importance égale.
Merci Sandwich au Curry pour la correction dans le trombi.
Autres couples auxquels je viens de penser: Chiyo-baa et Oonoki (quoiqu'ils seraient bien ensemble) & Katsuyu / Pakkun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|