| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|
+55Avril onpb72 Seiko-hime2 shika' BADwinMJ GaaraKanji sasusaku-naruhina Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Ultra uchiwakawai Ren'Kin Naruto91 Itachou Enjyu narukamaru17 Eclat Orange Shinigami Tobi-sempai Woldren Aiko iwana SaNaSa dorianyto Yukine Atosuke Nilay Miyuki leyen Grafiti.Rjulie Misuké.H Esca Bakaa ~ Sasunaru codeto Konohamaru Sanaeh Aqualade Smoker Perséphone Ilona Earl Portgas D . Ace © Miharu moi_meme Tohru MidokiSajimaa Otaku Ginrô L'éclair brun Tenshi Mélie Saiye Odyssée Ayame 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 16:53 | |
| - Aqualade a écrit:
- Je suis bien d'accord, ils ne vont tellement pas ensembles !
je dirais pas que ils iront pas ensemble Sakura est jolie mais niveau caractère trop diffèrent et Sakura est trop un fardeau!!!! et grande gueule pour rien. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 19:28 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Aqualade a écrit:
- Je suis bien d'accord, ils ne vont tellement pas ensembles !
je dirais pas que ils iront pas ensemble Sakura est jolie mais niveau caractère trop diffèrent et Sakura est trop un fardeau!!!! et grande gueule pour rien. C'est plus ou moins ce que j'avait en tête quand je disait qu'ils n'iraient pas ensemble ! x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Ven 6 Jan - 19:31 | |
| - Atosuke a écrit:
- Je dis ; Shikamaru/Kiba >< J'aimerais les appeller : "Réfléxion de la bête!"
Trop cool comme surnom, mais je vois vraient pas pourquoi shika serait avec kiba | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 7 Jan - 12:58 | |
| Les fans ont vraiment fait n'importe quoi avec n'importe qui.. Y avait aussi Sakura x Zetsu qui m'a bien fait rire xD | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 7 Jan - 13:07 | |
| justement vu que tout le monde deteste sakura et qu'elle est laide comme un monstre,je trouve qu'elle va plutot bien avec zetsu qui est une personne de son espece (dans la beauté) même zetsu est plus stylé que sakura, lui au moins il peut tuer quelqun'un tobi a dit que le zetsu noir pouvait battre le godaime mizukage a la fastoche et tsunade aussi donc il est puissant quand même | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 7 Jan - 17:57 | |
| Dit comme ça, t'as raison Je vois qu'apparemment beaucoup de gens détestent Sakura xD | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mer 2 Mai - 21:02 | |
| Il y a Karine et Jiraya pas du tout les même et aussi Orochimaru et sakura xD | |
|
| |
iwana Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Le Pays des Bisounours Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 5 Mai - 13:48 | |
| J'ai eu une image d'un GaiXKisame horrible !! Sinon je suis fanne du Naru/Sasu | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 5 Mai - 14:25 | |
| Bonjour Iwana pourrait tu aller te présenter avant de poster s'il te plais c'est par là ^^ Si tu as besoin n'hésite pas | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 15 Mai - 21:00 | |
| [/quote] Le pire ça serait Naruto/Sakura !! Je brûle tout ce qui concerne Naruto si ça fini comme ça xD, Sasuke/Sakura (idem ) et en général, tous les couples autour de cette conne xD [/quote]
moi aussi je trouve que c'est une conne Je peux pas me la voir, je lui ferais juste et adieu, mais après, c'est pas très respectueux pour ceux qui aime ce personnage........ Non, y en a vraiment qui l'aime bien? Non, aller, je m'arrête sinon on va me .
Pour moi le pire ça serais Orochimaru avec Itachi ou Sasori ou encore avec Kabuto Beurk! Fait gaffe à toi Roro, à chaque virage tu peux te prendre une main aux fesses, fait très attention
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 15 Mai - 21:10 | |
| Choji - Ino | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 20 Mai - 11:22 | |
| Tout les couple concernant Gai, Lee, Choji... Je ne le supporte pas. Mais les pire couple je crois... Il y a le Kimimaro/Hinata, Kakashi/Kabuto, Kankuro/ino, Orosnake/Sakura, Hidan/Gaara, Itachi/naruto.... M'bref, en fait j'déteste la plupars des couples gays, mise à part Naru/Sasu, Naru/Gaara. (et ceux avec Sai, puisque je le vois bien en gay, celui-là.) | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 28 Mai - 17:25 | |
| Moi personnellement j'aime pas l'idée des couples du genre Naruto Sasuke bien que je n'ai rien contre les couples gay ça me casse mon délire des deux frères amies d'enfances et tout ... et de les imaginer en couple baaah ça me tue tout ^^ | |
|
| |
narukamaru17 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 25 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 25 Juin - 1:39 | |
| - narukamaru17 a écrit:
- sasuki et hinata
En effet, c'est le pire. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait. En plus je crois qu'ils ne se sont jamais adressé la parole (ou peut-être une fois dans un film). | |
|
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 25 Juin - 3:48 | |
| Sasuke et Sakura ! Pas que je n'aime pas Sakura, je l'aime bien (ouais c'est rare), mais ils ne vont pas du tout ensemble, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 25 Juin - 16:55 | |
| - Shinigami a écrit:
Mais les pire couple je crois... Il y a le Kimimaro/Hinata, Kakashi/Kabuto, Kankuro/ino, Orosnake/Sakura, Hidan/Gaara, Itachi/naruto.... Ah ouais, effectivement ! J'avais même jamais penser à des couple pareils ! x) Y'a un couple assez populaire, mais complètement affreux, c'est le Itachi/Sakura ! Je sais même pas comment il est possible de regardez/lire Naruto et de ce dire " Eh ! Mais Itachi et Sakura ils feraient un super couple ! *-*"... FAUX ! (Merci Norman ) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Lun 25 Juin - 19:01 | |
| Ah xD Moi je n'aime surtout pas le Kiba/Kankuro ._. Mon Kiba mérité mieux è.é, Kiba/Hinata c'est un beau couple je trouve *-* | |
|
| |
Naruto91 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Sam 28 Juil - 11:48 | |
| bonjour ben moi personnellement le couple que je trouve le plus ridicule te sai x ino mais en revanche mon couple adorer est gaaraxmatsuri et skikamaruxtemari et nejixtenten
| |
|
| |
Ren'Kin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 29 Juil - 23:56 | |
| Un petit Tsunade/Danzô, non ? xD J'avoue avoir buggé quand un jour je suis tombé sur Itachi/Sasuke. Moi qui adore les relations de frères (émouvant, fort, lien quasi indestructible, tout ça), les images Yaoi sur ce " couple" m'ont brûlé les yeux | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 5 Aoû - 8:37 | |
| Pour moi le pire ce serait zabusa/hinata. Ou alors gai/shizune | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 12 Aoû - 20:25 | |
| et pourquoi pas danzo et sasuke ? :héhéhé: sinon en temps que fan de yaoi , j'suis fan de narusasu et puis je verrai bien un plan à trois suigetsu, sasuke, sai | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| Le pire couple ? Sakura et le Tsuchikage | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Dim 12 Aoû - 20:33 | |
| Neji/Hinata Allez on fait ça en famille ! | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? Mar 14 Aoû - 4:57 | |
| Le plus ridicule? Itachi et Sakura...Ce serait vraiment étrange... PS: UnchiwaKawai,je suis entièrement d'accord avec toi! La yaoi est la plus belle des choses! é__è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ? | |
|