| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Sep - 11:48 | |
| Shinaru, il y a deux mondes univers différent dans les comics : les DC (avec Batman et Superman notamment) et les Marvel (avec les X-Men et compagnie). J'ai une petite préférence pour l'univers Marvel perso mais de toute manière les deux sont bon !! Il ne te reste plus qu'à lire et à te faire un avis. Il y a différentes adaptations et certaines sont nul à chier mais d'autres font rêver. Zara, ton film a l'air bon | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Sep - 22:15 | |
| J'ai pensé à "La mort de superman" ? C'est bien fait ? Je voudrais éviter de l'acheter si ce n'est pas le cas ^^ | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ishida Kurao Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Oct - 0:58 | |
| Prends "Actified", un bon médicament contre le rhume et les maux de tête. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Oct - 13:56 | |
| Les dolipranes sont amplement suffisants pour ces conneries | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 8 Oct - 21:12 | |
| Je cours les 20 km de Paris dimanche prochain à 10h, si jamais des gens parmi vous veulent venir supporter votre cher admin qui aime et vous embrasse, je trouverai ça super coooooool | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 9 Oct - 23:00 | |
| Je promet d'être là cette fois N'éc <3 | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 1:24 | |
| Je ne pourrai pas supporter l'athlète mais je te souhaite tout de même bon courage pour ta course man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 5:34 | |
| Si jamais tu viens Rhoodie, sois pas seule car c'est long 1h45 (et encore ça c'est mon objectif mais on verra bien ce que je fais vraiment ) à attendre :) Essaye de trouver des acolytes courageux Konohaiens ou pas mais merci beaucoup :) Merci à toi aussi l'Otaku | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 22:46 | |
| Bon.. TT Moi j'ai match, et famille. Je serais bien venu te voir zboubi !
Gogogo ! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 23:37 | |
| Degouté aussi... moundieu + freddy + tehe = équipe de folie | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 10 Oct - 23:46 | |
| Oui mais ça soule de les revoir personnellement, Ils viennent pour la 4eme fois les mecs nan mais c'est halucinant ! ils connaissent tout de kokolanta, ils viennent en touriste, moi je veux voir la difficultée de survie! pas savoir qui va gagner, ça ne m'intéresse pas à fond
A ce qu'il paraît il y aura une prochaine saison avec des anonymes vers Janvier, bon c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Oct - 0:12 | |
| Mais moi j'adore ces mecs pour ce qu'ils font en fait entre moundir le philosophe en carton qui sort des phrases nullissimes à chaque épisode Freddy qui te fait un hotel en bambou Et tehe , je l'aime bien lui c'est tout Mais clairement une saison avec anonyme ça manque un peu là , ce serait cool d'en refaire une , parceque là ils se connaissent tous donc direct t'as des affinités , c'est moyen . | |
|
| |
Ishida Kurao Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Oct - 15:59 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Si jamais tu viens Rhoodie, sois pas seule car c'est long 1h45 (et encore ça c'est mon objectif mais on verra bien ce que je fais vraiment ) à attendre :)
Essaye de trouver des acolytes courageux Konohaiens ou pas mais merci beaucoup :)
Merci à toi aussi l'Otaku Je veux bien participer à la course moi par contre, ce sera pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 11 Oct - 21:02 | |
| Demain, c'est trop tard mon vieux | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 13 Oct - 15:10 | |
| Salut je reviens parmi vous après une petite absence, surménage. Bref content de voir que le site continue de vivre malgré la fin de Naruto qui approche | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 13 Oct - 18:49 | |
| - Citation :
- Salut je reviens parmi vous après une petite absence, surménage.
J'espère que la maison brille bien après tout ce temps passer au nettoyage Bon retour vieille brique. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 13 Oct - 21:24 | |
| ha le Zara toujours avec un paire de fesse en avatar. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 13 Oct - 22:59 | |
| Hé oui j'ai toujours le nez dedans. Ou autre chose à l'occasion d'ailleurs. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Oct - 22:36 | |
| Bon retour à toi Shinja ! Pense à filer les 5 premiers tomes de L'assassin royal à ton compère Codeto au fait !! Sinon Laga, j'ai fait un bon temps malgré des genoux qui me lâchaient petit à petit. J'ai fini 3533 sur 24000 et quelques avec un joli 1h34min24sec !! Je fini premier de mon entreprise car c'est elle qui m'a payé cette course Hâte de savoir ce que je vaux vraiment sans ces douleurs aux genoux !! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 14 Oct - 23:28 | |
| 3533 sur 24000 c'est franchement bon Faut que je me remette au sport moi tiens | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Oct - 23:22 | |
| Bien ouej l'EB, t'as du en péter sur les derniers kilomètres !! Bon retour Shinja', j'espère que t'es toujours autant dans le dessin parce que t'as sans doute du progresser depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|