Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 0:17
Hashtag MaisOuEstLeRespect
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 0:26
Avril a écrit:
Hashtag MaisOuEstLeRespect
A cette question, je n'ai qu'une réponse :
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 0:33
Codeto se fait victime quel honte tu fais hontes aux malgaches.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 2:19
Haha les gens de ma ville font des zombies walk :3
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 2:42
Ouiii, il y en a aussi a Paris chaque année, j'aimerais trop la faire !
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 14:36
Avril a écrit:
Ouiii, il y en a aussi a Paris chaque année, j'aimerais trop la faire !
Moi aussi, ça a l'air fun comme rassemblement ! Faut juste être assez doué pour faire le maquillage.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:26
J'me déguiserai en Rick parce que c'est un héros
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:29
L'éclair brun a écrit:
J'me déguiserai en Rick parce que c'est un héros
On n'a pas la même notion de "héros" Dans TWD, c'Daryl le héros, pas le leader mais LE héros
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:38
Daryl aussi pourquoi mais j'aime pas sa coupe de cheveux et il a pas de barbe !!
Nan définitivement Rick pour aller dézinguer du zombie
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:39
Shane le badass
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:49
L'EB a écrit:
Daryl aussi pourquoi mais j'aime pas sa coupe de cheveux et il a pas de barbe !!
Mouais, ses cheveux à la limite je peux comprendre, mais la barbe...
Spoiler:
Ah naaan, pas Shane, je pouvais pas le blairer ce mec là, à la moitié de la saison 1 j'en avais déjà marre de lui
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 15:50
Bah oui, c'est bien c'que j'dis !! C'est une barbe de puceau
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 16:11
... C'est pas une barbe de roumain comme tu l'aurais attendue tu veux dire
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 22:07
Aga, je te rapelle que l'avat de KiriCod c'est celui là :
avec KaraMey la sorcière
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 2:08
Mééélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee OMG ton avatar mais j'ai tellement cherché un truc pareil merci
(Bon faudrait passer en végétalien quoi )
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 3:05
Zarakaï a écrit:
Mééélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee OMG ton avatar mais j'ai tellement cherché un truc pareil merci
J'ai vu la creme glacé en meme temps que les boobs , je savais pas où donner de la tete. Je suis gay et gros quand meme ?
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 3:12
Moi j'ai d'abord vu son visage, les boobs et enfin la creme glacé...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 12:30
Esca a écrit:
avec KaraMey la sorcière
Zarakaï a écrit:
C'est pour ramener Loulou dans nos rangs Elle pourra pas résister à Vegeta
Arf xD je fais ce que je peux petit à petit, doucement mais sûrement
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 12:54
Aganeno a écrit:
PUTAIN MEC !
Tu sais que tu as Codeto en avatar ??
Oh putain XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Esca a écrit:
avec KaraMey la sorcière
Mais d'où !! En plus on était d'accord pour KarAga la sorcière
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 13:27
HyûgaMan1 a écrit:
Moi j'ai d'abord vu son visage, les boobs et enfin la creme glacé...
On est deux, comme toujours Bon, techniquement, on a vu les seins avant la glace donc on est pas des gays *highfive*
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 20:54
Ohhhh EB ton nouvel avat' !! Qu'elle coincidence, j'ai regardé Forrest Gump il a y tout juste 2 jours, et c'etait un réel plaisir de le revoir ! J'aime definitivement beaucoup ce film ! Et que dire de ton nouveau rang je n'arrive pas a croire que tu aies réussi a laisser tomber ton cher Luffy
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 21:01
Je laisse pas tomber Luffy attention
J'avais déjà eu Onizuka une fois mais ça fait du bien de changer ... surtout pour Ging quoi Mais Luffy est et restera très certainement mon personnage favoris toutes oeuvres confondues (faut juste plus regarder l'anime )
Aaaah Forrest Gump, l'un de mes films favoris sans conteste, entre ces acteurs, cette bande son, cette histoire, cette émotion !! C'est simple, dès que j'entends le "Tu me manques Jenny.", les larmes me montent aux yeux
Content que cet avatar te plaise du coup !!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 21:05
Je t'aimais bien en Onizuka N'éc, ouais ! Ça t'allait bien !
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 21:05
Je ne peux que plussoiyer, un véritable chef d'oeuvre ce film !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 31 Juil - 21:11
En plus, c'était ma période "prof" en Allemagne
C'est vrai que ça collait bien !!
L'un des meilleurs films de Tom Hanks. Cet acteur est tellement génial dans Philadelphia aussi, La ligne verte, Attrape-moi si tu peux, Seul au monde, etc.