AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:34

faut pas trop rêver XD Maintenant ce qui importe c'est la monnaie facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:36

Merci pour vos réponses, même si elle ne sont pas complètes^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

Clemsi a écrit:
Vu que vous suivez tous les scans, que ressentez vous à propos de la fin du manga, un peu triste ?

Pour te répondre Clemsi, je suis dégoutée de cette fin baclé au possible et du dernier arc qui est à vomir. En fait, j'ai tellement aimé Naruto que voir le manga partir en cacahuète de cette façon m'a mise particulièrement en colère contre l'auteur. Il y avait tellement de bonnes possibilités pour ce manga et il était tellement bien parti ! Cet univers était parfaitement bien pensé au début, et même au début de Shippuden, ça restait quand même très sympa et cohérent. Mais dès la fin de l'arc avec Pain, c'est parti en live et ça m'a clairement dégoutée.

En fait, c'est parce qu'on a énormément aimé Naruto que l'on a des réactions aussi vives. Quand on imagine tout ce que Kishi aurait pu faire de "mieux", et toutes les bêtises qu'il aurait pu éviter, ça nous fait bouillir. Il a clairement gâché une grosse partie de son manga à cause de la précipitation : Le dernier arc était vraiment nullissime et inintéressant, et la fin qu'il vient de nous proposer est baclée et pas du tout à la hauteur du manga initial (suffit de voir les noms et la tête de leurs bambins, tu comprend rapidement...).

Mais bon, malgré tout, je lis Naruto depuis 2006 et ce fut mon premier manga... Donc actuellement, je ressens un pincement au coeur à l'idée de le savoir terminé. Ça me fait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:16

J'aime bien ton message, même si pour moi, après Pain, le manga est pas parti en cacahuètes, j'ai souvent vu des avis objectifs comme le tien qui disent que c'est la quatrième grande guerre shinobi qui pose problème, en fait^^

Et malgré que j'aime ( pour l'instant ) cette guerre, à part le Obito/Tobi dont je peux comprendre la déception, je trouve qu'on a de bons dialogues et des combats pas si mauvais que ça,

Après je suis que l'anime, donc peut être qu'en manga papier, c'est pire sans les ost et les seiyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:56

Moi un petit pincement au coeur d'être le témoin de la fin d'un manga culte. Il n'estbpas exempt de maladresses ou d'erreurs mais dans l'ensemble, j'en tire beaucoup de positifs, comme l'a dit Zara : le simple fait d'avoir atterri ici place ce manga au panthéon !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:35

Dommage, je connaissais pas l'existence de ce forum^^

Il date de quelle année ? Vous êtes là depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:57

Pour ma part j'ai ressenti plus de chose en terminant FMA et Soul Eater qu'avec Naruto.
En même temps Naruto me déçoit depuis le début de la grande guerre, et j'avais arrêté de lire depuis pas mal de temps.
Autant j'ai un peu apprécié le scan 699 qui reste dans la lignée de Naruto: le power of love et tout le tralala autant je trouve que le scan 700 est une insulte.


Comme pour tout le monde, je remercie tout de même Kishi car il m'a fait connaître ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:59

ben, vu que le forum a récemment fêté ses 8 ans, logiquement....
et c'est marqué notre date d'inscription sous notre avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

Le forum a été créé le 10 octobre 2006.

Certains sont présents depuis le tout début (ou presque) et d'autres ont pris le navire en cours de route. Toujours est-il que pour une grosse majorité d'entre nous, on se connaît IRL et on est ami (:

Clemsi, je peux comprendre que tu sois "charmé" par l'anime. Bien souvent, les gens sont plus sensibles à l'animation avec tout ce que cela comporte (par exemple selon moi, Naruto possède les meilleurs OST) et l'anime a parfois l'audace de sublimer des moments forts chargés en émotion du manga. Mais y a aussi beaucoup trop de mauvais côté telle que la mauvaise qualité des dessins (parfois) et surtout (et c'est le pire) les éternels HS !! Dans Naruto, je crois qu'on va bientôt arriver à la moitié de l'anime qui ne comporte que des HS. Et des HS de merde en plus... Ça dégoute.

Un autre point aussi, j'ai remarqué que les longueurs que l'on peut retrouver dans cette guerre passaient mieux lorsqu'on lisait plusieurs chapitres d'un coup. Ce qui est vrai. Car attendre une semaine entre chaque scan, ça casse un peu l'ambiance. MAIS, ça n'enlève rien au fait que cette dernière partie est blindée d'incohérences et de non-sens :/ vu que tu ne lis pas les scans, je ne vais pas te spoiler mais rien qu'avec l'anime, tu as déjà du en voir un paquet. Après, tu as le droit d'aimer. Moi perso, je peux pas supporter ça. Surtout vu le niveau de Naruto quoi... Ce manga méritait tellement mieux (Naruto first gen quoi : y a t-il quelque chose de mieux en terme de Shonen que cette première partie ???). Je le plaçais même devant One Piece, c'est dire.

Et bordel, qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer ce manga :yes:

Bref, la conclusion du manga en elle-même ne m'a pas choquée, ni dérangée. J'étais déjà à moitié préparée depuis presque un an maintenant (ça correspond au moment où j'ai commencé à lâché Naruto), mais j'ai eu un gros pincement au cœur tout de même ^^'

La volonté du K. perdurera Espace Flood [... avec modération] - Page 25 4080094145
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:46

Ok, merci pour cette réponse Mélie^^

Sinon, tu peux te visionner tout d'un coup quand l'anime sera terminé en zappant les épisodes HS, je pense que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:19

C'est vrais que y'à pas eu d'Hs depuis un certains temps, je prie pour que ça n'arrive pas encore sous peu !   :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:26

Ca n'arrivera plus logiquement maintenant le manga finie
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:40

Bah à mon avis ça va encore arriver car ils veulent faire durer le manga le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:39

En tout cas je serais intéressé de voir la fin de Naruto en animé car je pense pouvoir être ému Espace Flood [... avec modération] - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:55

Allez Otak', encore un effort et tu exploses ton record de changement d'avatar en même pas 24h XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:47

Nice l'avat de Guts Otak ! ^^

Bon sinon les amis, un conseil : ne jamais parier quoi que ce soit avec codeto.
Ce type est le démon .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Je valide, cet homme est dangereux :t8
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:25

Mélie a écrit:
Allez Otak', encore un effort et tu exploses ton record de changement d'avatar en même pas 24h XD

J'essaye de trouver la perle rare en matière d'avatar  Espace Flood [... avec modération] - Page 25 176187 (mais ouais j'déconne trop genre hier j'ai du changer au moins 10 fois d'avatar... ça n'a pas de seeeeens xD)
Il y a trop de trucs bien sur certain site donc j'm'amuse ahaha


Aaaah merci Toh' j'ai repris Berserk c'est pour ça ! Espace Flood [... avec modération] - Page 25 129693 Par contre concernant le tien, codebar t'a pas loupé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ma pauvre Toh' ._. (mais je t'ai mis un joli rang j'espère ♥)

Quel enfoiros ce Codiable :t25

Otak' : j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:23

Note à moi même , ne jamais parier avec Codeto  hahahahahaha.

J'avoue Toh' il ne t'a pas loupé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37

What the hell... Espace Flood [... avec modération] - Page 25 773955

Pas mal ton avat Tohru
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

Après L'EB et ses 100€ et moi avec le combo Avat-rang-photo ridicule (oui oui il y aura une photo ridicule :dead: ) ...
Fuyez ou il vous prendra tout ! Argent, dignité, honneur, tout !!
/s'enfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:55

Mais non... Souvenez-vous de son joli pseudo en rose après que l'Allemagne est laminé le Brésil 7-1 Espace Flood [... avec modération] - Page 25 618727

Punaise, je dois avoir un screen faut que je le retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Je me souviens il s'appellait Codechou Uchiwa xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Aahahahahahah Cet Avatar... Espace Flood [... avec modération] - Page 25 1376247440


Tu le garderas jusqu'à vendredi ce profil Espace Flood [... avec modération] - Page 25 684643


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: