| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:34 | |
| faut pas trop rêver Maintenant ce qui importe c'est la monnaie facile lol | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:36 | |
| Merci pour vos réponses, même si elle ne sont pas complètes^^ | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:55 | |
| - Clemsi a écrit:
- Vu que vous suivez tous les scans, que ressentez vous à propos de la fin du manga, un peu triste ?
Pour te répondre Clemsi, je suis dégoutée de cette fin baclé au possible et du dernier arc qui est à vomir. En fait, j'ai tellement aimé Naruto que voir le manga partir en cacahuète de cette façon m'a mise particulièrement en colère contre l'auteur. Il y avait tellement de bonnes possibilités pour ce manga et il était tellement bien parti ! Cet univers était parfaitement bien pensé au début, et même au début de Shippuden, ça restait quand même très sympa et cohérent. Mais dès la fin de l'arc avec Pain, c'est parti en live et ça m'a clairement dégoutée. En fait, c'est parce qu'on a énormément aimé Naruto que l'on a des réactions aussi vives. Quand on imagine tout ce que Kishi aurait pu faire de "mieux", et toutes les bêtises qu'il aurait pu éviter, ça nous fait bouillir. Il a clairement gâché une grosse partie de son manga à cause de la précipitation : Le dernier arc était vraiment nullissime et inintéressant, et la fin qu'il vient de nous proposer est baclée et pas du tout à la hauteur du manga initial (suffit de voir les noms et la tête de leurs bambins, tu comprend rapidement...). Mais bon, malgré tout, je lis Naruto depuis 2006 et ce fut mon premier manga... Donc actuellement, je ressens un pincement au coeur à l'idée de le savoir terminé. Ça me fait très bizarre. | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 8:16 | |
| J'aime bien ton message, même si pour moi, après Pain, le manga est pas parti en cacahuètes, j'ai souvent vu des avis objectifs comme le tien qui disent que c'est la quatrième grande guerre shinobi qui pose problème, en fait^^
Et malgré que j'aime ( pour l'instant ) cette guerre, à part le Obito/Tobi dont je peux comprendre la déception, je trouve qu'on a de bons dialogues et des combats pas si mauvais que ça,
Après je suis que l'anime, donc peut être qu'en manga papier, c'est pire sans les ost et les seiyuu ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 9:56 | |
| Moi un petit pincement au coeur d'être le témoin de la fin d'un manga culte. Il n'estbpas exempt de maladresses ou d'erreurs mais dans l'ensemble, j'en tire beaucoup de positifs, comme l'a dit Zara : le simple fait d'avoir atterri ici place ce manga au panthéon !! | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 10:35 | |
| Dommage, je connaissais pas l'existence de ce forum^^
Il date de quelle année ? Vous êtes là depuis quand ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 10:57 | |
| Pour ma part j'ai ressenti plus de chose en terminant FMA et Soul Eater qu'avec Naruto. En même temps Naruto me déçoit depuis le début de la grande guerre, et j'avais arrêté de lire depuis pas mal de temps. Autant j'ai un peu apprécié le scan 699 qui reste dans la lignée de Naruto: le power of love et tout le tralala autant je trouve que le scan 700 est une insulte.
Comme pour tout le monde, je remercie tout de même Kishi car il m'a fait connaître ce forum. | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 10:59 | |
| ben, vu que le forum a récemment fêté ses 8 ans, logiquement.... et c'est marqué notre date d'inscription sous notre avatar
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 12:42 | |
| Le forum a été créé le 10 octobre 2006.
Certains sont présents depuis le tout début (ou presque) et d'autres ont pris le navire en cours de route. Toujours est-il que pour une grosse majorité d'entre nous, on se connaît IRL et on est ami (:
Clemsi, je peux comprendre que tu sois "charmé" par l'anime. Bien souvent, les gens sont plus sensibles à l'animation avec tout ce que cela comporte (par exemple selon moi, Naruto possède les meilleurs OST) et l'anime a parfois l'audace de sublimer des moments forts chargés en émotion du manga. Mais y a aussi beaucoup trop de mauvais côté telle que la mauvaise qualité des dessins (parfois) et surtout (et c'est le pire) les éternels HS !! Dans Naruto, je crois qu'on va bientôt arriver à la moitié de l'anime qui ne comporte que des HS. Et des HS de merde en plus... Ça dégoute.
Un autre point aussi, j'ai remarqué que les longueurs que l'on peut retrouver dans cette guerre passaient mieux lorsqu'on lisait plusieurs chapitres d'un coup. Ce qui est vrai. Car attendre une semaine entre chaque scan, ça casse un peu l'ambiance. MAIS, ça n'enlève rien au fait que cette dernière partie est blindée d'incohérences et de non-sens :/ vu que tu ne lis pas les scans, je ne vais pas te spoiler mais rien qu'avec l'anime, tu as déjà du en voir un paquet. Après, tu as le droit d'aimer. Moi perso, je peux pas supporter ça. Surtout vu le niveau de Naruto quoi... Ce manga méritait tellement mieux (Naruto first gen quoi : y a t-il quelque chose de mieux en terme de Shonen que cette première partie ???). Je le plaçais même devant One Piece, c'est dire.
Et bordel, qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer ce manga
Bref, la conclusion du manga en elle-même ne m'a pas choquée, ni dérangée. J'étais déjà à moitié préparée depuis presque un an maintenant (ça correspond au moment où j'ai commencé à lâché Naruto), mais j'ai eu un gros pincement au cœur tout de même ^^'
La volonté du K. perdurera | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 13:46 | |
| Ok, merci pour cette réponse Mélie^^
Sinon, tu peux te visionner tout d'un coup quand l'anime sera terminé en zappant les épisodes HS, je pense que je le ferais... | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 15:19 | |
| C'est vrais que y'à pas eu d'Hs depuis un certains temps, je prie pour que ça n'arrive pas encore sous peu ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 15:26 | |
| Ca n'arrivera plus logiquement maintenant le manga finie | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 15:40 | |
| Bah à mon avis ça va encore arriver car ils veulent faire durer le manga le plus longtemps possible | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 1:39 | |
| En tout cas je serais intéressé de voir la fin de Naruto en animé car je pense pouvoir être ému | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 16:47 | |
| Nice l'avat de Guts Otak ! ^^
Bon sinon les amis, un conseil : ne jamais parier quoi que ce soit avec codeto. Ce type est le démon .____. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Je valide, cet homme est dangereux | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 17:25 | |
| - Mélie a écrit:
- Allez Otak', encore un effort et tu exploses ton record de changement d'avatar en même pas 24h
J'essaye de trouver la perle rare en matière d'avatar (mais ouais j'déconne trop genre hier j'ai du changer au moins 10 fois d'avatar... ça n'a pas de seeeeens xD) Il y a trop de trucs bien sur certain site donc j'm'amuse ahaha Aaaah merci Toh' j'ai repris Berserk c'est pour ça ! Par contre concernant le tien, codebar t'a pas loupé | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 19:23 | |
| Note à moi même , ne jamais parier avec Codeto hahahahahaha.
J'avoue Toh' il ne t'a pas loupé XDD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 19:37 | |
| What the hell... Pas mal ton avat Tohru | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 19:58 | |
| Je me souviens il s'appellait Codechou Uchiwa xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Nov - 20:01 | |
| Aahahahahahah Cet Avatar... Tu le garderas jusqu'à vendredi ce profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |