| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:38 | |
| Ya une métaphore sur la barbe à papa qui m'échappe ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:40 | |
| Elle est phallique cette barbe à papa nan ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:41 | |
| Je crois que c'est concernant son avatar l'eb ! Bien ouej bro ! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:42 | |
| Mais carrément Zara, on le voit très clairement en plus !
Elle va changer d'avatar elle va être dég xD | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:55 | |
| - Nocciole a écrit:
- Akemi les larmes c'est parce que t'as une putain de barbe à papa dans les yeux !
- Zarakaï a écrit:
- Elle est phallique cette barbe à papa nan ?
- Otaku a écrit:
- Je crois que c'est concernant son avatar l'eb ! Bien ouej bro !
- Nocciole a écrit:
- Mais carrément Zara, on le voit très clairement en plus !
Elle va changer d'avatar elle va être dég xD NAMEHOOOOOO, ça va pas la tête ? x) C'est ce qui fait la beauté de cet avatar, chacun y voit ce qu'il veut : Barbe à papa, phallus, fumée, etc... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:59 | |
| C'est définitif j'oui vois.. heu pardon, j'y vois une grosse verge en instance de biflage ou qui vient de manquer son objectif de 5 cm au dessus. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 1:12 | |
| Haha t'as tout compris ma poulette :D On peut dire que des fois ça s'agrège :D | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 1:21 | |
| Moi je vois un lapin barbapapa qui pénètre l'orbite oculaire de la nana
Faut que j'aille me faire soigner un jour | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 1:21 | |
| - Zarakaï a écrit:
- C'est définitif j'oui vois.. heu pardon, j'y vois une grosse verge en instance de biflage ou qui vient de manquer son objectif de 5 cm au dessus.
Au moins, ça ne fait pas tâche auprès de ton avatar Zara ! xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 1:22 | |
| L'âne trotro! l'âne tro tro Trop trop rigolo | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 9:33 | |
| La mousse du puit haha :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 12:33 | |
| - Citation :
- Au moins, ça ne fait pas tâche auprès de ton avatar Zara ! xD
Au contraire, ça fait même une jolie tâche dans ce contexte si particulier Merci Otak' pour ton aide, je ne voyais pas les avatars hier, c'pour ça | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 12:47 | |
| - L'éclair brun a écrit:
-
- Citation :
- Au moins, ça ne fait pas tâche auprès de ton avatar Zara ! xD
Au contraire, ça fait même une jolie tâche dans ce contexte si particulier
Merci Otak' pour ton aide, je ne voyais pas les avatars hier, c'pour ça Tu m'aides pas du tout EB là xDDDD C'est malin, maintenant je vois plus mon avatar de la même façon TT
Dernière édition par Akemi le Jeu 6 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 12:50 | |
| C'est notre manière à nous les "hombre" de fêter la fin de Naruto !!! On gicle de partouuuuut (ou de partouze) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 13:41 | |
| Amis poètes bonsoir mdr Akemi t'as déjà changé d'avatar ? oooooh... mais c'est Emmaaaaaaa haaaaaaaan - L'éclair brun a écrit:
- Merci Otak' pour ton aide, je ne voyais pas les avatars hier, c'pour ça
Ahaha moi aussi en ce moment le forum bug... La fin de Naruto provoque toutes sortes de choses ! (y compris une faciale pour certain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 13:45 | |
| Ce nouvel avatar n'arrange rien l'excitation générale qui règne ici !! PUGNETAAAAA TIIIIIIIME | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 20:38 | |
| J'avoue c'est Naruto qui a ramené mon cul ici, d'ailleurs j'aime personne ici | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 23:05 | |
| - Citation :
- Au contraire, ça fait même une jolie tâche dans ce contexte si particulier
Mais qui c'est qui a dessiné l'Australie sur son slip là merde ! | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:04 | |
| Salut tout le monde,
Je voudrais savoir ce forum existe depuis quand ?
Avant la partie Shippuden en anime ?
Vous êtes là depuis combien de temps ?
Vu que vous suivez tous les scans, que ressentez vous à propos de la fin du manga, un peu triste ? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:14 | |
| En ce qui me concerne je m'en bat la race mais d'une puissance ! Naruto c'est vraiment depuis longtemps devenu une vraie merde puérile au possible (c'était déjà pas bien parti, mais il y avait quelques trucs prometteurs à ces débuts) et c'est certainement pas l'arret de ce carnage qui va me rendre triste. Mais merci quand même de m'avoir fait rencontrer ces gens énormes | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:28 | |
| ce n'est pas de la tristesse mais du dégoût pour cette fin de naruto. j'ai déjà tout dit à propos de ça sur le sujet approprié et j'essaie de revenir sur l'anime pour oublier cette tragédie, qui j'espère, qu'ils penseront à mieux adapter la fin.... ou alors c'est cause perdue... | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Nov - 0:30 | |
| Mais y'aura une suite hein en 2015, donc ce n'est pas définitivement terminé, moi je vois encore une lueur d'espoir pour faire revivre ce manga comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|