| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 15:47 | |
| Moi ça me fait rien pour l'instant , c'est la fin qui me fera badé , bon après ça depend de la fin aussi ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 16:16 | |
| Ah la même Mélie ! J'en ais trop pas conscience aussi. J'attends de voir la dernière planche du dernier chapitre pour bien réaliser... En tout cas je sens bien la petite larme coulée ^^ | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 16:23 | |
| les scans seront peut-être finis mais pas l'anime et il y a encore le dernier film.... même après, j'aimerais toujours Sasuke et Naruto ( sauf sa nouvelle coupe ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 16:43 | |
| Oh bah s'il reste les animés, quelle chance on a, alala | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 17:45 | |
| Hahaha ! XD Moi je vous le dit j'ai les boules franchement ! Ok, il fallait que ça se termine. Et il aurai mieux valu que ce soit beaucoup plus tôt. Mais c'est super chaud parce que c'est un ex-grand manga qui s'éteint. Et après tant d'implication, de débats, de retournements de situation, d'émotion, de rires, de larmes, d'insultes, de colère....c'est la fin quoi. Moi je vous le dit. Ça me fait vraiment un truc. Et dire que grâce à cette histoire j'ai rencontré ici bien des personnes formidables... Jsuis très touchée par ton joli post mon Capitaine. Et hâte de lire la deuxième édition demain. :D Je vous aime les amis ♥ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Ce n'est pas finie ... Une suite a était annoncé, 1 tome sur le rejeton de naruto si j'ai bien compris . A confirmer | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 19:05 | |
| Calme toi Lagia
Pour le moment on ne sait rien. On ne sait même pas si ça sera effectivement une suite de naruto, ou si ça se passera pendant naruto normal
On sait juste que ça fera 2 tomes. On ne sait absolument pas quel sera le sujet, et je sais pas d'où tu sors ton histoire d'enfant de naruto. Y a aucune annonce officielle la dessus | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 19:42 | |
| Je suis calme , j'ai même mis "a confirmer" pour poser le doute . Je repète ce que j'ai lu | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 20:20 | |
| J'hésite à me faire ce tatouage. - Spoiler:
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 20:21 | |
| Y a un dégoût qui s'installe ... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 20:33 | |
| Bah tu serais mignon tiens ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 21:15 | |
| Ahlala et voilà, c'est la end de Naruto ! Bon faut être franc après la 4eme guerre ninja, j'ai pas tellement hâte de voir des nouveau épisodes... (s'il y à) sauf si j'ai des retours comme quoi c'est exeptionnel mais sinon ça ne m'interesserai pas, je passerai à autre chose | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 23:56 | |
| C'est pire qu'un dégout là ! - Tohru a écrit:
- Hahaha ! XD
Moi je vous le dit j'ai les boules franchement ! Ok, il fallait que ça se termine. Et il aurai mieux valu que ce soit beaucoup plus tôt. Mais c'est super chaud parce que c'est un ex-grand manga qui s'éteint. Et après tant d'implication, de débats, de retournements de situation, d'émotion, de rires, de larmes, d'insultes, de colère....c'est la fin quoi. Moi je vous le dit. Ça me fait vraiment un truc. Et dire que grâce à cette histoire j'ai rencontré ici bien des personnes formidables... Jsuis très touchée par ton joli post mon Capitaine. Et hâte de lire la deuxième édition demain. :D Je vous aime les amis ♥ Je comprend, ça me fait extrêmement bizarre aussi... Naruto fut mon premier manga, je me rappelle encore embêter ma mère dans un magasin il y a lonnnnngtemps pour acheter mon premier tome. XD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 23:59 | |
| Le seul truc positif que je retiens de Naruto c'est vous tous. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:00 | |
| Et c'est pour ça que je hais naruto justement | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:10 | |
| hahaha t'es vraiment une reinette xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:13 | |
| Mais finalement c'est pas ma faute, c'est la faute au déterminisme | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:17 | |
| Alléluia il a compris | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:19 | |
| - Aganeno a écrit:
- Et c'est pour ça que je hais naruto justement
Trop d'amour ici ! J'en ai la larme à l'oeil ! xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:19 | |
| Tu rigoles mais je doute de plus en plus de mon point de vue sur ce débat xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:29 | |
| Bientôt tu douteras de ta sexualité si tu continues d'écouter Zara, fais gaffe il est fooort !!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:34 | |
| Déjà faudrait qu'il le lise. Après ce ne sera plus un doute mais une certitude :D | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Nov - 0:35 | |
| Akemi les larmes c'est parce que t'as une putain de barbe à papa dans les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|