| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Nov - 22:09 | |
| Fais nous rêver Mévouille | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 2:12 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Quand je vois comment j'suis raide, j'me dis que si j'arrive à faire les exos de débutant tranquille, je serai content
Tiens, si jamais tu veux t'y essayer Akemi. D'ailleurs, t'arrives à lefaire ce fameux grand écart ? Oh, merci, j'essaierai à l'occasion. ;D Il y a encore deux ans, je savais faire le fameux grand écart (latéral). Mais maintenant je pense que je risque de me faire très mal. La souplesse, on la perd trèèèès vite malheureusement sans entrainement. >< - Zara ♥ a écrit:
- Fais nous rêver Mévouille
Tiens, c'est cadeau ! :p (j'ai fait beaucoup de chirurgie, et je suis devenue blonde à forte poitrine, EASY)
Dernière édition par Akemi le Lun 3 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 13:14 | |
| - Citation :
- La souplesse, on la perd trèèèès vite malheureusement sans entrainement.
Hélas, c'est le cas pour quasiment tout. Il faut sans cesse pratiquer sinon tu ramasses sec après une longue pause. Maéva, tu me fais rêver en blonde et tu imagines toutes les possibilités du Kamasutra (yoga style) qui s'offre à toi avec ça désormais | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 13:43 | |
- Maéva, tu me fais rêver en blonde et tu imagines toutes les possibilités du Kamasutra (yoga style) qui s'offre à toi avec ça désormais
xDDDDD Devenir blonde, ça fait tout de suite son effet, on ne m'avait pas menti ! x) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 21:11 | |
| Salut, dite j'ai besoin d'aide ^^ Pour noël je voudrais inviter ma famille (Parents, frère (1) & soeur (1), filleule & beau-frère) à Disney Land Paris, simplement le Parc d'attraction, pas d'hébergement ou de transport. Seulement voila j'y comprend rien au truc, j'ai vue je ne sais pas combien de tarifs, d'après des amis à noël c'est 40e environ, mais je trouve ça nul par... :(
Je ne peux pas demander de l'aider à ma famille, c'est une surprise (et de toute façon si moi je me suis pommé eux le seront aussi :D), alors je le demande à vous :) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 22:07 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Sinon appelle les ^^
Le numéro ? - Avril a écrit:
- En tout cas, si tu veux un petit conseil, n'achete surtout pas tes billets sur LBC
C'est quoi ça ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 22:17 | |
| - Shinarou a écrit:
- Le numéro ?
Bah généralement t'as le numéros sur leur site, du genre "comment nous contacter" et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Nov - 22:21 | |
| Oooh clash !!! Avril remue le couteau dans la plaie Touchey par ta fdputerie Zara !!! | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Nov - 0:59 | |
- Touchey par ta fdputerie Zara !!!
J'avoue, pas mal Zara xDDDDD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Nov - 21:39 | |
| - Donkario a écrit:
- Copiez collez cette phrase Sexion d'assaut chante de la merde sur Skyrock
sur google traduction là https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT Et voyez le résultat Loul ! xDDDDDDD Mais, mais, mais !!!! Comment ça se fait ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Nov - 23:07 | |
| En ce moment sur arte, un documentaire très intéressant sur l'agriculture urbaine, une alternative au industrie alimentaire
A voir absolument ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Nov - 23:15 | |
| Hahaha, trop bien fait le coup de Sexion d'assaut | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 0:02 | |
| - Mélie a écrit:
-
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 13:13 | |
| Putain les mecs, c'est aujourd'hui la fin de Naruto !!! Je savais que ça allait me faire quelque chose. C'est quand même grâce à ce manga que j'ai pu rencontrer cette bande de charlots que vous êtes et rien que pour ça, je lui en suis vachement reconnaissant à ce mangaka qu'est Kishimoto. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait. J'espère qu'il nous régalera bientôt avec un nouveau chef d'oeuvre (Mario qui sait ) Vive Konoha même si le manga se termine et vive One Piece | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 14:06 | |
| Demain la fin je crois . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 14:08 | |
| Ah c'est pas le mercredi que ça sort cette semaine ?! Bon je referai une déclaration demain alors | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Nov - 14:49 | |
| Ça sort le jeudi depuis 2 mois EB xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |