Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Oct - 23:29
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Oct - 23:38
Ça date j'ai pas regardé Jojo moi
EWARAM EWARAM EWARAM, TOKONIII YOUBALEEEE
PECURDAN PECURDAN PECURDAN, TOMOCHIII HIYAKUUU
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Oct - 23:47
Les paroles que tu massacres c'est
" all right now, all right now, all right now, hokori no bullet ! "
Et
" break you down, break you down, break you down, kobushi hanatsu "
Alors avant de dire n'importe quoi, écoute mieux, ( on insulte pas jojo konoyaro ) la moitié sont des paroles anglaise en plus
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Oct - 11:32
Ca : EWARAM EWARAM EWARAM, TOKONIII YOUBALEEEE
PECURDAN PECURDAN PECURDAN, TOMOCHIII HIYAKUUU !!
C'est la même chose que ça : all right now, all right now, all right now, hokori no bullet
break you down, break you down, break you down, kobushi hanatsu
????!!!!
Vous vous foutez d'ma gueule là ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Oct - 13:04
Je sais même pas comment tu as fait pour reconnaître que c'était du Jojo Aga
T'es puissant xD
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Oct - 13:09
En phonétique EB c'est presque pareil oui xD
J'ai tellement écouté cette opening que je peux vous le dire xD
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Oct - 13:55
Ah zut , diantre de sacre poisson sirène !
En effet c'est pas la même chose mais c'est aussi la même chose
doriimii panda Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Pau Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Oct - 23:04
Je suis de retour ; pour vous jouer un mauvais tour !
(Désolée, il fallait que ça sorte... )
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Oct - 23:16
Moi aussi je disais toujours : Ewaram, ewaram xD j’apprends quelques chose. ^^
J'ai trop hâte d'être en Janvier 2015 pour le retour de Jojo's. l'animé me manque grave là !!
Bon retour doriimii panda. ;)
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Oct - 23:28
Pourquoi " jojo's " ? Le s de l'appartenance n'a rien a faire ici xD
Oui je fais la remarque par que y a un Youtubeur que je déteste qui ARRÊTE PAS de dire " jojo's ", et ça me tape sur le système d'une force, vous imaginez même pas
Bref, dis " jojo " c'est plus simple et plus correct
Mais sinon, PUTAIN OUI, vivement Janvier !
IGGY SAMA !
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Pau Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Oct - 23:41
Merci Painadara. ;-)
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Oct - 0:14
Ok aga^^
Pourquoi des gens ajoute le 's dans jojo d'ailleurs ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Oct - 0:18
Ben... A cause du titre complet : Jojo's Bizarre Aventure. Ils raccourcissent par "Jojo's". Mais comme l'a dit Aga, c'est vrai que l'on peut considérer cela comme une erreur.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Oct - 0:21
Parce que la traduction anglaise c'est " jojo's bizarre adventure " littéralement " les aventures bizarre de jojo " ( jojo no kimyo na boken dans sa version originale )
tu utilises le diminutif " jojo " pour parler du manga, dire " jojo's " ça n'a pas de sens car en anglais le " 's " signifie l'appartenance, il n'a donc rien a faire ici. Y a pas d'appartenance a signifié vu que tu donnes un diminutif du titre
Enfin bref, c'est un détail évidemment mais ça m'énerve xD
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Oct - 0:33
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Oct - 20:15
Avec vos conneries j'ai commencé Jojo. J'en suis à l'épisode 12, avec Joseph.
Pour le moment ça se laisse regarder (je prends en compte le fait que ce soit un vieux manga), mais j'avoue que parfois ça me gave les explications.
J'ai l'impression de regarder une pièce de théâtre mal jouée où les comédiens se sentent obligés de décrire toutes les situations et toutes les émotions au cas où on soit trop cons pour comprendre :
"Oh mon dieu, j'ai pris un truc dans l'oeil, je ne peux plus voir de cet oeil, s'il attaque dans cet angle mort suis foutu !", ou "Oh mon dieu, c'est lui le méchant, il est tellement méchant qu'il fait des trucs méchants, mais le gentil est fort, mais le méchant est fort aussi, mais le gentil se rappelle son père alors il va sûrement gagner" TOUT en ayant ça en images devant nos yeux, quel intérêt de nous décrire ce qu'on est entrain de regarder quoi xD
A part ça, j'aime le concept et les personnages, et le côté "pièce de théâtre" a quand même un certain charme. A voir comment ça évolue par la suite, je continue par curiosité.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Oct - 20:26
Omg ça flaire le truc d'agrégat total xD
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Oct - 20:33
Tu verras que dans les partie suivante, ces explications sont GRANDEMENT utile tellement c'est un gros bordel xD
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Oct - 20:37
C'est ce que je me suis dit, vu qu'apparemment plus tard ça part dans la stratégie un truc de fou.
Mais c'est vrai que pour le moment je trouve ça un peu ridicule vu que la "stratégie" c'est surtout "Si je me prends ce coup, je vais avoir mal, que puis-je faire.... Je vais... Esquiver ! Mais oui c'est ça !", et hop il esquive xD
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 31 Oct - 22:51
edit: je suis allé au salon du pgw, ça peut peut-être intéresser quelqu'un de savoi à peu près comment ça se passe Déjà est-ce qu'il y à des menbres du fofo qui y sont allé un jour ou qui comptent s'y rendre le week-end ? vos avis sur ce salon m'intéressent pour vous dire ! :p
La première chose c'est que la taille du salon en impose et ça j'aime beaucoup, je me rappel que la première édition en 2010 était bien plus petite, je dirais que ça a même doublé en superficie depuis, ça c'est cool (mais le prix est passé de 7 à 16€... ou 11 pour les mineur)
Second point positif c'est que logiquement il y à beaucoup plus de jeux à tester et de divers stand qu'avant, donc même à l'heur de la fermeture je voulais finir mon match de pes15 mais on m'a dit que ça fermait, dommage. Ce qui veut dire que y'à beaucoup de choses à faire; y'à même du tranpoline, mais bien sûr je ne voulait y aller que quand ça ferme, est-ce que ça n'arrive qu'à moi cette connerie ?
je voulait participer à des match Tekken tag 2 face à un chroniqueur de Game one mais comme toujours ça n'arrive jamais à moi, en plus il avait un bon niveau, j'avais néanmons les atouts pour le battre
Ce qui m'a beaucoup plut aussi, ce sont les jeux WiiU, à mon sens ce sont les méilleurs du salon. J'ai pu tester Super smash bros U, environ 10 fois (car c'était à l'heure de la fermeture donc y'avait plus grand monde) et franchement, en ne faisant pas mon petit fan boy tout moisi, c'est une tuerie.
En ce qui conscerne les points négatif il n'y en à pas énormément Pas de canette coca zero gratuite, wtf je veux des canettes gratuites comme les précédentes édition m'en fiche y'à pas de "mais" Je n'aime pas les stands qui font hurler les ges comme comme des pigeons "crier tel mot le plus fort possible pour que les autres pigeons nous entendent !! 3,2,1 PIGEONNNS !!" en plus ça me casse la tête sans déconner...
Bon bah voilà c'est tout, globalement c'était sympas, mais pas au poit de dire "c'était super" car si tu veux tester un truc, il te faut min 30min de queue, ça c'est chiant
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Nov - 15:05
J'ai fait ma première séance de yoga, comme ça par curiosité. Ça fait vraiment du bien mais putain, j'suis vraiment une bille niveau souplesse ...
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Nov - 17:45
L'éclair brun a écrit:
J'ai fait ma première séance de yoga, comme ça par curiosité. Ça fait vraiment du bien mais putain, j'suis vraiment une bille niveau souplesse ...
xDDDD
Ton nouvel objectif (si tu l'acceptes) : savoir faire le grand écart dans un mois. ;D ahah
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Nov - 18:24
Quand je vois comment j'suis raide, j'me dis que si j'arrive à faire les exos de débutant tranquille, je serai content
Tiens, si jamais tu veux t'y essayer Akemi. D'ailleurs, t'arrives à lefaire ce fameux grand écart ?