Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Juil - 17:53
Rhoodes a écrit:
Okami-Jo' a écrit:
Non mais en fait je me sens étonnamment bien, les gens ici qui m'ont vu IRL savent à quel point je suis un gros mangeur, mais là j'ai juste aucune envie de manger même après trois jours :o
XDDDDDDDDDDDD ! Je confirme! Ecoute mec, t'es enceinte.
Tu as raison, ça doit être ça.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Juil - 17:57
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 27 Juil - 20:58
Akemi a écrit:
Okami-Jo' a écrit:
Juste pour avoir votre avis, n'avoir avalé qu'un verre de jus de fruit depuis trois jour, et ne pas avoir faim, c'est normal ?
On va te retrouver comme un poulpe maigrichon séché au soleil...
Hahaha ! Comme moi ! Bois de l'eau. Déjà pour toi c'est important. Mais pense au bébé qui as besoin d'être hydraté pour bien se développer.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
saviez vous que l'oeil humain ne peut percevoir que jusqu'à 30 images par secondes ? :D Vous savez maintenant que les nouvelles consoles n'ont aucun intérêt
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
saviez vous que l'oeil humain ne peut percevoir que jusqu'à 30 images par secondes ? :D Vous savez maintenant que les nouvelles consoles n'ont aucun intérêt
Legende urbaine ^^'
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Legende urbaine ^^'
La persistance rétinienne (le temps qu'une image reste imprimée sur la rétine) d'un être humain varie entre 40 et 50 ms soit, par un bref calcul de 1/T, T étant la persistance rétinienne, on obtient la fréquence à laquelle notre oeil (ou plutôt notre cerveau via nerf optique, mais c'est une autre histoire) rafraichit l'image qu'il reçoit, soit entre 20 et 25 Hz, donc entre 20 et 25 images par seconde. Ceci dit certains êtres humains ont une capacité de rafraichissement sensiblement supérieure à la moyenne et peuvent atteindre le 30 Hz, ceci dit personne n'est allé au delà. Donc, non, pas légende urbaine mais bien réalité médicale, au dessus de 30 fps, même les meilleurs yeux ne voient pas de différence, c'est psychologique :)
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Ne pas manger pendant 3 jours... c'est grave, trèèèès grave ! Surtout si l'appel du 4h ne parvient pas à ton estomac... Je sais pas quoi dire, mais ressaisis-toi vite ! Mais comme dit Zarakaï "un p'tit por..." ah non c'pas ça... ^^' Comme dit Donk', tu dois être amoureux, ce qui explique que tu sois joyeux
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Met une sphère à 60 fps et une autre à 30 tu verras ^^
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:09
Hop, nouvelle signa signée Juliet Starling , par contre niveau avatar, je cherche et je suis pas très inspiré, du coup j'en ai pris un vite fait pour le fun
Je me demande qui va le reconnaître
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:10
Mérenrê a écrit:
Tu nous prends pour des incultes ? xD
C'est un africain Mr. Popo
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:14
Mélie a écrit:
Mérenrê a écrit:
Tu nous prends pour des incultes ? xD
C'est un africain Mr. Popo
Y'en a qui ne connaissent pas les classiques ici, ou alors vite fait et pas tous les persos
D'ailleurs, il paraît que dans la VF Mr Popo a un accent africain, et aux USA, il a la peau bleu
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:20
PUTAIN MEC !
Tu sais que tu as Codeto en avatar ??
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:22
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:32
Ah l'bataaard xDDD jsuis mort... xDD
Sinon Meren tu peux demander à Mélie de t'en donner un, un peu comme le miens il est magnifique
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 20:35
Mérenrê a écrit:
Hop, nouvelle signa signée Juliet Starling , par contre niveau avatar, je cherche et je suis pas très inspiré, du coup j'en ai pris un vite fait pour le fun
L'ancien avatar était tellement mieux... xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 21:26
C'est limite insultant pour un forum de notre niveau
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 21:45
Omg hahahahahahah je suis dead xD
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 29 Juil - 21:59
Putain mec tu m'as tuééééééé, le fou rire que je me tape un truc de fou
Donk' a écrit:
Sinon Meren tu peux demander à Mélie de t'en donner un, un peu comme le miens il est magnifique
Pas trop envie de me retrouver avec un avatar de chat Et elle serait même capable de me mettre du yaoi
Akemi a écrit:
L'ancien avatar était tellement mieux... xD
Oui je sais, j'ai besoin de nouveauté mais je ne sais pas quoi Du coup j'ai mis Codenoir JE REPETE CODE NOIR, CODE NOIR, CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! ... hum pardon, j'ai mis Mr Popo comme transition d'avatar. Mais si tu veux voir mon ancien avatar dans son habitat naturel, une p'tite vidéo si tu veux
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Juil - 0:07
Mérenrê a écrit:
Oui je sais, j'ai besoin de nouveauté mais je ne sais pas quoi Du coup j'ai mis Codenoir JE REPETE CODE NOIR, CODE NOIR, CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! ... hum pardon, j'ai mis Mr Popo comme transition d'avatar. Mais si tu veux voir mon ancien avatar dans son habitat naturel, une p'tite vidéo si tu veux