| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Aiko Mich' Clemsi sarimanga Nocciole doriimii panda Shinjackie Ishida Kurao Shinaru Otaku Shuu Painadara DaphnéViBritania corail Yukine Milky Mey Esca Aganeno codeto Okami-Jo' Staara Uruuki Lagiacrus Abunai Bakaa ~ Light Avril Zarakaï Tenshi Megumi-chan moi_meme HyûgaMan1 Donkario Mélie ~ Pridy Maxi L'éclair brun Tohru Smoker Dovahkiin Rhoodes Mérenrê Akemi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Juil - 22:51 | |
| Uruuk(a)i : | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Juil - 23:57 | |
| Sympa ton avatar Zara, tu n'aurais pas des petites tendances zoophiles ? xD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 1:39 | |
| Ma queue te fait frémir ! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 2:17 | |
| Je ne sais pas si c'est une chatte mais elle tiens une grosse queue entre ses jambes, à voir comment s'en sert-elle | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 7:15 | |
| Tout va bien par ici. Les choses se font. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 8:04 | |
| C'est pas drôle bordel, Neymar et Silva auraient pu sauver cette équipe brésilienne | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 14:39 | |
| Ils sont pas attaquants eux ?? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 15:11 | |
| C'est triste pour une équipe de 11 joueurs de se reposer sur seulement 2 quand même ^^ | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 15:31 | |
| Pas d'accord, il n'a jamais été dit qu'ils se reposaient sur ces deux joueurs, c'est juste deux gros atout pour l'équipe, surtout dans le cas de Neymar Et puis tu oublis, David Luiz ou encore Hulk (et d'autres...) qui ont du poid eux aussi | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 15:46 | |
| Ils ont perdu. Ils sont mauvais. Et bientôt exilés. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Juil - 16:10 | |
| Neymar n'aurait rien changé je pense, T.Silva c'est encore pire car il est très mauvais depuis le début de la cdm (contrairement à Neymar) et mauvais sur la seconde moitié de saison au PSG. Faut voir que le parcours du Brésil : -Ouvert sa cdm par un semi vol face à la croatie, où il y aurait du avoir au mieux 2/2. -Puis il a déjoué contre le mexique 0/0 (à la limite leur meilleur match, c'est dire ..), -s'est fait vraiment bousculer par le Cameroun qui est une équipe très très faible. -Aurait franchement du paumer face au Chili 1/1 tab. -2/1 face à la colombie. Pas vu, mais d'après les retour c'était pas brillant et gagne sur un CF d'un defenseur central (Luiz dont on attend de lui "l'impulsion" pour battre les allemand. Lol ?) Donc voilà un parcours merdique de chez merdique. La compo du brésil face à l'allemagne, qu'on rigole deux seconde. Donc on a un attaquant moyen (encore que c'est pas un mauvais buteur, mais là il est clairement dépassé quelque chose de grand). Deux ailliers dont Hulk est complètement raisin depuis 6 mois, et Bernard qui est pas franchement mauvais mais bon, indigne du Brésil en cdm. Oscar le seul vrai "brésilien" de cet équipe. Mais bon il casse pas de brique non plus. Deux 6 alors là je rigole vraiment, autant Fernandinho et Gustavo ont fait des années correctes dans leurs club, mais autant le résultat qu'est-ce que c'est que ce milieu dégueulasse ? Même Felipe Melo donna meilleure figure en 2010. La défense, grande rigolade : Marcelo n'est pas un défenseur, ça on le savais. Maicon fut brillant, mais là il est cramé, d'autant qu'il fait un arret de la main non sifflé sur une frappe allemande, et une simulation assez honteuse en seconde période. Dante, surement le pire de tous ce soir. Complètement à l'ouest sur tout les buts allemands. D.Luiz, à l'ouest aussi, 3 buts pour lui facile. Et aurait du se prendre un rouge. Et pour finir, petite perle avec le vieux Julio cesar qui s'arrete là-dessus d'ailleurs. Franchement quand tu vois cette compo au départ j'ai clairement dit, ils vont se faire violer 3/0 ça va pas manquer. Quand tu vois certains joueurs pas sélectionnés comme Coutinho, ça fait juste plaisir de voir ce résultat ! C'est un miracle que cette équipe ait pu aller en demi, rien d'autre :D | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 1:00 | |
| CODETO OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST QUOI CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- CODETO OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La défaite | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| Et tu retires ça quand sinon ? x) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 22:41 | |
| JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 22:42 | |
| Peut être il aime bien aussi, laissez-le merde ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| Moi aussi j'aime bien( j'aurais préferé une image de Itahi X Sakura perso ) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 11 Juil - 0:43 | |
| - Donkario a écrit:
- Moi aussi j'aime bien( j'aurais préferé une image de Itahi X Sakura perso )
Je pense que certaines personnes n'auraient pas supportées ça x) Et du yayou, c'est plus humiliant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|