AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+43
Aiko
Mich'
Clemsi
sarimanga
Nocciole
doriimii panda
Shinjackie
Ishida Kurao
Shinaru
Otaku
Shuu
Painadara
DaphnéViBritania
corail
Yukine
Milky Mey
Esca
Aganeno
codeto
Okami-Jo'
Staara
Uruuki
Lagiacrus
Abunai
Bakaa ~
Light
Avril
Zarakaï
Tenshi
Megumi-chan
moi_meme
HyûgaMan1
Donkario
Mélie
~ Pridy
Maxi
L'éclair brun
Tohru
Smoker
Dovahkiin
Rhoodes
Mérenrê
Akemi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:01

SLG, toujours aussi drôle. xD

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:25

Le travail enorme post prod de cet épisode . Plus ça vient plus Mathieu gère son emission c'est génial .

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:33

hisoshi a écrit:
Le travail enorme post prod de cet épisode . Plus ça vient plus Mathieu gère son emission c'est génial .
Oui, il fait vraiment du bon boulot !  Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:28

Au Hellfest, je l'ai cherché avec mon pote pendant un bout de temps, mais on l'a pas trouvé  Espace Flood [... avec modération] - Page 5 99246
Dommage... Par contre on a vu Seb, le pote de Joueur du grenier Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144 On s'est pas arrêté pour lui parler, y'avait déjà la blinde de monde qui venait prendre des photos... et il était vraiment blasé ^^' Il a remis son foulard sur le nez et est reparti incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:39

à ce qu'il parait il était pas beau à voir au hellfest x)

il était totallement bourré et serait venu voir un gars au toilette . Lui aurait donné un savon en disant " tiens je me suis lavé la b*te avec"  XD 

Pauvre Seb qui n'a pas pu profiter du hellfest à cause de la vague de fan
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:58

Quand je l'ai vu (samedi 21), c'était en début d'aprem et marchait parfaitement droit Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693 Bon, après au camping, ça devait être une autre affaire XD
Omg, il est sérieux ? xD 'Fin à mon avis, le mec aux toilettes devait être à peu près dans le même état Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693

Bah, t'inquiète, avec son foulard jusqu'au nez on le reconnaissait pas Espace Flood [... avec modération] - Page 5 985951499 Et vu la moyenne d'âge, c'est pas comme s'il se baladait à la JE, sans compter les personnes d'autre nationalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:12

J'aimerais bien le voir un jour . Y'a plein de personnalités du net que j'adorerais rencontrer :p

JDG
Bob lennon
Antoine daniel
Mathieu Sommet
thefantasio974
benzai

Un jour peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

J'avoue que j'aimerais bien rencontrer Bob & Fanta, ils sont juste géniaux, leur joie de vivre et leurs discussions polémiques et éducatives : un cocktail tellement captivant :yes: J'verrais bien Aypierre aussi, vraiment quelqu'un de sympa et qui fournit toujours un travail de qualité ! Espace Flood [... avec modération] - Page 5 748144

Après Antoine Daniel serait le genre de mec qui s'en battrait les cou****s de te rencontrer, il n'a pas autant de sympathie avec son public que les Youtubers précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:50

Je suis fanta et bob depuis 3 ans et omg leurs discutions/débats sont magiques . Pour antoine daniel c'est vrais qu'on n'entend pas trop parler de lui à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:01

Mérenrê a écrit:

Après Antoine Daniel serait le genre de mec qui s'en battrait les cou****s de te rencontrer, il n'a pas autant de sympathie avec son public que les Youtubers précédents.

Non ca c'est totalement faux. C'est pas parce qu'il se fait discret sur ce sujet que ce que tu dit est vrai. Il informe toujours des conventions où il va, justement pour rencontrer son public. Perso, je le suis sur presque tous les réseaux sociaux, et pas plus tard qu'hier, il s'est exprimé par rapport a la JE où il dit que ça lui a fait très plaisir de pouvoir voir ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:15

C'est clair qu'antoine est discret .

Mais je pense que niveau sociabilité avec les fans , bob bat tout les records . Ce mec est tu le sent qu'il aime son public un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:43

Avril a écrit:
Mérenrê a écrit:

Après Antoine Daniel serait le genre de mec qui s'en battrait les cou****s de te rencontrer, il n'a pas autant de sympathie avec son public que les Youtubers précédents.

Non ca c'est totalement faux. C'est pas parce qu'il se fait discret sur ce sujet que ce que tu dit est vrai. Il informe toujours des conventions où il va, justement pour rencontrer son public. Perso, je le suis sur presque tous les réseaux sociaux, et pas plus tard qu'hier, il s'est exprimé par rapport a la JE où il dit que ça lui a fait très plaisir de pouvoir voir ses fans.

Il ne se balade pas dans les conventions, il ne va pas à la rencontre de ses fans, il se contente de faire des conférences et des dédicaces. Ok, les conférences il les fait par envie et c'est sa façon de rencontrer ses fans (où justement il n'est pas si proche de façon individuelle avec chacun mais devant une reconstitution de son public), mais, les séances dédicaces, il faut pas se leurrer, c'est pour l'argent, et ça il ne te le dira jamais.

Bob est bien plus humain, et ça je le sais très bien car j'ai suivi son évolution sur Youtube depuis ses débuts avec Fanta. Il est d'origine d'un milieu assez modeste où il a fait des études, décroché un diplôme mais ne trouvant pas de travail. On voit plus en détail son milieu de vie dans sa 1ère FAQ avec son vieux canap' complètement pourri... Grâce à Youtube, à Fanta et sa personnalité, il gagne de l'argent pour vivre. Aujourd'hui, il doit s'en sortir plus que correctement mais à mon avis, il n'est pas du genre à vivre dans le luxe mais plutôt dans un endroit "cosy", agréable, confortable mais sans plus; et c'est pas le genre de type qui va se payer une Mercedes.
Antoine Daniel, c'est : "Bon, avec ce que je gagne, je vais m'acheter une nouvelle caméra, du matos pour faire des super montages...", Bob ça a été : "Je vais pas être à découvert ce mois-ci", puis "Je vais m'acheter un canapé, un vrai canapé" etc...

Pour conclure, Antoine D est content certes, remercie ses abonnés, mais de loin... Bob n'oubliera jamais d'où il vient et grâce à qui ses conditions de vie se sont améliorées. Tu le croises quelque part, dans une convention, même à la fin de la journée, alors qu'il a un mal de crâne pas possible, si tu lui demandes un autographe et une photo, tant que tu restes respectueux avec lui, il le fera systématiquement et avec le sourire ! Tant qu'il peut faire plaisir à quelqu'un, il le fait, et d'autant plus si c'est un enfant où il se prêtera davantage au jeu. Là est la richesse du personnage.


PS : Je dis pas que je n'aime pas Antoine Daniel, non c'est faux ! Je me marre bien devant ses vidéos, mais soyons clair j'aime ses vidéos mais c'est tout... J'aime les vidéos de Bob et aussi le personnage que je définirais comme un mythe vivant... vraiment

PS 2 : Il en est de même pour Fanta que pour Bob, Bob est juste plus expressif mais Fanta n'en pense pas moins et est quelqu'un d'aussi extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:16

Là tu soulève completement un autre probleme. Bien sur que le vecu d'une personne change sa personnalité, mais voilà tu le dis toi même, il se fait de la maille, et ouais il s'achete un nouveau canapé parce qu'il vivait dans un truc pourri, c'est pas la faute a Antoine D si lui vient d'une meilleure situation sociale (et encore, on sait pas ce qu'il a vecu avant) et qu'il peut s'acheter du matos avec l'argent qu'il gagne en faisant des vidéos, tant mieux pour lui après tout ! Il est youtubeur et gagne de la thune grace a ses vidéos, tout comme Bob. & Si tu remarques bien, Antoine D n'utilise pas de sponsor tels que Fanta, ou autre programmes TV pour se faire de la thune d'ailleurs.
Enfin bref, ptet que Bob parait plus humain car il est passé par des trucs pas droles etc, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas le cas d'Antoine. Qu'est ce que t'en sais si c'est uniquement pour la thune qu'il fait ses conventions ? Qu'est-ce que t'en sais qu'il ne fera pas un autographe systematiquement et avec le sourire ?
Tout est une question de personnalité, tu peux pas juger qqun juste a travers internet et la vague idée que tu as de son vécu. Certains sont plus discrets que d'autres, et ca peut etre aussi par choix. En même temps, vu le nombre d'abonnés qu'il a, ca doit pas etre facile de tout gerer. Chaque Youtuber gere a sa manière, mais ca veut pas dire qu'il en ont rien a foutre.
Alors pense ce que tu veux, mais le truc des conventions juste pour l'argent, je pense que tu fais fausse route, parce que si c'etait juste la thune qui l'interessait, il aurait accepté de faire des trucs a la télé comme Jérome Niel, où se faire sponsorisé par Orangina comme Mister V.
Puis il a l'air quand même assez reflechi comme mec quand je vois ce qu'il peut dire a travers ses posts où ses vidéos (et la je parle pas des WTC mais des autres vidéos qu'il met en ligne).
Attention, je ne denigre absolument pas Bob. Mais je trouve que t'as des idées bien arretées sur Antoine Daniel et que tu n'essayes pas de creuser plus loin en balançant des idées infondées, puis je suis Antoine Daniel depuis ses débuts (il avait sortit a peine 4 WTC) et je ne suis pas du tout d'accord avec le portrait que tu peins de lui car ce n'est absolument l'image qui se degage de lui selon moi.


Dernière édition par Avril le Lun 7 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:19

Dat pavé , j'en ai la larme à l'oeil . Mais je suis d'accord pour bob , lors de sa première faq , avec la caméra de merde tu le voyais direct x) Et encore maintenant d'ailleur , suffit de voir lors de la série sur peggle avec seb le montage

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Sans_t12

Le vieux reveil des années 80 le montre x) Même la config de son PC est pas extravagante , elle reste de très bonne qualité  mais sans pour autant couter 2000 euro .
On notera aussi que fanta et bob sont parmis les seuls à TOUT faire pour offrir du contenu non stop . Il se prennent 1-2 semaines de vacances par an , mais avant ça ils mettent les bouchés doubles pour offrir du contenu à leur communauté ( là ou d'autre laisse leur chaine en plan )  . Ils profitent à fond de l'opportunité qu'ils ont en sachant très bien que cela ne durera pas éternellement .

Il se tue au travail le bob des fois je me demande comment il tient avec les journées marathons qu'il a ( suffit de voir le nombre d'heures de jeux qu'ils sortent chaque semaine ) .  Surement un des seuls à s'être deplacé une côte en hurlant devant son pc XD

Bref surement les youtubeur les plus meritants actuellement . C'est clair qu'ils gagnent très bien leur vie avec youtube,  mais ils restent humble et ça ça se respecte un max .

Pour fanta , je dirais qu'ils s'expriment moins à l'oral mais qu'ils participent bien plus à l'écrit , il répond souvent sur tweeter par exemple , il a encore fait une FAQ il y a quelques jour ( crap j'avais pas regardé son tweeter à ce moment là )  . D'ailleur il m'a même sauvé une fois sur youtube , je m'étais planté en ecrivant un com ( une erreur de chiffre ) et j'ai étais spamm comme un gros tas . J'ai imploré à l'aide et le grand fanta m'a répondu d'un "merci pour ton commentaire ça fait plaisir . Je vais tout de même le supprimer pour que tu ne soit plus embeté"  :yes:   Il m'a aussi répondu une fois sur tweeter .

Bref deux mecs geniaux que j'adorerais vraiment rencontrer

Edit : de quels sponsors tu parles Avril ? Et je ne suis pas d'accord pour le "bob se fait de la maille grâce à fanta" . Certe fanta était plus connu que bob , mais ils n'auraient jamais pu monter autant sur youtube seul . C'est vraiment le duo qui a fait ce qu'ils sont maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:35

hisoshi a écrit:

Edit : de quels sponsors tu parles Avril ? Et je ne suis pas d'accord pour le "bob se fait de la maille grâce à fanta" . Certe  fanta était plus connu que bob , mais ils n'auraient jamais pu monter autant sur youtube seul . C'est vraiment le duo qui a fait ce qu'ils sont maintenant


Je crois bien qu'elle faisait allusion à la marque Fanta, et non à fantasio x)
En tout cas, je suis complètement d'accord avec Avril ((a)), je suis ces 2(3) youtubers depuis longtemps, et ils ont chacun leur personnalité, et leur façon de gérer leurs fans. Bob semble très clairement être quelqu'un de complètement extravertie et totalement fun, suffit de voir ses shows.
Antoine lui le montre peut être moins, et est peut être cash dans sa façon de parler, donc on ressent peut être moins de sympathie de sa façon de parler, mais ça veut pas dire qu'il s'en fout de ses fans. Tu voudrais quoi ? Qu'il se jettes à tes pieds ?
Et les dédicaces pour l'argent ? J'comprends pas trop, mais les dédicaces sont gratuites alors comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:11

Ouais nop sorry je m'etait rendu compte de mon erreur, j'avais edité !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

Avril a écrit:
Mérenrê a écrit:

Après Antoine Daniel serait le genre de mec qui s'en battrait les cou****s de te rencontrer, il n'a pas autant de sympathie avec son public que les Youtubers précédents.

Non ca c'est totalement faux. C'est pas parce qu'il se fait discret sur ce sujet que ce que tu dit est vrai. Il informe toujours des conventions où il va, justement pour rencontrer son public. Perso, je le suis sur presque tous les réseaux sociaux, et pas plus tard qu'hier, il s'est exprimé par rapport a la JE où il dit que ça lui a fait très plaisir de pouvoir voir ses fans.

Je suis d'accord avec Avril, je trouve Antoine Daniel proche de son public. Je le suis également sur les réseaux sociaux, et il semble soucieux de rencontrer ses fans et de leur faire plaisir. Depuis le temps que je regarde ses vidéos, je pense sincèrement qu'il n'est pas comme tu le décris.

De plus, ce n'est pas parce qu'il préfère faire des séances de dédicaces qu'il est moins sociable qu'un autre youtubeurs qui se baladerait normalement en pleine JE. Chacun gère sa notoriété comme il veut. Je pense qu'Antoine Daniel préfère faire de dédicaces, ce qui permet de voir pleins de personnes calmement en toute "tranquillité", d’échanger deux trois mots avec chacun, plutôt qu'être arrêté tous les deux mètres par une foule de fans qui veulent des photos. Le stand dédicace permet cette "tranquillité".

Pour ce qui est de l'argent, j'estime que cela ne nous regarde pas et que l'on n'a pas à les juger en fonction de si oui ou non ils gagnent de l'argent en venant. Quoi qu'il arrive, payés ou non, je suis sure qu'ils prennent plaisir à venir à JE et à rencontrer leurs fans. Si ils se font un peu de blé, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Et Usul, on en parle de lui ici ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Usul je sais pas quoi en penser de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:27

Le nouveau kit de Mélie :sang: 
Je m'étais dit que je mettrai un kit de Grimmy lorsqu'il fera son retour en scan haha Espace Flood [... avec modération] - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:53

Hado-oken !
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

Mdr ça ma tué ce truc aussi il y'en avait avec Matterazi avec FALCKO PUNCH !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:32

Dovahkiin a écrit:
Mdr ça ma tué ce truc aussi il y'en avait avec Matterazi avec FALCKO PUNCH !

Saut qu'on dit falcon punch :p
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

PTDRRRRRR "I came in like a WRECKING BALL"
Revenir en haut Aller en bas
Uruuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uruuki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2014

Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

HAHA j'etais morte avec le coup de Miley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: