Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 10:22
L'éclair brun a écrit:
Profite bien de Bordeaux Akemi !!!
Merci EB ! ;p Tu me diras quand tu viendras sur Bordeaux, on ira prendre un café rue Sainte Catherine (vu que tu aimes quand il y a pleins de gens mdrr).
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 12:11
Hey Akemi ! Il pète notre smiley ! *__* Bon retour chez tes parents !! ^^
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 13:23
Quelle chance as-tu Akemi :), profite bien pendant que nous on passe nos exams x).
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 14:25
Tohru a écrit:
Hey Akemi ! Il pète notre smiley ! *__* Bon retour chez tes parents !! ^^
Oui, il est classe notre smiley ! Team French cancan.
Merci, maintenant on va pouvoir papoté le soir jusqu'à 5h du mat' ! x)
Pridy a écrit:
Quelle chance as-tu Akemi :), profite bien pendant que nous on passe nos exams x).
Merci, bon courage pour tes examens ! ;3
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 14:30
Akemi a écrit:
C'était comme ça l'été dernier Ah, chaque soir, la CB revit un peu plus
Par contre, je préviens direct, j'serais pas sur la CB ce soir x) Devoir être au centre d'examen à l'heure où on se réveille d'habitude, c'est chaud
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 15:04
L'EB, tu nous préviens quand tu viens à Bordeaux ouai, et on se retrouvera tous les 3 haha *-*
Voir le grand et sublissime l'EB en vrai, putain *-*
Akemi Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 16:42
Mérenrê a écrit:
Akemi a écrit:
Par contre, je préviens direct, j'serais pas sur la CB ce soir x) Devoir être au centre d'examen à l'heure où on se réveille d'habitude, c'est chaud
Bon courage pour demain ! ;)
Smoker a écrit:
L'EB, tu nous préviens quand tu viens à Bordeaux ouai, et on se retrouvera tous les 3 haha *-*
Voir le grand et sublissime l'EB en vrai, putain *-*
Oh oui ! *-*
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 17:17
Akemi a écrit:
Mérenrê a écrit:
Akemi a écrit:
Bon courage pour demain ! ;)
Merci !
Le pire c'est que ma carte d'identité biiiiien en évidence sur mon meuble TV a disparu... En fait c'est ma mère qui l'a mise dans l'entrée pour pas que je l'oublie. Du coup je regarde et... rien. Coup de panique pendant 5 minutes pour retrouver ma carte qui était en fait dans la chambre de ma soeur... T_T
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 17:22
Merci Akemi :p je vais devoir réviser ce week-end :p, Mérenrê bonne chance pour ton examen de Français t'inquiète pas le Dieu Pridy est avec toi :p.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 17:23
Le grand, le grand ... tu t'emballes un peu ma p'tite chatte
Mais sublime oui, là je suis ton homme. Le truc quand je suis sur Bordeaux, c'est que je suis surtout avec ma copine qui elle retrouve sa famille.
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 22:06
Si vous êtes confronté à cette situation, que ferez-vous ?
Moi je couuuuuuuuuuuurs !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 22:24
JE FLIPPERAI SA MAMAN EN HUIT
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 22:46
Je pense que Je cour aussi vite que Je peux
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 22:48
J'adore quand il regarde intensément le mec près de sa voiture sans bouger, c'est trop flippant. XD Et son petit rire horrible ...
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 22:58
Moi J'te l'aurais Savate le nain
Akemi Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 17 Juin - 23:02
OMG ! JE CRIE ET JE COUUUUUURS !
J'ai peur des clowns.
Edit : Chuckie... Il fait peur aussi lui.
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 11:57
5 morsures d'araignée à une seule jambe, qui dit mieux ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 12:11
Outch !! J'ai rêvé d'une grosse araignée cette nuit.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 12:14
On est connectés
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 12:55
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 13:01
~ Pridy Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 13:54
Même pas peur !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 15:14
Zarakaï a écrit:
C'est plus la main dégolasse du mec qui dégoûte que l’araignée Omg TT
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 21:23
Zara, puisses-tu mourir au fond d'un fossé.
Akemi Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 18 Juin - 21:38