| scan 686 | |
|
+10codeto Shinaru Uzumaki-Senju Pain ToyotaGT86 L'éclair brun Mélie Okami-Jo' Lagiacrus sarimanga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: scan 686 Mer 23 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: scan 686 Mer 23 Juil - 13:53 | |
| KISHI T AVAIS UNE OCCASION EN OR DE FAIRE UN TRUC CLASSE !!!
POURQUOI AVOIR SAUVE KAKASHI ? CE MEC N EST PLUS QUE L OMBRE DE LUI MEME !
Esperons que obisounours meurt . Même si j'en doute encore
Bref scan bof | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: scan 686 Mer 23 Juil - 14:20 | |
| non mais stop là... sauver Kakashi histoire de rendre la mort d'Obito encore plus héroïque et faire oublier à tout le monde que c'est devenu un grand méchant pas beau... Enfin en espérant qu'il meure pour de bon cette fois >.> | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: scan 686 Mer 23 Juil - 17:43 | |
| Sinon on en parle de cowboy kakashi ? Punaise , depuis quelque mois , ce personnage se fait chier dessus . C'est comme si kishi avait une enorme chiasse et qu'il decidait de se servir de kakashi comme WC | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 686 Mer 23 Juil - 19:40 | |
| Je sais au moins que Kishi est nul pour dessiner les chevaux. A part ça, quelle révélation !!!! | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 4:48 | |
| Naruto , Sasuke est Kaguya sont cloué au sol mais bizarrement Kakashi et Obito bougent tels des Saiyans O_O
Et Kaguya qui possède le plus de chakra , le 3 Doujutsu , probablement le SM et n'utilise que les dimensions et techniques des os O_O Sans oublier que même avec tout ça , elle n'est pas foutu de distinguer un clone de l’orignal O_O
Et finalement nôtre chers Sasuke , mais à quoi sert son soit disant Rinnegan ultime s'il ne peut ni léviter , ni utiliser aucune technique de Rinnegan ou de Mangekyou Sharingan ( les siennes ne rentrent pas en compte ).
Même OP est en dessous dernièrement ( je saute les pages tellement ça stagne ). Mais bon , heureusement que je peux me laver l'esprit avec les scan de HxH | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 8:26 | |
| D'après ce que j'ai compris, ce serait "Rin" qui les a tirés pour qu'ils s'interposent. On est d'accord, c'est bidon ... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 13:02 | |
| Nn mé vou comprenai pa en fete c le pouwar de l amitiait et de lhamour ki a permi à kakashi et obite de bougai , c totalemen logik band de nul -_- | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 19:20 | |
| - ToyotaGT86 a écrit:
Et finalement nôtre chers Sasuke , mais à quoi sert son soit disant Rinnegan ultime s'il ne peut ni léviter , ni utiliser aucune technique de Rinnegan ou de Mangekyou Sharingan ( les siennes ne rentrent pas en compte ).
LoL et quand dans les prochains chapitre, il va utilisé une grosse technique avec son oeil, vous allez dire "alé encor un pauweur eup poour sasukete tro chité son oeil olol" Vous en manquer pas une ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 19:42 | |
| - Pain a écrit:
- ToyotaGT86 a écrit:
LoL et quand dans les prochains chapitre, il va utilisé une grosse technique avec son oeil, vous allez dire "alé encor un pauweur eup poour sasukete tro chité son oeil olol"
Vous en manquer pas une ! Confond pas tout . Rinnegan = levitation = shinra tensei etc.. . Depuis l'arc pain , c'est donc pas un power up gratuit mais un power up "logique" . Non parceque son rinnegan est à chier il sert à rien du tout . | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: scan 686 Jeu 24 Juil - 20:21 | |
| - Pain a écrit:
- ToyotaGT86 a écrit:
LoL et quand dans les prochains chapitre, il va utilisé une grosse technique avec son oeil, vous allez dire "alé encor un pauweur eup poour sasukete tro chité son oeil olol"
Vous en manquer pas une ! Le truc que t'as pas suivi c'est que le "pauweur eup poour sasukete tro chité" il l'a déjà eu, quand le Rikudo lui a donné son rinnegan gratuit. Mais le truc c'est qu'il l'utilise pas ce rinnegan alors que dans la logique des choses, il devrait utiliser maintenant les techniques de lévitation, attraction et répulsion liées à cet oeil, pour moi ça ressemble à un "ok j'ai cheaté Sasuke, maintenant si je sais plus quoi faire jvais sortir une technique abusée de nul part !" :D | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: scan 686 Ven 25 Juil - 17:08 | |
| Scan décevant voir énervant car normalement il devait y avoir une grande annonce, donc sa promettais quelque chose, mais je ne la vois pas cette grande annonce .
L'histoire de faire le bouclier et Rin sa fait trop sentimental.
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: scan 686 Ven 25 Juil - 20:48 | |
| L'annonce c'est le film . En gros
"naruto ça va s'arreter , mais vu qu'on a encore envie de tirer votre pognon voici un film o/ " | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: scan 686 Ven 25 Juil - 23:52 | |
| Scan qui peut passer, même si la mort d'Obito était inutile vue que Naruto & Sasuke auraient se défendre tout seul... J'espère pour Kishi qu'il va nous donner une explication concernant le chrono de Kakashi/Obito sous cette gravité. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 686 Sam 26 Juil - 19:32 | |
| lol Chaque fois que je passe part là, c'est le désespoir. Faites comme moi et arrêtez ce manga. - Citation :
- LoL et quand dans les prochains chapitre, il va utilisé une grosse technique avec son oeil, vous allez dire "alé encor un pauweur eup poour sasukete tro chité son oeil olol"
Vous en manquer pas une ! J'espère que les explications que t'ont donné les autres un peu plus haut ont été clair lol Les fans de Sasukette n'en manquent pas une | |
|
| |
@lex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Yo people !! Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: scan 686 Dim 27 Juil - 12:08 | |
| Ce manga je n'arrive plus à le lire... C'est une cata depuis la grande guerre des zboub. | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: scan 686 Lun 28 Juil - 16:25 | |
| A lalala, mais qu'est ce qu'on va faire de toi, Kishi ... Même pas capable de pas nous mettre 4 incohérence par chapitre
Et des fan boy de sasuke, ça existe encore ? Lol | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: scan 686 Mar 29 Juil - 2:38 | |
| - Aganeno a écrit:
- Et des fan boy de sasuke, ça existe encore ? Lol
On a pas le droit de défendre Susuke et si on le fait on est des fan boy c'est ça ? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: scan 686 Mar 29 Juil - 3:08 | |
| - Pain a écrit:
- Aganeno a écrit:
- Et des fan boy de sasuke, ça existe encore ? Lol
On a pas le droit de défendre Susuke et si on le fait on est des fan boy c'est ça ?
On a pas le droit de dire du mal de naruto sinon on est des rageux hater ? | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: scan 686 Mar 29 Juil - 9:23 | |
| moi j'aime sasuke juste pour son corps lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: scan 686 Mar 29 Juil - 9:28 | |
| - Citation :
- On a pas le droit de défendre Susuke et si on le fait on est des fan boy c'est ça ?
Ben tu répond a ToyotaGT (qui est un fan de Sasuke en plus) en caricaturant les critiques légitimes faites à l'égard de Sasuke. Donc oui ça fait fan boy, aut pas que ça t'étonne | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: scan 686 Mar 29 Juil - 11:24 | |
| Ba si on défend sasuke, c'est forcément qu'on est un fan boy vu que sasuke est, comme obito, indéfendable
Genre c'est comme essayer de trouver des excuses a hitler | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan 686 | |
| |
|
| |
| scan 686 | |
|