AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 369

Aller en bas 
+7
Aganeno
Clemsi
N@ruto Uzum@ki
Lagiacrus
Shinaru
Donkario
Light
11 participants
AuteurMessage
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Maintenant que j'y pense Madara n'a utilisé à aucun moment son genjutsu face à Hashirama

Un bon épisode même si c'était un peu mou de poney

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Episode pas terrible, c'était pas assez dynamique à la fin et ils auraient pu développer le combat au lieu de nous faire une rediffusion des précédents épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

J'ai bien aimé , voir madara sourire et rigoler ça n'a pas de prix XD
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:35

Perso j'aurais aimé qu'à la place de remettre un flash back qu'on a vu plein de fois, ils auraient pu mettre plus de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:31

Je viens de rattraper mon retard, je me suis fait les épisodes 363 à 369 :

C'était magnifique, j'ai adorer le combat contre Juubi, la mort de Neji, je l'ai pas vu venir, ça m'a surpris et c'était bien triste comme il faut tout comme les parents de Ino Shika Cho, je suis trop dégoûté pour Neji, c'était l'un de mes préférés :snif:

La résurrection des anciens Kages a été pour moi une grande surprise, je sais pas comment ça a été pris pour les fans mais moi qui voulais revoir le premier et le deuxième, j'étais aux anges :ange:


Mais ce que j'ai kiffer, c'est l'histoire de Madara et Hashirama, cette rivalité entre les deux clans, la tristesse et les morts, et les rêves des deux gamins qui veulent et qui ont changer tout ça, c'était juste beau à voir.

Ce sentiment quand on voit que c'est eux qui sont à l'origine du monde shinobi et du village de Konoha qu'on connaît aujourd'hui :coeur:

Les multiples de combats Madara vs Hashirama étaient bien faits, on sent la puissance, ça rigole pas^^

Et je vois beaucoup de gens se plaindre de l'animation mais j'ai remarquer que les couleurs étaient belles et que les visages étaient super bien faits, je pense à l'épisode de la mort de Neji et à Hashirama qui passe en mode Sennin par exemple là.

Bref, je suis content d'avoir repris, et j'ai hâte de voir l'épisode 370 qui sort aujourd'hui ou demain normalement.

Je suis pressé de voir ce que Sasuke va faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

C'est pas l'animation qu'on critique, c'est l'histoire qui est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

L'histoire, à chier ?

Tu vas me dire que l'histoire entre le clan Senju et Uchiha est à chier, que la guerre est à chier, la mort de Neji est à chier ?

L'histoire est à chier, pourtant, ceux qui disent ça sont les mêmes qui continuent à regarder chaque semaine, même les scans...

Moi ,j'aime pas Hunter X Hunter, Fairy Tail et d'autres, j'ai essayer et j'ai stop, mais je vais pas passer mon temps à regarder quelque chose chaque semaine que je trouve " à chier ", ( attention je dis pas que HXH est à chier, juste que j'ai pas aimé ).
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22


Le passage avec le clan senju et Uchiha est bien, j'ai beaucoup aimé voir l'histoire de ces deux ninjas. Pour ma part ce que je n'aime pas c'est la tournure qu'à pris cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Ok, moi, je lis pas les scans mais pour l'instant j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:27

Mais la mort de neji c'est LA PIRE mort dans un shonen xD

Mais tu ne lis pas le manga, tu peux sans doute pas comprendre xD

L'histoire entre senju et Uchiha ça fait 15 ans qu'on nous la réchauffe ça va maintenant quoi ...

Et tu me sors encore le même argument a la con ...

Oui e critique et oui je continue a regarder. Tu veux que je te dise pourquoi ? Pour deux raison, la première c'est par honnêteté intellectuel, comment veux tu que je critique quelque chose si je ne le lis pas.
C'est comme si un critique littéraire lisait les 10 première pages d'un livre, puis arrête et écrit dans son article " le livre est a chié"
Pour éviter ça, je lis jusqu'au bout

La deuxième raison c'est que naruto a été un très grand manga dans le temps, et que j'ai quand même envie de savoir la fin, même si je sais qu'elle va être a chier, comme cette guerre


Tu vois, toi tu lis un tome et tu dis " j'aime pas " ce qui es stupide, une histoire let toujours du temps a ce mettre en place, comme tu peux dire j'aime pas ce repas, en ayant goûté seulement un bout de 'entrée ?

Hxh est un des ( pour moi le meilleur même ) shonen existant, point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:08

La mort de Neji, la pire dans un shonen, bizarre, c'était bien amené pourtant...

L'histoire entre Senju et Uchiha, on n'en avait entendu parler depuis longtemps mais pas en détails comme ça.

Pour l'honnête intellectuel, ça va, je me suis arrêter dans Hunter X hunter à l'arc des Ants, donc je vais pas attendre la fin du manga pour trouver quelque chose qui me plaît... j'aime pas quelque chose, je tourne la page au bout d'un moment, Naruto ça dure depuis longtemps donc, la guerre dure longtemps, Shippuden date pas d'hier, vous avez largement eu le temps de drop.

Bref.

Entre ceux qui disent Naruto c'est mort depuis Shippuuden, naruto c'est mort depuis Pain, Naruto c'est mort depuis la quatrième guerre, ça va on s'y retrouve plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

Bien amené ? La mort de neji ? That joke xD

Sauf que naruto a" drop " comme tu dis, depuis peu, ça fait 4 ans environs que ça a chuté

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Pas la peine de répondre par des messages sarcastiques, moi j'ai eu de l'émotion en voyant Neji mourrir dans les bras de Naruto avec la symbolique des Hyuga : l'oiseau libre et tes messages moqueurs n'y changeront rien...

4 ans à suivre quelque chose que tu trouves à chier ?

Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Non mais Aganeno ne changera jamais d'avis sur le manga. ( Sur ce qu'il est devenu ) C'est impossible de le convaincre. Il a ses convictions sur la question. Y a aucun moyen de changer ça. On aime, on aime pas/plus. C'est comme ça. Tout le monde croit que l'argumentation sert à quelque chose, mais au bout d'un moment, faut arrêter d'argumenter. Si vous continuez, ça va partir en insulte. Et franchement, ça sert à rien, à part vous défouler peut-être?...
Bon après, ce que je trouve stupide, c'est de continuer un manga qu'on aime plus. Même si c'est par nostalgie, ça sert à rien de continuer. Surtout si ça fait 4 ans que ça te fait chier Aganeno. Tu sais bien qu'il y' aura pas une fin satisfaisante. Le manga a tellement touché le fond de ton point de vue. Kishi à trop fait d'erreur, et pour toi, c'est impossible de rattraper ça je présume ? Même si Kishi faisait quelque chose de bien, ce ne serait jamais satisfaisant car il à pondu tellement d’incohérence.
2ème chose encore plus stupide : Critiquer le manga, c'est bien, mais dire chaque semaine que c'est de la merde ( en gros ) ça sert à rien. A part si tu souhaites absolument insulter le manga car c'est que ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:41

Y a déjà eu plusieurs fois cette discute concernant les avis hebdomadaires négatifs de certains, ça sert à rien de le remettre ça, le staff la déjà dit ;)
J'avais moi-même fait la même chose y a pas mal de temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Ah, attention, je ne cherches pas à changer l'avis de forumeurs, je ne fais qu'exprimer mon point de vue, Aganeno, je respecte le tien, ne t'en fais pas, il n'y a pas de " il dit de la merde, il a tort ce gars, je vais lui prouver " derrières mes pensées^^

De toute façon, j'ai entendu dire que le manga touche à sa fin ( c'est vrai ? ), si oui, je suis dégoûté  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Ouais il touche à sa fin et tant mieux !

C'est mauvais , ça aurait du s'arreter à l'arc pain ( et encore) . Mais maintenant c'est du power up gratuit infecte avec un kishimoto qui n'a pas suffisament de corones pour tuer ses personnages.

Tu tues neji ? OUUUAAAHHH , il tue un personnage snobé depuis le début de shippuden . Il aurait pu tuer tenten que ça m'aurait fait le même effet

Cette année on eu 2 trucs biens sur naruto

1) le flashback sur hashirama/madara , très bon , car il fait ce qu'il veut etant donné qu'il n'a pas les incohérences de la 4eme guerre sur le dos . Donc c'était bon

2)
Spoiler manga:

Serieusement dire que naruto c'est bien aujourd'hui c'est n'importe quoi...


Autant là ça passe encore , mais le gros , que dis'je? L ENORME BULLSHIT , va arriver là dans l'animé .

Je suis ça toute les semaines pour voir comment ça va evoluer , ça reste divertissant , mais on ne peux plus parler de naruto comme d'un chef d'oeuvre . Le niveau à baisser d'une manière incroyable en 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

Je n'ai pas lu ton spoil mais peut être que tu as raison, peut être que c'est moi qui ne cherches pas trop la petit bête, ça reste divertissant, ça donne toujours d'émotions, je dirais que oui, le niveau a baisser mais pas vraiment énormément...

Sinon, l'épisode 370 est sorti, je vais le regarder ce soir, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Uruuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uruuki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

Hééé ca m'as foutu des frissons quand même quand Neji est mort...

Après, juste désolé je rajoute un peu ma sauce par rapport au petit débat de "Naruto n'est pas ou plus un chef d'oeuvre", dans un sens je suis d'accord et pas d'accord.

C'est vrai que niveau scénario du manga, ca devient du gros n'importe quoi. Mais savez vous ce que c'est d'écrire la même chose et de maintenir une idée cohérente jusqu'au bout?
D'un certain côté je me mets à la place de Kishimoto puisque je tente d'écrire mes propres histoires. J'ai un début, une fin mais jamais le milieu.

Kishimoto doit être un homme qui doit avoir un surplus d'idées et qui n'a pas su comment les gérer.
Néanmoins, il peut avoir fait n'importe quoi pour de l'argent ou pour éviter le suicide des fans.

Mais quand on aime l'histoire et les personnages que l'on a crée, c'est dur de s'en séparer donc j'espère de tout mon coeur que c'est parce qu'il y a un surplus d'idées.

Ne le prenez surtout pas dans le sens "Ouais allez y faites le, vous verrez", non pas du tout. Je dis simplement que pour un auteur c'est jamais simple de caler son "milieu" quand on veut aboutir son histoire.

Mais Naruto reste un chef d'oeuvre. Dans le sens, où, avant ce gros bordel on avait une histoire pour lequel on a pleurer, rit et vécu avec lui, avec ce personnage. Naruto est un chef d'oeuvre parce que jusqu'au bout on le verra souffrir, trainer sur le sol, avoir espoir et nous, on vit ses expériences avec lui!

Le nombre de fois où je me suis retrouvé à chialer devant Naruto c'est juste phénoménale.
Kishimoto arrive à faire de l'art avec du drame. C'est jamais trop, ni assez.


Même si des fois je me demande comment Naruto arrive à ne pas perdre pied...
Enfin, bon, je m'égare un peu :D

Sinon j'ai bien aimé l'épisode et le flashback même si le frère de Madara, Izuna (RYU HAYAABUUUSA :out:), qui a des étranges airs à Sasuke... c'est bizarre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

Très bon texte Uruuki, je n'ai rien à dire, tu as tout dit^^

Je vais donner mon avis sur l'épisode 370 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:42

Uruuki a écrit:
C'est vrai que niveau scénario du manga, ca devient du gros n'importe quoi. Mais savez vous ce que c'est d'écrire la même chose et de maintenir une idée cohérente jusqu'au bout ?

C'est quand même son travail ^^
Je ne pense pas qu'il soit facile de se lancer dans ce genre d'aventure sans être sûr de son scénario de départ. Puis c'est pas n'importe quel manga dont on parle, c'est NARUTO quoi.
Kishimoto a super bien maitrisé les bases de son histoire, il a su donner une dimension de ouf à ses personnages (même s'il y a beaucoup de stéréotype) et il a osé prendre des risques quand il le fallait... Malheureusement, on voit bien à quel point il a du mal à se dépatouiller du merdier dans lequel il s'est mis avec la guerre et les principaux antagonistes (Madara, Tobi et maintenant Kaguya). C'est nul ._.

Je pense pas que ce soit dû à un surplus d'idée, au contraire (parce que si l'idée de départ était de mettre Kaguya la mère du Rikoudou Senin en boss final, c'est de la merde :/). Il en a rajouté et rajouté pour contenter un système de rapiat >.> ; dans un sens, Kishimoto est un peu victime de ce système car ça va faire bientôt 10 ans qu'il maintient son manga à flot (sans compter le fait qu'il a peu pris de pause pendant cette période).

Mais perso, je me sens obligée de lui en tenir rigueur car la déception que j'ai chaque semaine en lisant Naruto me fout en rogne tellement j'ai aimé ce manga au-delà de tout (Y A MON PERSO PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS DEDANS QUAND MÊME >.>). Néanmoins, ça reste "Naruto".

~

Bref, sinon l'épisode est soulant au possible avec leur FB de merde -_-
Le "gentil" Hashirama à la tête sympathique à qui on offre des fleurs et le "méchant" Madara qui fait peur à tout le monde... sérieux Episode 369 1751224631 
Même ces deux personnages que j'appréciais énormément du fait de leur amour histoire arrivent à me souler dans ces épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:25

Citation :
Et je vois beaucoup de gens se plaindre de l'animation


Normal, c'est l'une des plus mauvaises. Quand on voit HxH, Jojo Bizarre, Kuroko no basket, Snk et autre, on ne peut que déplorer la mauvaise animation des shippudens. Au pire, si vous vous foutez des autres animes (oui parce qu'on m'a balancé ça un jour lol), dans ce cas comparez avec ce qui se faisait dans les premiers épisodes de shippuden et la first gen. Vous comprendrez pourquoi l'animation de Shippuden est à vomir.




Citation :
Bon après, ce que je trouve stupide, c'est de continuer un manga qu'on aime plus. Même si c'est par nostalgie, ça sert à rien de continuer. Surtout si ça fait 4 ans que ça te fait chier Aganeno. Tu sais bien qu'il y' aura pas une fin satisfaisante.



Peu importe ce que la personne ressent pour le manga aujourd'hui. Si il veut voir la fin d'un manga qu'il a aimé malgré le dégoût qu'il éprouve pour lui, je vois pas en quoi c'est stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 369 Empty
MessageSujet: Re: Episode 369   Episode 369 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 369
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 157
» Épisode 200
» Episode 214

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: