Alors ouais, déjà la défaite contre Inashiro c'était assez soudain je trouve.. M'enfin, a partir du moment ou on voit la dead ball, on s'en doute qu'ils vont se faire rattraper.. Mais je m'attendais à des prolongations, pas une défaite totale ;-;
- SPOIL SAISON 1 DE HAIKYUU:
c'était pire que haikyuu la..
Ensuite, la retraite des terminales ouais, c'est le truc le plus dur a encaisser.. Comme tu le dis, ils étaient les perso les plus charismatiques de l'équipe, Seido était surtout tourné autour de leurs batteurs clés.. Au moins on garde Kuramocchi, et en plus Harucchi devient enfin titulaire donc de ce coté la ca me dérange pas trop.. c'est surtout la place du 4e batteur qui me gène.. Miyuki je le vois super mal a ce poste ;-; surtout que le nouveau coach veut mettre furuya a ce poste la, donc j'me demande vraiment comment ça va se passer.. Pis le traumatisme de Sawamura, ce serait intéressant qu'il s'en remette pas complètement avant le tournoi d'automne.. Mais dans ce cas le nouveau coach risque lui enlever sa place de l'équipe première.. bon on verra bien ce qu'il se passera pour lui ;-;