Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Episode 380 : La naissance de Naruto Ven 3 Oct - 1:48 | |
| Streaming : http://lafansubresistance.biz/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.htmlTéléchargement : http://lafansubresistance.biz//telechargements-naruto-shippuuden-vostfr.htmlJe viens de voir l'épisode, Alors, d'abord le nouvel opening, je l'aime bien, la chanteuse est très douée, la musique est magnifique et j'ai aimé les premières successions d'images avec les personnages., après ça part un peu en wtf mais c'est pas non plus mauvais^^ Et le contenu de l'épisode, On nous explique pourquoi le Senjutsu fonctionne sur Jûbi, on s'en saurait douté, c'était assez logique. C'était un peu long, les explications sur le hiraishin sur l'alliance mais c'était un bon épisode sur la relation père et fils et j'ai aimé le délire du check avec les deux parties de Kyubi, c'était assez marrant^^ Et revoir le passage ou Kushina avec une griffe qui la transperce, donne ses dernières paroles à Naruto, me fera presque toujours autant verser une larme Hâte de voir le prochain épisode, " Shinju " la forme finale de Jûbi d'après la preview, ça serait bien qu'on ait des flashbacks de l'époque du Rikudo Sennin, mais bon, je rêve pas trop^^ | |
|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto Ven 3 Oct - 7:52 | |
| L'opening est cool , j'ai franchement adoré les succession d'images de jeune à aujourd'hui , bon à par madara qui fait un sourrire genre "j'aime la vie hashirama épouse moi" mais bon . Par contre pour la suite , ce n'est pas du WTF clemsi , - spoiler qui n'en est pas vraiment un:
c'est du spoil . Sauf pour le susanoo qui fait poney avec kyubi je crois .
Pour l'épisode en lui même . L'animation était pas degueulasse , mais pour le contenue ... A par le hiraishin qui est cool , bah rien quoi . Entre minato la filette qui chiale pour rien et fait du sentimentalisme en plein combat avant d'être repris par naruto ( le comble ) et puis 5 minutes grattées à coups de flashback sur des evenements "récents" | |
|
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto Ven 3 Oct - 9:12 | |
| j'ai encore une fois pleuré avec le FB de Kushina... toujours aussi triste. par contre j'ai plutôt aimé le ending. ^^ et l'épisode n'était pas mal non plus. | |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto Ven 3 Oct - 12:37 | |
| Encore une fois, j'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal ^^ surtout car je comprend ce qu'il se passe contrairement aux scan du coup c'est comme si je mattait la scène pour la première fois... En parlant de ça la technique de je controle tout le monde grâce à mon chakra, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça (dans ce cas tu fais Naruto qui fait 20 000 clones et tu les teleportes tous derrière Obitoto avec des odama rasengan mode sennin et le mec il est finish
| |
|
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto Ven 3 Oct - 22:57 | |
| Wark j'aime pas le ending.. le Opening est pas mal mais moins bien que le précédant à mon avis.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 380 : La naissance de Naruto | |
| |
|