| Scan 698 | |
|
+13moi_meme hatake Avril Pain Tohru Mélie Akemi Donkario Shinaru sarimanga Aganeno Lagiacrus L'éclair brun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Jeu 30 Oct - 20:15 | |
| Ça a déjà été dit, y a un double chapitre jeudi prochain donc oui y'aura 40 pages | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 698 Jeu 30 Oct - 21:58 | |
| Attendez la semaine prochaine c'est la dernière fois qu'on lit des scans de Naruto ? :o C'est cette fois là ? Déjà ? Pour de vrai ? Sans déconner ? .... Uhuhuhuh T.T (Je savais que ça se finissait début octobre, mais de se dire que là c'est vraiment la fin....fin....c'est chaud xD ) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| Ouep dernière semaine
Jeudi prochain on aura les deux chapitres finaux de naruto
Pour revenir au chapitre, je vais être franc, c'est la PREMIÈRE fois que je lis pas entièrement un chapitre
Les 10 pages de FB complètement inutile m'ont achevé, et pour en arriver a me faire abandonner la lecture d'un chapitre, faut y aller ( même FT arrive pas a me faire arrêter la lecture d'un chapitre ! C'est dire a quel point naruto est tombé bas ) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 698 Jeu 30 Oct - 22:46 | |
| je suis un peut partagé ,autant j'ai bien aimé les "meilleurs amis" qui se tapent sur la gueule et qui donnent tout ce qu'ils leurs reste ,autant le passage flashback +déclaration d'amour de naruto a saskue était fade ,c'est toujours le meme refrain .
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 1:56 | |
| Genre c'est Jeudi la fin, bon après y'à le film dont j'epère beaucoup aussi, mais ça passe vite Peut-être que Kishkish va fare une suite de Naroto pour se rattrapper outre le film The lasste | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 2:12 | |
| Mouais, je suis partagé pour ce chapitre.
Encore une fois de beaux dessins, un découpage vraiment sympa, surtout pendant la dernière attaque.
Apres la déclaration de Sasuke qui se dit fan de Naruto, non merci.
La dernière image est sympa, le sang qui se tiens la main c'est mignon. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 2:22 | |
| Oh oui un naruto GT avec sasuke à moustache et naruto la filet... ah non déjà le cas :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 16:21 | |
| Salut !!
Parmi tous les chapitres de cet arc final je trouve que c'est un des meilleurs scans, bon évidemment parce qu'il clôture le combat, mais surtout pour le côté réaliste, même au niveau des dessin... Pour moi c'est un tres bon chapitre de conclusion pour un arc final assez bâclé.
Le seul point négatif que je n'arrive pas à omettre c'est la déclaration de Sasuke, genre "j'étais jaloux de toi", mais là encore la conclusion rattrape l'ensemble du flashback et du dialogue, quand Sasuke précise "tu as toujours eu quelque chose qui me manquait".
Est-ce qu'il va mourir ? Quand j'ai vu l'expression sur son visage, cet espece de sourire béat de fin de vie imminente, je me suis vraiment dit qu'il allait crever.
Allez, y'a plus qu'à profiter : plus qu'une semaine ! |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 21:20 | |
| - Avril a écrit:
- AH BAH VOILA DU SANG ! ON VEUT DU SANG !!
Aha c'est chaud mais quand j'ai vu la dernière image je me suis dit "aaaaaaah ! La on aime !" En tout cas pour le coups j'en rejoins certain. Ce scan est bien. Je le trouve émouvant et les dessins sont magnifiques ! Mais au dela de ça je trouve que c'est la meilleure fin que Kishi puisse faire dans l'état actuel du manga (bon bien entendu il aurait pu faire 1000000000000000000000000 fois mieux si on effaçait Kaguya, Sasukette perdue dans le trou du cul des ténèbres, Obito et j'en passe). Bref je trouve ça beau. Le lien qui les unie illustré dans le sang.... J'aime ! Plus qu'un chapitre ? Eh bien, je n'en ais pas trop conscience mais il est clair que c'est la fin d'un manga culte... Ahlala triste tout de même | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 21:36 | |
| Ca va faire bizarre n'empeche que ça se finisse la semaine prochaine. J'ai trouvé les dessins magnifiques, j'l'ai plutot bien apprécie, mais j'm'y attendais pas à la fin xD
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 22:00 | |
| d'autre trucs qui font que ce chapitres est ridicule
un simple rasengan fait jeu egale avec un chidori + amaterasu ? ca contredit ABSOLUMENT TOUT ce que nous a dit kishi depuis le debut de son manga sur les jutsu et les elements
autre probleme. Le kyubi qui est acteullement dans naruto, est le kyubi qui était avec minato. ce n'ets pas le meme kyubi qui est avec naruto depuis sa naissance alors comment peut il avoir des flash back sur une relation avec naruto QU'IL NA PAS EU ? ( vu que c'est l'autre kyubi qui a vecu ses scenes )
| |
|
| |
Lotus28 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 22:36 | |
| Ce n'est pas vraiment un gros problème que le kyubi de minato n'est pas vécu les moment avec naruto pendant qu'il étais jeune , il a surement été connecté avec l'autre kyubi qui vivait avec naruto . | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Ven 31 Oct - 22:38 | |
| il n'était pas connecté, ca se voit quand il rencontre son autre lui. ( et pui sil était scellé dans une autre dimension, comment aurait il pu avoir acces a ce que vivait son autre lui ?
kishi a simplement oublié que le kyubi de naruto actuel n'était plus celui de depart, et d'ailleurs presque tout le mond el'a oublié | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 698 Sam 1 Nov - 6:06 | |
| peut-être qu'au moment ou père et fils ont collés leur poing ensemble, il y a eu peut-être une fusion des souvenirs des 2 kyubi.....
je cherche juste une hypothèse, donc ne me gueule pas dessus Aganeno x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 17:00 | |
| aga, les deux kurama ont ete lies a un moment, quand minato et naruto ont unis leurs chakra, a partir du moment ou ils peuvent communiquer avec un simple tchaik, le fait que les deux kurama s'echangent leurs souvenirs ne me derange pas vraiment x) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 17:53 | |
| Ça a été dit ? Que leur souvenir se sont échangé ? Can'a même pas été évoqué
Le kyubi de ce chapitre parle comme si il était le kyubi de l'enfance de naruto. Même s'il avait obtenue les souvenir de son double, il ne devrait pas parler comme si c'était lui qui les avait vécu ses scènes ( vu qu'il ne les a pas vécu et qu'il n'en aurait que des souvenir )
C'est toujours pareil. Votre argument c'est " ta gueule c'est magique " | |
|
| |
Lotus28 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 18:43 | |
| Bah , avec un minimum de logique , on peut faire des suppositions . | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 18:45 | |
| des supposition avec quel éléments ? kishi ne donne absolument aucune infos la dessus, y a rien de logique
vous créez des liens logique la ou sa vous arrange | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 18:55 | |
| Oui, et puis c'est pas bien grave non plus quand on a vu bien pire auparavant. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 698 Dim 2 Nov - 20:41 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ça a été dit ? Que leur souvenir se sont échangé ? Can'a même pas été évoqué
Je suis d'accord, s'il n'avait qu'un ou 2 problèmes de ce genre ont pourraient nous même supposer la solution, mais la il en à beaucoup durant cette guerre, alors c'est incohérent. Si Kishi ne se fatigue plus à expliquer les choses dans cette guerre, c'est inutile de chercher une réponse. - Lotus28 a écrit:
- Bah , avec un minimum de logique , on peut faire des suppositions.
Avec un minimum de logique on comprend que Obito a utilisé la même technique que le RS pour donner son pouvoir à Kakashi. Seulement ça fonctionne pas comme ça :). Kakashi aurait du être étonné de ce qu'Obito avait fait et aurait du poser des questions : nous aurions eu la réponse à ce mystère. C'est pareil pour les souvenir de Kyubi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 698 | |
| |
|
| |
| Scan 698 | |
|