| Naruto - La Suite. | |
|
+13WinonAce Smoker Maxi Tohru Avril Akemi Donkario Nocciole Mélie Aganeno Clemsi Lagiacrus Odyssée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 18:40 | |
| Une suite de Naruto, qui devrait faire 1-2 volumes, débutera au printemps 2015 dans le Shônen Jump. - Spoiler:
Plusieurs romans sont prévu aussi. Le 1er sera le Kakashi Gaiden. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 18:55 | |
| La suite concernera les rejetons de naruto normalement | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 19:28 | |
| Oui, j'ai vu cet image : http://www.noelshack.com/2014-45-1415185046-dyi5obv.jpgCa spoil sévère pour ceux qui suivent que l'anime comme moi ! Mais, je suis content, ça veut dire que le Naru/Hina s'es concrétisé ? Les enfants sont trop mignons ! : Je suis aussi content qu'on est une suite, ça m'avait mis le cafard qu'un de mes mangas préférés que je suis depuis longtemps allait s'arrêter^^ Et donc, le film The Last est canon ? Cette nouvelle série aussi ? J'espère que ça sera pas un Naruto GT | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 19:40 | |
| C'est faux
On a aucune info sur quoi ça porter cette " suite "
On l'appelle " suite " car ça arrive après la fin du manga, mais on ne sait absolument pas de quoi ça va parler. Ça peut très bien parler de choses qui se passent pendant naruto
Bref
Le fils de naruto a un nom a couché dehors aussi tiens | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 20:49 | |
| Mélie on ressent la souffrance rien qu'en lisant ton post ! xD Comme un râle d'agonie d'un prisonnier croyant que sa torture est finie... jusqu'à ce qu'il voit le bourreau arriver avec de nouveaux ustensiles T__T | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 21:07 | |
| Mais nan voyons ! Mélille dit "sans déconner" dans le sens "sans déconner Sasuke il est trop beauuu , fuck Itachi quoi" | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 5 Nov - 23:58 | |
| - Nocciole a écrit:
- Mélie on ressent la souffrance rien qu'en lisant ton post ! xD
Comme un râle d'agonie d'un prisonnier croyant que sa torture est finie... jusqu'à ce qu'il voit le bourreau arriver avec de nouveaux ustensiles T__T J'ai eu la même impression en lisant son post. xD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 0:36 | |
| Alors moi j'ai vu cette photo concernant la mini série prévue pour 2015.- Spoiler:
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 0:39 | |
| Nooooooooon bébé Naruto qui n'est qu'une pâle copie de Naruto noooooooon !
Ils auraient pu faire un peu plus original, un tout petit peu, genre que son gosse soit pété de fierté et qu'il prenne tout le monde de haut, ou un truc marrant quoi... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 0:44 | |
| Purée quel gâchi. Pour l'enfant ils auraient pu faire un effort sérieux ! C'est quoi ça ? On dirait que Naruto l'a fait tout seul tellement il tiens pas d'Hinata !
| |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 0:58 | |
| - Tohru a écrit:
- Purée quel gâchi.
Pour l'enfant ils auraient pu faire un effort sérieux ! C'est quoi ça ? On dirait que Naruto l'a fait tout seul tellement il tiens pas d'Hinata !
xDDDD +1 pour ma Future ! ♥ | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 1:19 | |
| Vous oubliez Goten dans Dragon ball, la ressemblance est encore pire x) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 6 Nov - 1:19 | |
| Le baby naruto qui tag la tronche de son père excellent En même temps tenir d'hinata... Il aurait pu avoir les yeux blancs ouais , mais niveau caractère evitons par pitié | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 26 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 26 Mar - 22:40 | |
| Ah super, du Naruto ça me manque un peu, si c'est pas mal c'est déjà bien perso :p
Et donc c'est une mini série ? genre ça ve durer juste une vingtaine d'épisodes ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 26 Mar - 22:56 | |
| Bah pour l'instant ca va sortir toutes les semaines dans le Weekly Shonen Jump a partir du 27/04 au Japon. Je sais pas combien de scan ca va faire et concernant l'anime, ils n'en n'ont pas encore parlé. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| Mais on sait pertinemment que ça va se faire. Naruto ils ont très bien compris que ça se vendait comme des ptits pains alors...pourquoi se priver de refaire des ptits pains tant qu'ils sont achetés ? :p | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Jeu 26 Mar - 23:11 | |
| Ah oui oui, ca ne fait aucun doute, il y aura surement l'anime. Je voulais dire que c'etait pas encore prévu, où du moins je n'en ai pas entendu parler. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 1:19 | |
| Mais non x) Ils vont encore mettre 3 chapitres a nous presenter chaque couple et leur progéniture. Je te parie combien va y'avoir la meme histoire mais en version opposée. Burrito sera le type cool que tout le monde respecte et qui pete plus au que son cul (Sasuke) et je suppose que le fils de ce dernier sera le gars mal aimé et pataud du village. Un mechant bidon qui va detruire le monde juste pour le detruire (Moi je suis mechant car j'aime etre mechant). Bref je sens venir le caca avant meme son arrivée dans le sphinctaire.
#PasTropDefaitiste | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 15:12 | |
| Moi je vois carrément Burrito finir avec la Salade ! Ceci est un pari les z'amis ! Un vrai de vrai ! 8D /me veut prendre sa revanche sur le monde | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 18:47 | |
| Après Naruto et Burrito, nous aurons ... BOULETTOS (Ou Kébab).
Bref, the juke. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 22:14 | |
| Ptet qu'on verra Oro faire du baby sitting avec Salade et Burrito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. | |
| |
|
| |
| Naruto - La Suite. | |
|