| Naruto - La Suite. | |
|
+13WinonAce Smoker Maxi Tohru Avril Akemi Donkario Nocciole Mélie Aganeno Clemsi Lagiacrus Odyssée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 22:37 | |
| Sans oublier Vinaigrette ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 27 Mar - 23:56 | |
| Je me demande s'ils vont faire plusieurs mini séries dans le cas où celle qui sortira le 27/04 aura du succès, ou alors s'ils vont refaire un nouvel arc sur Naruto | |
|
| |
WinonAce Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Sam 28 Mar - 1:37 | |
| - Donkario a écrit:
- Je me demande s'ils vont faire plusieurs mini séries dans le cas où celle qui sortira le 27/04 aura du succès, ou alors s'ils vont refaire un nouvel arc sur Naruto
Ça servirais à rien qu'il fasse plusieurs spin-off car si jamais l'audience est bonne il aura juste a continuer ^^ Concernant cette suite je crains vraiment le pire,ça sent le réchauffer à plein nez ... | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 10 Avr - 10:48 | |
| - Tohru a écrit:
- Moi je vois carrément Burrito finir avec la Salade !
Ceci est un pari les z'amis ! Un vrai de vrai ! 8D /me veut prendre sa revanche sur le monde pari tenu xD vu que kishi n'a pas pu faire naruto et sasuke , ben il a trouvé un autre moyen pour se rattraper..... d'ailleurs j'imagine bien qu'ils auront une fille qui sera le portrait craché de Naruto version sexy jutsu | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 12:36 | |
| j'ai aussi pensé directement a Orochimaru quand je l'ai vu. Perso j'ai lu le scan ouais, rien de passionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 14:25 | |
| lol ! Sasuke en sensei, tout est absolument normal dans le meilleur des mondes à Konoha ♥
Vu le prénom du gamin (Mitsuki -> Pleine lune) Je l'apparenterais plus à Suigetsu pour le coup...
...
...
Mais osef, ce qui importe vraiment c'est de savoir avec qui Sasuke a couché voyons ♥
Toute ma vie je nierai le couple Sasuke/Sakura... TOUTE MA VIE !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 16:18 | |
| Ouaaaah xD genre Suskiki il est sensei de l'équipe de Boruto, je sais du tout quoi en penser... Sasuke qui est plutot du genre déserteur et tout il va enseigner à Konoha ? hum... ça sent l'idée derrière la têtre de Sasuke pour un PLAN DIABOLIQUE !! Nan mais si Sasuke veut profiter de quelque chose et tout moi j'aimerai bien, car il redeviendrai méchant ! et ça c'est une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 21:52 | |
| Pffff Au point où on en est je vois pas comment tu peux avoir l'espoir d'une bonne idée xD Et Sasuke RE-méchant c'est loin d'en être une. Déjà cette suite est une très mauvaise idée donc bon x) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mar 28 Avr - 22:56 | |
| Haha justement je dis ça pour me moquer de suskiki passque comme tu dis il change beaucoup de camp :p | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Mer 29 Avr - 1:10 | |
| On pari que boruto ça va être la victime du groupe et que sasuke va pas l'aimer , ensuite boruto étant pas content il va sombrer du coté obscur de la force ? | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. Ven 1 Mai - 8:33 | |
| - Mélie a écrit:
- lol ! Sasuke en sensei, tout est absolument normal dans le meilleur des mondes à Konoha ♥
Mais osef, ce qui importe vraiment c'est de savoir avec qui Sasuke a couché voyons ♥
Toute ma vie je nierai le couple Sasuke/Sakura... TOUTE MA VIE !!!!! je m'attendais pas qu'il devient sensei malgré qu'il a été déserteur et exilé par la suite . mais bon, vu que naruto est hokage, ça change tout ^^ moi, pareil, je suis anti sasusaku j'ai passé une nuit blanche quand j'ai su au chapitre 700 franchement, elle ne mérite ni l'un, ni l'autre. et j'ai pas honte de le dire, c'est mon avis :P et Sasuke, je le préfère avec une autre qu'elle. et si c'est le cas, tant mieux!!! sauf si kishi nous a pourri le 1er chapitre avec un faux espoir ( et ça ne sera pas la premier ) mon dieu, manquerait plus qu'il s'est fait violé par karin ( ça ne m'étonnerait pas ) ou alors elle est née de manière artificielle, genre in vitro, c'est fort possible.... ( si karin a eu une opportunité de voler un "échantillon" de sasuke ) ou alors il était bourré ou alors encore, parce que c'est une uzumaki ( et qu'elle lui fait désormais penser à Naruto quand il a su ) et qu'il voulait avoir un enfant avec ces deux gènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - La Suite. | |
| |
|
| |
| Naruto - La Suite. | |
|