| Episode 387 : La promesse qui a été tenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 0:37 | |
| Ah ! On arrive au meilleur moment de cette guerre , meilleur moment qui sera gaché tout de même pas kishi , mais meilleur moment tout de même . D'ici 3 épisodes je dirais .
| |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 10:56 | |
| Bon la moitié de l'épisode est HS ( mais bon c'est devenu une habitude avec naruto )
Et lagia, tu déconnes j'espère xD on entre dans le PIRE passage de la guerre. C'est la ou il va y avoir le plus d'incohérences cumulés, et ou le scenar par complètement en sucette | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 13:49 | |
| Non pas madara Non aga t'oublie ça - SPOILER:
L'ouverture de la 8ème porte , ça envoyait vachement du paté quand meme . Mais bon pour le reste....
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 17:16 | |
| - Spoiler:
c'est clair que l'ouverture de la 8è porte ça envoie, c'est d'ailleurs le seul truc que je retiendrais de cette guerre. Mais quand on voit comment Kishi bousille lui même cet passage...
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 18:09 | |
| Je n'aime pas mettre du spoil dans la section épisode mais : - SPOILEUR:
Même si c'était un bon moment, le "sacrifice" de Gai n'aura servit à rien puisque Narutoto le sauve juste après... c'est vraiment ommage, on aurait pu avoir un bon sacrifage de vie !
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 19:31 | |
| Donk , c'est pour ça que je dis que le moment est gaché .
Mais bon fin du HS scan maintenant
J'ai vu l'épisode est un truc m'a percuté , naruto est en sennin mode et il a besoin de prendre 10km d'altitude pour reperer madara qui possède une quantité de chakra presque infinie alors que face à pain il pouvait sentir le chakra de chaque shinobi de konoha . M'enfin c'était juste pour avoir le plan du rasen shuriken je suppose | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Ven 21 Nov - 20:38 | |
| - clemsi a écrit:
- Ou il compte couper l'arbre géant avec son Rasen Shuriken ?
Non c'est encore pire ;) - Lagiarus a écrit:
- Spoiler:
L'ouverture de la 8ème porte , ça envoyait vachement du paté quand meme . Mais bon pour le reste....
- Spoiler:
Même si Gaï était cool la 8e porte était abusé, la c'est plus surpasser un Kage ça, c'est surtout égaler un dieu. Mais bon fallait bien que Kishi lève le niveau de puissance...
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue Sam 22 Nov - 16:26 | |
| - Shinaru a écrit:
- Spoiler:
Même si Gaï était cool la 8e porte était abusé, la c'est plus surpasser un Kage ça, c'est surtout égaler un dieu. Mais bon fallait bien que Kishi lève le niveau de puissance...
- Spoiler:
toute les techniques suicide sont abusées, et c'est encore logique vu que t'es sensé mourir à la fin, rappelle toi nagato qui ramène tout ceux qu'il a tué à la vie, juste pour le prix de la sienne. Si super Dr Naruto n'était pas arrivé à la fin, ce passage de l'histoire aurait été parfait
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 387 : La promesse qui a été tenue | |
| |
|
| |
| Episode 387 : La promesse qui a été tenue | |
|